Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un peut m'ader avec l'allemand?
M
22 juillet 2009 19:48
j'ai acheté sur internet un article et le vendeur m'a envoyé ce texte si kelkun peut m'aider et me le traduie merci d'avance:

Ihre Bestellung mit folgenden Artikeln wurde an unser Vertriebszentrum übergeben.

Sobald die Sendung von DPD übernommen wurde erhalten Sie in einer gesonderten E-Mail die Paketnummer.

Falls Sie nicht innerhalb von 3 Werktagen die Paketnummer erhalten kontaktieren Sie uns bitte.

Vielen Dank

Ihr SatKontor Team
c
22 juillet 2009 20:00
Votre commande avec les articles suivants a été remise à notre centre de distribution

Dès que l'émission a été prise en charge par DPD vous recevez dans un E-Mail séparé le numéro du colis.

Au cas où vous (????) au cours des 3 jours ouvrables, (???) le numéro du colis de manière reçue, merci de nous contacter s'il vous plaît

Merci beaucoup

Votre équipe SatKontor




voila.fr.traduction
M
22 juillet 2009 21:11
rhem yemmak al 3ayla dkhaltouClap
c
22 juillet 2009 21:17
Citation
Moul_javel a écrit:
rhem yemmak al 3ayla dkhaltouClap



Je ne parle absolument pas l'allemand al3ayel d3ammi lol

merci à voila traduction!
M
22 juillet 2009 21:46
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
rhem yemmak al 3ayla dkhaltouClap



Je ne parle absolument pas l'allemand al3ayel d3ammi lol

merci à voila traduction!

wana teshabli raki sakna fi muncheenptdr
f
23 juillet 2009 16:53
Votre commande avec les articles suivants a été remise à notre centre de distribution

Dès que l'envoi a été pris en charge par DPD vous recevez dans un E-Mail séparé le numéro du colis.
*
Si dans les 3 jours ouvrés vous n avez pas recu le numero de colis, merci de nous contacter."
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook