Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun s y connait il en interpretation de reve?
i
2 août 2014 11:50
As salam alikoum

tout est dans la question :-)
J
3 août 2014 22:39
Salam

Je me permet de répondre à ton post car mon expérience personnelle pourrait me faire répondre à ta question à la fois oui et non.
Oui car c'est possible d'interpréter d'une certaine façon les rêves, je le fais souvent pour ma personne et mes proches. Et non car certaines interprétations appartiennent au rêveur et uniquement au rêveur car il connait son histoire et sait ce qu'il y a au fond de lui. J'ai demandé à faire interpréter des rêves ici et j'ai eu peu de réponses surement que s'y risquer est déjà compliqué et aussi je dirais que même en étant proche de la personne c'est compliqué.
Après dans les grandes lignes on peut trouver certaines réponses surtout si les rêves sont en paraboles.
i
4 août 2014 16:14
Alikoum salam

merci de me repondre.

voila jaimerais savoir quelle signification donner a un reve dont "la scene" se passe dans une mosquee que jai pu frequenter et ou je me vois en train denseigner la priere a une enfant.
dans le reve je me vois mincliner me prosterner et je mentends reciter des sourates.
le reve a eu lieu pendant une sieste le jour de laid. Est ce que ca a son importance (le moment)
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook