Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelque chose cloche avec mon collègue de travail
p
4 janvier 2022 23:05
Bonjour les internautes !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui concerne mon collègues de travail.

Souvent au travail je recois une proposition d'un collègue pour aller manger dehors ou faire un tour dans les magasins, ma réponse est souvent négative car je m'engage rarement pour payer des choses à ce collègue, j'en ai conscience donc je refuse les demandes de mon collègue pour me payer et donc après on s'embrouille comme quoi moi je pense qu'eux lui il va attendre de moi en retour... En gros lui il attend rien de moi.

Pour être honnête je n'ai jamais fait de démarche pour lui payer quoi que ce soit car je me sens gener de le faire pour lui seulement, lorsque je le fais je ressens de l'anxiété...
Donc c'est pas la peine pour lui de faire un effort si moi je ne me suis pas engager, la raison du refus.

Suis-je compréhensible dans ma manière de réfléchir et de voir les choses ?
4 janvier 2022 23:08
Rien compris
F
4 janvier 2022 23:12
Idem! Rien compris!
4 janvier 2022 23:20
Moi ce que je ne comprends pas c’est pourquoi vous vous payez les repas et les courses entre collègues ?
4 janvier 2022 23:37
Rien de t’oblige à lui payer, et rien de t’oblige à accepter que l’on te paye quelque chose. Et il n’y a pas de mal à inviter un collègue à manger, il n’attend pas forcément quelque chose en retour. Il faut pas se prendre la tête à ce point pour un repas tu complique les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook