Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu’un peux t’il m’aider s’il vous plaît c’est important ??
L
3 mai 2021 01:19
Salam aleycoum est ce que c’est possible que quelqu’un m’aide, je suis face à une situation compliquée je souhaiterais communiquer avec des personnes qui pourrons m’éclairer
2
3 mai 2021 01:39
Salam

Explique nous Welcome
Drab karchek b7ajra
L
3 mai 2021 01:42
Salam,

Voilà je fréquente un homme je demande à Allah de m’aider à y voir plus claire prc notre relation ce complique ( c’est un homme possessif), enfin bref que des enguelades et j’ai demander à Allah de m’ouvrire les yeux j’ai fait un rêve très étranges est ce que cela peux signifier quelques chose car honnêtement je sais plus où j’en suis wallah
2
3 mai 2021 01:44
Salam

Bah sincèrement déjà un homme qui accepte une relation hors mariage sortir avec une fille comme il fait avec toi , devrait te remettre en question sur son authenticité dans la foi

Je te conseille de t’en éloigner avec ou sans ce rêve

Un homme possessif ça c’est pas le problème on ne possède rien tant qu’on est pas marié c’est ça qu’il faut comprendre


Qu’Allah te facilite la séparation

Après il te suffit de te repentir et de trouver un vrai homme qui va te marier au lieu de la possessivité hors mariage

Welcome
Citation
Lina7713 a écrit:
Salam,

Voilà je fréquente un homme je demande à Allah de m’aider à y voir plus claire prc notre relation ce complique ( c’est un homme possessif), enfin bref que des enguelades et j’ai demander à Allah de m’ouvrire les yeux j’ai fait un rêve très étranges est ce que cela peux signifier quelques chose car honnêtement je sais plus où j’en suis wallah
Drab karchek b7ajra
L
3 mai 2021 01:46
Justement nous sommes cencé nous marié on a envie tout les deux de faites les choses dans l’ordres, il est croyant pratiquant et hamdoullah j’ai repris mes prières ..
2
3 mai 2021 01:49
Bah alors est ce que lui prie ? Il te rappelle Allah chaque jour ?

Y’a comme un doute en toi ça se ressent .

Tu devrais faire la salât el isti5ara pour y voir plus clair inchallah

Tu penses aussi toi être en mesure de te marier ?

Simple questions : il peut assumer un foyer financièrement ? Et il peut te loger quelque part avec lui ?

Voilà avec tout cA tu devrais voir plus clair
Citation
Lina7713 a écrit:
Justement nous sommes cencé nous marié on a envie tout les deux de faites les choses dans l’ordres, il est croyant pratiquant et hamdoullah j’ai repris mes prières ..
Drab karchek b7ajra
L
3 mai 2021 01:50
Oui il me pousse à me rapprocher d’Allah
C’est juste que c’est son caractère qui me dérange,
Oui il en serais capable,
Actuellement je vis seul j’ai mon logement
On ne vis pas ensemble
z
3 mai 2021 01:57
Mp si tu veux ma sœur
2
3 mai 2021 02:00
Bah quand y’a doute faut pas trop forcer je crois Heu
Citation
Lina7713 a écrit:
Oui il me pousse à me rapprocher d’Allah
C’est juste que c’est son caractère qui me dérange,
Oui il en serais capable,
Actuellement je vis seul j’ai mon logement
On ne vis pas ensemble
Drab karchek b7ajra
L
3 mai 2021 02:01
Oui c’est pas faux
2
3 mai 2021 02:02
Y’a rien de faux alors Clap

T’en fais pas rabbi te mettra un homme de très haut niveau à la place winking smiley
Citation
Lina7713 a écrit:
Oui c’est pas faux
Drab karchek b7ajra
L
3 mai 2021 02:02
Inch’Allah ??????
Y
3 mai 2021 02:19
Salam aleykum cela n’est pas faire les choses dans l’ordre . Tu dois te marrier d’abord et apprendre à connaître la personne après le marriage et non pas avant comme le font les kuffar , Ta relation est voué à l’échec . Il n’est pas permis de fréquenté avant le marriage et parler à la personne sans mahram. De plus ton couple ne fonctionne déjà pas. Sheytan à tendance à embellir les relations hors marriage pour mieux les détruites après une fois marié. Et par logique si ton couple ( qui est haram ) ne fonctionne déja pas avant que tu sois marrier, cela est une raison de plus pour quitter la personne . crains Allah.
L
3 mai 2021 02:50
Salam,
Tu n’a as tord en quelques sortes
Allah seul sait ??
3 mai 2021 05:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les gens demandent une révélation à Allah. Il ne faut pas trop y compter.

Si, déjà, avant le mariage, ça ne colle pas, avec le mariage, ça va être pire, 10 fois pire.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 mai 2021 05:57
Salem alikoum je ne suis pas d'accord avec toi, je m'explique tu peux allez demander au Père faire les choses normalement, et commencer à apprendre la personne dans la religion devant sont père ou une autre personne de sa famille, surtout prendre le temps de connaître la personne, il ne faut pas être pressé ne rien cacher de c'est qualité et de ces défauts, le mariage n'ai pas un jeux, oui je suis dans le hellal et 1mois après tu divorce "je savais pas qu'elle où il était comme ça" combien de fois ta entendu cette phrase ?
Reste dans le hellal faire les choses bien et apprendre a connaître la personne téléphone rencontre que avec des proche jamais seul Allah te facilitera, pour l'interprétation des rêves je pense que ici personne n'a le rilme pour répondre à sa question wa Allah warlem, rapproche toi dun roulaima la science des rêve n'ai pas donné a tout le monde, je ne rentre pas dans un débat je dis juste que on peux ne pas être d'accord, je vous souhaite à tous un bon ramadan de multiplier les prière et les Doura pour chaque musulmans pour nos frères et sœurs de Palestine Amin,
Wa Assalamou ralykoum
Citation
Yanks694 a écrit:
Salam aleykum cela n’est pas faire les choses dans l’ordre . Tu dois te marrier d’abord et apprendre à connaître la personne après le marriage et non pas avant comme le font les kuffar , Ta relation est voué à l’échec . Il n’est pas permis de fréquenté avant le marriage et parler à la personne sans mahram. De plus ton couple ne fonctionne déjà pas. Sheytan à tendance à embellir les relations hors marriage pour mieux les détruites après une fois marié. Et par logique si ton couple ( qui est haram ) ne fonctionne déja pas avant que tu sois marrier, cela est une raison de plus pour quitter la personne . crains Allah.
Y
3 mai 2021 06:19
C’est pour sa qu’il y’as une khitba ou il faut rencontrer la personne en question, la connaître et la rencontrer avec un Mahram tout en respectant l’islam
L
3 mai 2021 09:14
Merci pour ta réponse, qu’Allah nous facilite ??
L
3 mai 2021 09:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook