Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un pour tester mon Homme
L
2 mai 2012 17:12
Bonjour à toute,

Voilà je m'explique je suis en couple avec un Homme de 25 ans depuis 8 mois..
J'habite avec lui depuis le premier jour parce que j'ai eu quelques différent avec ma Mère.
J'ai 19 ans, je l'aime de tout mon coeur mais comme je suis sa première relation sérieuse (Avant qu'il me rencontre il avait que des relations sans lendemain... Que du sexe).

Une fois j'ai été sur son compte Hotmail et j'ai vue qu'il parlait avec v'la les filles sur Skyrock (Drague plus compliment à toute les filles + pourquoi pas des RDV) juste selon lui pour parler et qu'il n'y avait rien...
A partir de là j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance même si ces sûr que je préfère que ce soit derrière un PC que en face mais sa m'a beaucoup blesser et dessus...

Aujourd'hui je ne peux plus rien vérifier (Un peu de temps passe et une confiance se réinstalle) car il a changer tout mot de passe donc impossible d'y jeter un coup d'oeil en douce pour voir..
Pour lui le faite que j'ai pu avancer, pu la peine de vérifier donc changement de mot de passe Facebook...
J'ai donc eu l'idée de le tester...
Je cherche quelqu'un pour tester mon homme.

En l’occurrence une brune au yeux foncé (Tout sauf bleu ou vert)..
Je cherche quelqu'un de sérieuse et en qui avoir confiance svp car je veux vraiment être breffer.
Si de part et d'autre il y a une façon facile de pirater un compte hotmail et Facebook car je suis nul en PC merci par avance de me faire parvenir de ces informations (Sa m'éviterait d'imposer quelqu'un même si pour moi ces mieux)...

SVP AIDEZ MOI
m
2 mai 2012 17:34
Salam,

Si t'as pas confiance en lui, ne reste pas avec lui..... Il vis avec toi, donc j'en conclu qu'il est bien avec toi, sinon il t'aurais pas laissé t'installé avec lui...

Moi je peux pas t'aider, j'ai pas envietongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
2 mai 2012 17:36
Je comprends pas pourquoi tu veux le tester alors que tu a découvert qu'il tchatte avec des filles.....................

Je vois pas ce que tu veux de plus.. comme preuve

Soit tu te voile la face.. soit tu a un peu dignité et tu le quitte
c
2 mai 2012 17:42
Salam,

C'est juste une perte de temps mais bon puisque tu en redemande :
débranche ça batterie, au moment de rallumer tu auras direct sa page.
2 mai 2012 17:42
C'est quoi le dédommagement si j'accèpte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 mai 2012 17:43
moi, je ne tolère pas que mon compagnon ait des connaissance via internet.
Je me demande comment vous pouvez acceptez ça, sachant bien que toute relation commence par un simple bonjour :
un bonjour.... un sourire......discussion.......Rendez vous.........rencontre......et oups bye bye ma chérie tu ne me plais plus, je connais une autre que j'aime.
P
2 mai 2012 19:03
Ce qui me fait le plus rire dans ton histoire c'est que moi même j'ai été dans ton cas il y à quelques temps.
Je n'avais aucune confiance en mon copain et le jour ou j'ai réussi à pirater sa boite mail je suis tomber sur de sacrée surprise.

Sauf qu'a la différence de toi moi je l'ai quitter et hmd je me suis rendu compte que j'avais fait le bon choix. Aujourd’hui encore il essai de se faire pardonner mais c'est niet de mon coté.

Sincèrement pour moi un mec qui tchatche d'autres filles, les complimentes et le pire de tout programme des rendez vous c'est même pas la peine de négocier, pour moi c'est fini.

Clairement tu à tout devant les yeux qui te montre que cet homme à dépassé les limites de l acceptable, donc réveille toi sil te plait, plus besoin de test, tu sais pertinemment que c'est pas un mec fiable.

Pour moi il ne te respecte pas !
M
2 mai 2012 21:58
Salam,
Cree toi une fausse adresse mail avex un faux nom et compagnie mets tout en oeuvr pour le pieger!
L
2 mai 2012 23:02
Citation
Leiyena.z a écrit:
Bonjour à toute,

Voilà je m'explique je suis en couple avec un Homme de 25 ans depuis 8 mois..
J'habite avec lui depuis le premier jour parce que j'ai eu quelques différent avec ma Mère.
J'ai 19 ans, je l'aime de tout mon coeur mais comme je suis sa première relation sérieuse (Avant qu'il me rencontre il avait que des relations sans lendemain... Que du sexe).

Une fois j'ai été sur son compte Hotmail et j'ai vue qu'il parlait avec v'la les filles sur Skyrock (Drague plus compliment à toute les filles + pourquoi pas des RDV) juste selon lui pour parler et qu'il n'y avait rien...
A partir de là j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance même si ces sûr que je préfère que ce soit derrière un PC que en face mais sa m'a beaucoup blesser et dessus...

Aujourd'hui je ne peux plus rien vérifier (Un peu de temps passe et une confiance se réinstalle) car il a changer tout mot de passe donc impossible d'y jeter un coup d'oeil en douce pour voir..
Pour lui le faite que j'ai pu avancer, pu la peine de vérifier donc changement de mot de passe Facebook...
J'ai donc eu l'idée de le tester...
Je cherche quelqu'un pour tester mon homme.

En l’occurrence une brune au yeux foncé (Tout sauf bleu ou vert)..
Je cherche quelqu'un de sérieuse et en qui avoir confiance svp car je veux vraiment être breffer.
Si de part et d'autre il y a une façon facile de pirater un compte hotmail et Facebook car je suis nul en PC merci par avance de me faire parvenir de ces informations (Sa m'éviterait d'imposer quelqu'un même si pour moi ces mieux)...

SVP AIDEZ MOI


ptdrptdrwhistling smiley
ah si tu n'existais pas,il aurait fallu t'niventer!!!
enfin ptetre pas nan!eye rolling smiley
m
2 mai 2012 23:08
Si tu veus je peus le tester Bye
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
m
2 mai 2012 23:11
ah j'allais t'aider (whistling smiley) mais désolé j'ai les yeux verts bleu
m
2 mai 2012 23:31
en plus si c'est moi qui le test tu pourras peut être découvrir une autre vérité aussi sur ton mari whistling smiley

"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
A
4 mai 2012 22:08
Citation
Leiyena.z a écrit:
Bonjour à toute,

Voilà je m'explique je suis en couple avec un Homme de 25 ans depuis 8 mois..
J'habite avec lui depuis le premier jour parce que j'ai eu quelques différent avec ma Mère.
J'ai 19 ans, je l'aime de tout mon coeur mais comme je suis sa première relation sérieuse (Avant qu'il me rencontre il avait que des relations sans lendemain... Que du sexe).

Une fois j'ai été sur son compte Hotmail et j'ai vue qu'il parlait avec v'la les filles sur Skyrock (Drague plus compliment à toute les filles + pourquoi pas des RDV) juste selon lui pour parler et qu'il n'y avait rien...
A partir de là j'ai eu beaucoup de mal à faire confiance même si ces sûr que je préfère que ce soit derrière un PC que en face mais sa m'a beaucoup blesser et dessus...

Aujourd'hui je ne peux plus rien vérifier (Un peu de temps passe et une confiance se réinstalle) car il a changer tout mot de passe donc impossible d'y jeter un coup d'oeil en douce pour voir..
Pour lui le faite que j'ai pu avancer, pu la peine de vérifier donc changement de mot de passe Facebook...
J'ai donc eu l'idée de le tester...
Je cherche quelqu'un pour tester mon homme.

En l’occurrence une brune au yeux foncé (Tout sauf bleu ou vert)..
Je cherche quelqu'un de sérieuse et en qui avoir confiance svp car je veux vraiment être breffer.
Si de part et d'autre il y a une façon facile de pirater un compte hotmail et Facebook car je suis nul en PC merci par avance de me faire parvenir de ces informations (Sa m'éviterait d'imposer quelqu'un même si pour moi ces mieux)...

SVP AIDEZ MOI


la hawla wa la quwata ila billah...vraiment quand on ne fait pas confiance a l'homme qu'on aime c difficile thumbs down
K
4 mai 2012 22:26
salam

tu n'as pas assez de preuves?

pieges le toi mm, fais toi passer pour une minette, et allez jusqu au rdv, il te trouvera face à lui, et tu pourras lui cracher dessus!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
M
4 mai 2012 22:33
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

tu n'as pas assez de preuves?

pieges le toi mm, fais toi passer pour une minette, et allez jusqu au rdv, il te trouvera face à lui, et tu pourras lui cracher dessus!

Très bonne idée ! J'pense que c'est ce que tu devrais faire, et une fois face à lui, tu lui dis que ça peut plus continuer, personnellement j'aurais jamais pu supporter qu'on me fasse ça, c'est un manque de respect quand même de draguer d'autres meufs alors qu'il est avec toi :/

Je me permet de donner mon avis, je suis nouvelles confused smiley
K
4 mai 2012 23:00
Citation
Taqvaylit a écrit:
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

tu n'as pas assez de preuves?

pieges le toi mm, fais toi passer pour une minette, et allez jusqu au rdv, il te trouvera face à lui, et tu pourras lui cracher dessus!

Très bonne idée ! J'pense que c'est ce que tu devrais faire, et une fois face à lui, tu lui dis que ça peut plus continuer, personnellement j'aurais jamais pu supporter qu'on me fasse ça, c'est un manque de respect quand même de draguer d'autres meufs alors qu'il est avec toi :/

Je me permet de donner mon avis, je suis nouvelles confused smiley

marhaba la nouvelle! tu commences bien puisque tu approuves mon idée grinning smiley
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
j
4 mai 2012 23:14
tu nes pas marie avec lui ..........alors si tu es musulmane premiere des choses cest une relation haram
et cest une bassesse de vivre avecun homme sans acte de mariage comment veux tu qu il te respecte
meme si tu l aimes tant lui ne te considere meme pas crois moi tu es a cote de lui juste pr ses besoins ....et en plus la colere de allah sur ta tete toi d abord et lui si il est musulman aussi vs payera ce peche cher .......consequences mauvaises
4 mai 2012 23:20
brit n'goul lik haja :
à ton âge j'étais à l'école, j'étais amoureux des cours et des livres édités chez D....
va faire des études et arrête de te prendre la tête avec les prétendants!
je rappelle que c'est un conseil fi sabili Aallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 23:21 par khalid.marocain.
K
5 mai 2012 00:44
Qui est intéressé par un mec qui tchat sur skyrock ???

Normalement personne , alors s'il te plait pour la véracité de cette réponse , il faut que tu le quitte .
M
5 mai 2012 02:26
Citation
K-kardachiante a écrit:
Citation
Taqvaylit a écrit:
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

tu n'as pas assez de preuves?

pieges le toi mm, fais toi passer pour une minette, et allez jusqu au rdv, il te trouvera face à lui, et tu pourras lui cracher dessus!

Très bonne idée ! J'pense que c'est ce que tu devrais faire, et une fois face à lui, tu lui dis que ça peut plus continuer, personnellement j'aurais jamais pu supporter qu'on me fasse ça, c'est un manque de respect quand même de draguer d'autres meufs alors qu'il est avec toi :/

Je me permet de donner mon avis, je suis nouvelles confused smiley

marhaba la nouvelle! tu commences bien puisque tu approuves mon idée grinning smiley

Haha mercii !!




Citation
Karkana a écrit:
Qui est intéressé par un mec qui tchat sur skyrock ???

Normalement personne , alors s'il te plait pour la véracité de cette réponse , il faut que tu le quitte .

Je pensais à la même chose lol, y a encore des gens qui on skyrock ou plutot des skyblog ? moody smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook