Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un connaît le raqy soufian à noisy le sec
20 juin 2016 03:15
Salam aleykoum


Tout est dans le titre si vous l'avez déjà consulté ou si vous connaissez quelqu'un qui la consulte pourriez vous partagez vos témoignages svp


Besaha shorkoum
N
20 juin 2016 04:36
salem alaykoum

je vais le consulter bientôt incha Allah apres d'apres ce qu'on m'as dit c'est quelqu'un qui suit la roqya chariya conforme a la sounnah et au coran
20 juin 2016 05:15
Salam

J'ai rdv également avec lui c'est vrai que sur certaines pages internet on n'entend que du bien et sur d'autres certaines personnes le mettent en doute du fait qu'il fasse payer 50€ mais bon je pense que c'est par rapport au traitement quil donne pour apres le rdv et pour la hijama Allah ou halem en tout cas il me paraît sérieux puisqu'il ne travail qu'avec le coran
Citation
NawelB213 a écrit:
salem alaykoum

je vais le consulter bientôt incha Allah apres d'apres ce qu'on m'as dit c'est quelqu'un qui suit la roqya chariya conforme a la sounnah et au coran
N
20 juin 2016 13:52
Salem alaykoum

moi d'habitude je consulte un autre raqui tres tres tres bien il vient à la maison et il ne demande pas d'argent il me donne ls traitements apres je lui donne 30€ fissabililah il te fait roqye en presence d'un mahram
I
7 juillet 2017 17:16
Bonjour
Même si ça fait longtemps de votre publication
Je souhaiterais avoir les coordonnées du raki pour que je puisse le contacter car j'ai besoin qu'il vienne à domicile
Cordialement
8 juillet 2017 00:02
Salam alikoum tu as besoin d'un raki ?
Tu es de quelle ville en mp stp les coordonnées
Citation
Iyadanya a écrit:
Bonjour
Même si ça fait longtemps de votre publication
Je souhaiterais avoir les coordonnées du raki pour que je puisse le contacter car j'ai besoin qu'il vienne à domicile
Cordialement
S
20 juillet 2018 18:56
Bonjour
J'ai besoin des coordonnées d'un bon raki sérieux svp
Merci pour la personne qui pourra m'aider
Djazakom allah khayrane
T
23 juillet 2018 21:17
SALAM ALLEKOM JAI DE MEME BESOIN DE COORDONNES DE RAKI SERIEUX VOUS POUVEZ ME REPONDRE EN MP OU MEME ICI BARAK ALLAH FIKOUM QUE ALLAH NOUS GUERISSE TOUS AMINE
L
27 août 2020 23:48
Salem aleykoum je souhaiterais également avoir le contacte s'il vous plaît.
Merci
K
28 juin 2021 12:55
Salam Aleykum, je recherche également un Raqy sérieux sur Noisy le sec, la région parisienne ou l'Oise. Pouvez vous nous aider, merci?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook