Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques infos sur Casablanca?
C
28 septembre 2010 21:49
Salut tout le monde,

je voudrais vous poser quelques questions (évidentes des fois) à propos de Casablanca, et j'espère avoir vos réponses.

- Comment se rendre à Casablanca de l'aéroport Mohammed V? et quelles sont les tarifs pour chaque moyen de transport?

- A partir de Casablanca, où prendre Al Bidaoui? quel gare? et combien le prix vers l’aéroport? (pour chaque classe)

- La Villa des Arts : quels sont les tarifs pour l'entrée?

- Megarama : quels sont les tarifs pour l'entrée?

- Twin Center : est ce qu'on permets au individus de monter dans les étages supérieurs pour voir la ville?

- Peut on trouver des fleurs (à acheter) dans l’aéroport?

- Connaissez vous de bons hôtels, en plein centre ville, avec des tarifs raisonnables? (200 Dh pour une personne, par exemple?) (avec wifi surtout)


Merci d'avance
29 septembre 2010 14:31
Bonjour
va sur le site oncf.ma et là tu auras les tarifs pour tous les trains et toutes les destinations au maroc.
pour le reste, regarde sur internet. tu trouveras facilement.
bye
C
30 septembre 2010 13:45
Merci, mais j'aimerais avoir d'autres réponses personnalisées smiling smiley
s
1 octobre 2010 20:33
bonsoir,
Comment se rendre à Casablanca de l'aéroport Mohammed V? et quelles sont les tarifs pour chaque moyen de transport?: [btu vas a la gare tu prend un billet pour casa voyageur( prix est 70 dh je sais pas si les prix sont les mêmes depuis le temps ke je suis aller au Maroc).
A partir de Casablanca, où prendre Al Bidaoui? quel gare? et combien le prix vers l’aéroport? (pour chaque classe): la tu dois prendre un taxi tu lui dis gare de casa voyageur et y a des trains pour aller a l aéroport chake 2h, le prix c 70dh.

Megarama : quels sont les tarifs pour l'entrée? : 45 dh la séance, et y a plusieurs séances par jour (je crois 4): 14h30, 17h, ...

Peut on trouver des fleurs (à acheter) dans l’aéroport? non, je crois k il faut aller dans des supermarchés
Connaissez vous de bons hôtels, en plein centre ville, avec des tarifs raisonnables? (200 Dh pour une personne, par exemple?) (avec wifi surtout) : je connais un hôtel il est bien et pas cher mais y a pas le wifi mais y a un PC avec l'Internet, le prix est entre 200 et 250 dh double, pour une personne ca va être moins cher, il s appelle hôtel GALIA, sinon y a des hôtels juste a coté mais je sais comme ils sont je les ai jamais essayé, il est au marché central de casa et au centre ville, il est proche de tout tu peux prendre des taxis pr te déplacer ou tu veux a casa.

j espere ke j'ai pu te renseigner, casa est une tres belle ville,

bon voyage
m
4 octobre 2010 01:31
ya t il des endroits pas cher ( raisonnable ) ou on pourrait faire un massage avec sa copine un samedi par exemple ??!!
m
4 octobre 2010 01:35
ya t il un endroit pas cher raisonnable ou on pourrait faire un massage avec sa copine ??!!
C
5 octobre 2010 17:16
Merci pour les infos Sanaa

Question: On peut pas prendre le train de l'aeroport jusqu'a la gare CasaPort?
s
5 octobre 2010 18:56
salut,

pour aller a casa-port il faut changer le train, parce que y a pas un train directe aéroport-casa port, donc tu vas prendre un train de l'aéroport direction Ain Sebaa , (c'est le terminus), tu descends et tu prends le train qui vas a casa-port, y en a toutes les 30mn et c est aussi terminus( y a k'un seul arrét ( mohammedia) entre ain sebaa et casa port

voila j espère ke j'ai pu t'aider.
bonne soirée
p
6 octobre 2010 12:57
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 14:21 par goldenstar.
m
6 octobre 2010 13:58
Salam


alors pour un départ de l'aéroport Mohammed V Casablanca

tu vas prendre le train direction casa voyage c'est toutes les 30 mn je te mets le site officiel


[www.oncf.ma]


pour les hôtels il y a un Hôtel à la gare Casa Voyageurs

ibis Moussafir Gare Casa Voyageurs et voici le lien

[www.accorhotels.com]


et pour le reste

je te donne le meilleur site sur casa pour :

Visiter la ville, Hotêts, Restaurants, Casa By Night pour faire la fête, Shopping, Sport et Loisirs, Transports, Congrès Séminaires....


le site s'appelle : I Love Casablanca (moi aussi je l'aime In love lol)


je suis sur et certaine que tu trouveras ton bonheurwinking smiley



I Love Casablanca
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
9 octobre 2010 20:26
Bonsoir,
J'arrive au Maroc avec des copines du 17octobre au 4 novembre, on sera entre Casablanca Marrakech et Essaouira.
J'adore la drum and bass et j'aimerais avoir des infos pour savoir ou avoir la possibilité d'en écouter durant mon séjour.
Merci de vos infos; ca peut être des club branché a des soirée privés.....
A bon entendeur salut....
En plus on adorerais se faire une balade en mer, si vous avez un plan je suis preneuse!!!
A charge de revanche.
Merci a toute et a tous
C
13 octobre 2010 19:37
merci sanaa et macasablanca smiling smiley
S
14 octobre 2010 16:41
Salam

Franchmnt casa c est loin d etre la plus belle ville du maroc. Mais tu peux trouvé tout ce que tu veux depuis l aeroport tu vas au renseignmnt ils te guideront parfaitemnt.
C
16 octobre 2010 22:02
Citation
SALAHDIN92 a écrit:
Salam

Franchmnt casa c est loin d etre la plus belle ville du maroc. Mais tu peux trouvé tout ce que tu veux depuis l aeroport tu vas au renseignmnt ils te guideront parfaitemnt.

pour moi, Casablanca est la plus belle ville du Maroc, et pour mes amis aussi.
sa belle architecture et son style moderne sont magnifiques

merci
m
17 octobre 2010 18:50
Citation
SALAHDIN92 a écrit:
Salam

Franchmnt casa c est loin d etre la plus belle ville du maroc. Mais tu peux trouvé tout ce que tu veux depuis l aeroport tu vas au renseignmnt ils te guideront parfaitemnt.


mais quelle jalousie envers casa
voilà un qui a crée son pseudo juste pour poster ce message thumbs down

SALAHDIN92

Messages: 1

Date d'enregistrement: 14/10/10 16:19

Dernière visite: 14/10/10 16:40
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 octobre 2010 18:50
Citation
CasaInfos a écrit:
merci sanaa et macasablanca smiling smiley


salam,

de rien avec plaisir smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
17 octobre 2010 18:52
Citation
CasaInfos a écrit:
Citation
SALAHDIN92 a écrit:
Salam

Franchmnt casa c est loin d etre la plus belle ville du maroc. Mais tu peux trouvé tout ce que tu veux depuis l aeroport tu vas au renseignmnt ils te guideront parfaitemnt.

pour moi, Casablanca est la plus belle ville du Maroc, et pour mes amis aussi.
sa belle architecture et son style moderne sont magnifiques

merci



merci CasaInfos pour ce rappel thumbs up

les gens jugent alors qu'ils ne connaissent même pas notre ville PFFFFFFFFFFFF
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
17 octobre 2010 19:08
Citation
CasaInfos a écrit:
Citation
SALAHDIN92 a écrit:
Salam

Franchmnt casa c est loin d etre la plus belle ville du maroc. Mais tu peux trouvé tout ce que tu veux depuis l aeroport tu vas au renseignmnt ils te guideront parfaitemnt.

pour moi, Casablanca est la plus belle ville du Maroc, et pour mes amis aussi.
sa belle architecture et son style moderne sont magnifiques

merci

grinning smiley va faire un tour du coté de sidi moumen , et reviens nous voir .......

C'est vrai que Casablanca est une belle ville..en fin...certains quartiers de Casablanca ,ainsi que la promenade de la corniche récemment rénovée .

Chaque ville du Maroc a ses spécifités qui lui sont propre ..celles de casa sont : la grandeur , la diversité de tout genre ,l'économie, le progrès ect....
f
17 octobre 2010 19:10
Casablanca fut un des laboratoires de l'architecture contemporaine...
m
17 octobre 2010 19:23
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
CasaInfos a écrit:
Citation
SALAHDIN92 a écrit:
Salam

Franchmnt casa c est loin d etre la plus belle ville du maroc. Mais tu peux trouvé tout ce que tu veux depuis l aeroport tu vas au renseignmnt ils te guideront parfaitemnt.

pour moi, Casablanca est la plus belle ville du Maroc, et pour mes amis aussi.
sa belle architecture et son style moderne sont magnifiques

merci

grinning smiley va faire un tour du coté de sidi moumen , et reviens nous voir .......

C'est vrai que Casablanca est une belle ville..en fin...certains quartiers de Casablanca ,ainsi que la promenade de la corniche récemment rénovée .

Chaque ville du Maroc a ses spécifités qui lui sont propre ..celles de casa sont : la grandeur , la diversité de tout genre ,l'économie, le progrès ect....


merci azine

je ne portes pas ce pseudo pour rien grinning smiley

casa c'est mon âmeIn love ma ville natale, la diversité , modernité, ouverture d'esprit, le mélange,

les quartiers modernes et populaires, les café terasse, les building, la corniche, habouss, ancienne médina... ...

et anachatte Danse

casa by night
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook