Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un qui vous aime sans oser vous le dire
m
28 septembre 2009 17:53
salut

quelle sera vos réaction si vous connaissez accidentellement, et par une tiers personne que qlq'un vous

aime et n'ose pas le dire??
N
ND
28 septembre 2009 17:56
C'est mignon smiling smiley Et si la personne me plaît je lui fais savoir.
S
28 septembre 2009 18:35
Salamsmiling smiley,

Rien...Mais c'est gênant...Crois-moi...Surtout si tu ne partages pas ce qu'il ressent...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
28 septembre 2009 18:44
salam

merci sweetlatifa pour ta réponse,

oui c vrai c genant, surtout que c'est un membre de la famille , qu'on parle souvent , mais j'ai jamais

remarqué quelque chose , je savais aussi qu'il n'ose pas de peur que j'accepte pas.


ps: a propos j'aime te lire , tu as un style de pensée un peu different
S
28 septembre 2009 19:15
Merci, tu es chousmiling smiley

Tu sais, certains sont dotés d'une telle finesse qu'il est presque impossible de déceler leurs délicatesses...

Il ne t'est pas indifférent..Avoue-letongue sticking out smiley

Citation
mllelati a écrit:
salam

merci sweetlatifa pour ta réponse,

oui c vrai c genant, surtout que c'est un membre de la famille , qu'on parle souvent , mais j'ai jamais

remarqué quelque chose , je savais aussi qu'il n'ose pas de peur que j'accepte pas.


ps: a propos j'aime te lire , tu as un style de pensée un peu different
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
29 septembre 2009 17:03
Mllelali je suis dans la même situation que ton amoureux...je suis amoureuse de mon cousin et il le sait...mais visiblement lui ne m'aimes pas...tu peux voir mon poste dans dou'as et pensée religieuse, le titre c'est Dou'as amour non réciproquesad smiley

Enfin bref...n'empêche que c'est trop chou, et comme la dit suite latifa ( que j'apprécie beaucoup tt comme toi) il ne t'es pas indifférent, nan?

bizzz
S
29 septembre 2009 17:41
Citation
mllelati a écrit:
salut

quelle sera vos réaction si vous connaissez accidentellement, et par une tiers personne que qlq'un vous

aime et n'ose pas le dire??

:-) Est ce qu'il t'aime ou il t'apprécie? A sa place, je n'avouerais jamais cet amour confused smiley
s
29 septembre 2009 17:48
salam

si tu l'aime aussi, fait-lui savoir accidentellement par cette tierce personne winking smiley

et qui sait Heu
S
29 septembre 2009 18:31
Salam,

Je te remercie pour tes gentils mots...OUlala c'est Sweetlatifa...Je te pardonneyawning smiley

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa



Citation
Marok'N'ia a écrit:
Mllelali je suis dans la même situation que ton amoureux...je suis amoureuse de mon cousin et il le sait...mais visiblement lui ne m'aimes pas...tu peux voir mon poste dans dou'as et pensée religieuse, le titre c'est Dou'as amour non réciproquesad smiley

Enfin bref...n'empêche que c'est trop chou, et comme la dit suite latifa ( que j'apprécie beaucoup tt comme toi) il ne t'es pas indifférent, nan?

bizzz
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
29 septembre 2009 18:45
salut

d'abord merci pour vos réponses que j'apprécie bcp

je ne sais pas si je l'aime , c une bonne personne , comme j'ai dis ,etant de la famille on se voit

souvent , on parle mais j'ai rien remarqué auparavant, il est gentil tjs souriant d'ailleurs tte la

famille l'aprécie, mais bon en ce que me concerne je sais pas.

en réponse a SAM-Y, il a dit a cette personne qu'il veut bien m'épouser, mais il a peur que j'accepte

pas, je ne sais pas est ce que de l'amour OU juste de l'appréciation ? a ton avis??perplexe
D
29 septembre 2009 18:51
Citation
mllelati a écrit:
en réponse a SAM-Y, il a dit a cette personne qu'il veut bien m'épouser, mais il a peur que j'accepte

pas, je ne sais pas est ce que de l'amour OU juste de l'appréciation ? a ton avis? ?perplexe

Je ne sais pas quel âge il a mais à mon avis s'il a dit qu'il voulait t'épouser, c'est que ça doit être plus que de l'appréciation.winking smiley

De plus, tu crois pas que s'il l'a dit, c'est pour que tu l'apprennes, que tu y réfléchisses et que tu lui donnes une réponse par le même canal ? eye rolling smiley
M
29 septembre 2009 19:09
mdrrrr désolé Sweetlatifa c'est une erreur...en me relisant j'ai eu un de ces fou rire, je me demande où j'avais la tête en tapant ton nom...je pense qu'on ne te l'avais jamais faite avant, se trompé de la sorte mais où avez-je la tête...enfin bref,bizou miss yawning smiley
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je te remercie pour tes gentils mots...OUlala c'est Sweetlatifa...Je te pardonneyawning smiley

Bonne soiréesmiling smiley

Latifa



Citation
Marok'N'ia a écrit:
Mllelali je suis dans la même situation que ton amoureux...je suis amoureuse de mon cousin et il le sait...mais visiblement lui ne m'aimes pas...tu peux voir mon poste dans dou'as et pensée religieuse, le titre c'est Dou'as amour non réciproquesad smiley

Enfin bref...n'empêche que c'est trop chou, et comme la dit suite latifa ( que j'apprécie beaucoup tt comme toi) il ne t'es pas indifférent, nan?

bizzz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/09 19:11 par Marok'N'ia.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook