Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un aurait une solution pour regarder des films en anglais traduct...
Q
30 août 2022 18:08
Bonjour Selem.
Je dois apprendre l'anglais .
Je cherche donc à regarder des films traduit pour apprendre.
Quelqu'un si connaît ou puis-je voir c'est films ?
J'ai pas Netflix Quelqu'un aurait une idée ou un code ?
Merci pour votre aide
R
30 août 2022 18:11
Salam alaykoum

normalement dans ta télé tu peu mettre n'importe quelle série

Et tu peu mettre voir en vo et sous titré
Q
30 août 2022 18:16
Comment ça ? Moi je veux regarder des films Anglais ou américain avec des sous titre en Français Comment je fait ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
Salam alaykoum

normalement dans ta télé tu peu mettre n'importe quelle série

Et tu peu mettre voir en vo et sous titré
30 août 2022 18:25
Regarder des TedTalk c'est instructif et tu as des conférence anglais sous titré
Q
30 août 2022 18:35
C'est quoi ça ?
Citation
MrSoso a écrit:
Regarder des TedTalk c'est instructif et tu as des conférence anglais sous titré
r
30 août 2022 20:17
cherche ça sur youtube
Citation
isdenice a écrit:
C'est quoi ça ?
m
31 août 2022 08:38
Salam,

Tu te prends un abonnement à Netflix (8,99€), ou Prime Video (6,99€), ou Disney + (8,99€) et tu pourras paramétrer les langues de tes séries comme tu veux.

Ou alors tu cherches des films de série B sur youtube, ou tu te tapes un million de pop-up et virus en allant sur des sites de streaming, ou tu n'auras pas la garantie de regarder ce que tu veux dans la langue que tu veux.
31 août 2022 10:41
Bonjour.

Si tu as un niveau vraiment faible, tu peux commencer part peppa pig sur youtube, c est ce que javais fais avc traduction
Citation
isdenice a écrit:
Bonjour Selem.
Je dois apprendre l'anglais .
Je cherche donc à regarder des films traduit pour apprendre.
Quelqu'un si connaît ou puis-je voir c'est films ?
J'ai pas Netflix Quelqu'un aurait une idée ou un code ?
Merci pour votre aide
Q
31 août 2022 11:01
Merci beaucoup pour c'est précision. thumbs up
Et est-ce que je peux prendre Netflix juste pour 1 mois seulement ???
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Tu te prends un abonnement à Netflix (8,99€), ou Prime Video (6,99€), ou Disney + (8,99€) et tu pourras paramétrer les langues de tes séries comme tu veux.

Ou alors tu cherches des films de série B sur youtube, ou tu te tapes un million de pop-up et virus en allant sur des sites de streaming, ou tu n'auras pas la garantie de regarder ce que tu veux dans la langue que tu veux.
m
31 août 2022 11:14
Salam,

Oui tu résilies quand tu veux, mais il faut bien faire la résiliation avant le début du mois suivant.
Q
31 août 2022 11:45
BarakAllah ou fik juste une dernière tu as l'aire d'être un connaisseur lol .
C'est quoi le mieux des 3 Netflix (8,99€), ou Prime Video (6,99€), ou Disney + (8,99€)?
m
31 août 2022 11:56
On élimine Disney + à moins d'avoir des enfants ou d'être fan de Marvel, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Prime Vidéo a un bon catalogue, mais l'interface n'est pas ouf, du coup tu passes à côté d'une bonne partie du catalogue. Mais ce qui est bien avec le service Prime de Amazon c'est que ça ne te fait pas juste bénéficier du service de VOD, mais aussi à la livraison Prime (livraison gratuite en 1 jour) et à Amazon Music (un équivalent de Spotify, mais avec un contenu limité pour la version gratuite). Moi j'étais abonnée au service Prime pendant des années pour la livraison Amazon avant même que Prime Vidéo n'existe. Je payais 49,99 par an mais cette année c'est passé à 69,99 (ça vaut quand même le coup quand comme moi on fait beaucoup d'achats sur Amazon).

Netflix c'est un peu plus cher que Prime Vidéo mais c'est là que tu as le plus de séries et films grand public je pense. Si toi même tu n'as pas de préférence je te recommande Netflix.
Q
31 août 2022 12:04
Dacc merci beaucoup.
Citation
mohana a écrit:
On élimine Disney + à moins d'avoir des enfants ou d'être fan de Marvel, je trouve que ça ne vaut pas le coup.

Prime Vidéo a un bon catalogue, mais l'interface n'est pas ouf, du coup tu passes à côté d'une bonne partie du catalogue. Mais ce qui est bien avec le service Prime de Amazon c'est que ça ne te fait pas juste bénéficier du service de VOD, mais aussi à la livraison Prime (livraison gratuite en 1 jour) et à Amazon Music (un équivalent de Spotify, mais avec un contenu limité pour la version gratuite). Moi j'étais abonnée au service Prime pendant des années pour la livraison Amazon avant même que Prime Vidéo n'existe. Je payais 49,99 par an mais cette année c'est passé à 69,99 (ça vaut quand même le coup quand comme moi on fait beaucoup d'achats sur Amazon).

Netflix c'est un peu plus cher que Prime Vidéo mais c'est là que tu as le plus de séries et films grand public je pense. Si toi même tu n'as pas de préférence je te recommande Netflix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook