Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelles fréquence vous vous faites aborder dans la rue ?
D
14 mai 2022 21:49
Salam,

Une questions pour les femmes en générale, souvent les mecs croient que nous les femmes on se fait aborder ou draguer des qu on sort … pour déconstruire le mythe pouvez vous répondre à ce sondage .

Vous pouvez détaillez pour celle qui veulent le contexte ? ( dans la rue , quand vous faites les courses , au travail )

Merci d avance !
14 mai 2022 21:51
Je suis intéressé par toutes les femmes qui répondent toujours/dès que je sors. Je dis ça je dis rien ??
a
14 mai 2022 21:53
salam

avant d avoir des enfants, plutôt très souvent
depuis que j en ai, jamais

il faut aussi préciser que ceux qui draguent dans la rue, c est rarement du premier choix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 21:53 par amirene.
14 mai 2022 21:54
Salam,

Une fois par semaine c’est moi ptdr Qui se fait aborder une fois par semaine sérieux ? Faut vraiment être une bombe et encore ( j’parle pas des fausses bimbos ).
D
14 mai 2022 21:55
Ah non pas de ça ici ! Je crois que tu as un coup de soleil ….
Citation
BadBoy* a écrit:
Je suis intéressé par toutes les femmes qui répondent toujours/dès que je sors. Je dis ça je dis rien ??
14 mai 2022 21:56
Il fait chaud en ce moment ?
Citation
Diurne a écrit:
Ah non pas de ça ici ! Je crois que tu as un coup de soleil ….
D
14 mai 2022 21:58
Je disais ça dans le sens où les hommes lorsqu’on prend le temps de discuter avec eux pour envisager quelque chose de sérieux …. Quand on leur dit on est pas spécialement aborder ils sont toujours autant surpris du coup un petit sondage s impose

Je crois pas qu on doit autant aborder que ce qu ils prétendent
Citation
amirene a écrit:
salam

avant d avoir des enfants, plutôt très souvent
depuis que j en ai, jamais

il faut aussi préciser que ceux qui draguent dans la rue, c est rarement du premier choix
D
14 mai 2022 21:59
Bah j en sais rien ptdr

D après certaines / certains des qu on sort on a 10 prentendant à nos pieds ….
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Une fois par semaine c’est moi ptdr Qui se fait aborder une fois par semaine sérieux ? Faut vraiment être une bombe et encore ( j’parle pas des fausses bimbos ).
r
14 mai 2022 21:59
une femme avec des gosses c'est généralement un no go pour les hommes grinning smiley

Citation
amirene a écrit:
salam

avant d avoir des enfants, plutôt très souvent
depuis que j en ai, jamais

il faut aussi préciser que ceux qui draguent dans la rue, c est rarement du premier choix
C
14 mai 2022 21:59
Salam
Moi 1 fois tous les 2 mois environ.
Après j vais au travail en voiture donc j croise pas grand monde et mon week-end parfois j le passe à travailler a la maison ou bibliothèque.
Le contexte : rue , association ( quand j y taffais, j me faisais draguer ts les jours, c devenu de l harcèlement a un moment) et chez le médecin une fois ( mais c était de la drague cachée quoi) .
Lol au Maroc sinon c 10 fois par jour mdr.


Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Une questions pour les femmes en générale, souvent les mecs croient que nous les femmes on se fait aborder ou draguer des qu on sort … pour déconstruire le mythe pouvez vous répondre à ce sondage .

Vous pouvez détaillez pour celle qui veulent le contexte ? ( dans la rue , quand vous faites les courses , au travail )

Merci d avance !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/05/22 22:00 par Sofia150.
14 mai 2022 21:59
Salam

Quand une personne en aborde une autre... en général elle ne connaît pas la réaction de l'autre..
Donc selon moi, les deux premières propositions ne sont pas adaptées à la question...

En effet, elles sont les réactions (apres avoir été abordées) et non les fréquences comme le mentionne le titre...
D
14 mai 2022 22:00
Hum il faut aller dans le congélateur ça devient urgent …. Petit virée au pôle Nord
Citation
BadBoy* a écrit:
Il fait chaud en ce moment ?
14 mai 2022 22:00
Quand j'étais jeune, à chaque fois que je sortais ou presque.
J'habitais en ville, j'étais souriante et sociable, et je m'habillais à l'occidentale.

En quinze ans, après avoir changé beaucoup de choses (éviter les regards des hommes, ne pas me montrer trop avenante, porter des tenues mastourines, éviter de sortir seule), je ne me suis pas fait aborder une seule fois.
Ha si, je me souviens d'une fois à la terrasse d'un café, un homme est venu me parler alors que mon mari était parti commander, il est vite reparti en voyant mon mari revenir. Ça date.
Sinon juste des regards et une amabilité parfois un peu appuyée.
Maintenant je pense avoir passé l'âge de me faire draguer.
D
14 mai 2022 22:02
Le Maroc ça compte pas vraiment ptdr même un homme sous une jilbab se fait draguer s’il parle pas Oups

Si tu travaillais dans une assos de sans papier alors ceci explique cela …
Citation
Sofia150 a écrit:
Salam
Moi 1 fois tous les 2 mois environ.
Après j vais au travail en voiture donc j croise pas grand monde et mon week-end parfois j le passe à travailler a la maison ou bibliothèque.
Le contexte : rue , association ( quand j y taffais, j me faisais draguer ts les jours, c devenu de l harcèlement a un moment) et chez le médecin une fois ( mais c était de la drague cachée quoi) .
Lol au Maroc sinon c 10 fois par jour mdr.
D
14 mai 2022 22:04
Effectivement bien vu …. Il faudrait les remplacer par quoi selon toi ?

Quand je dis jamais = on t aborde que pour te demander où se trouve le métro ?

Et de temps en temps c est quand on fait un effort vestimentaire on voit la différence entre avant et après
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Salam

Quand une personne en aborde une autre... en général elle ne connaît pas la réaction de l'autre..
Donc selon moi, les deux premières propositions ne sont pas adaptées à la question...

En effet, elles sont les réactions (apres avoir été abordées) et non les fréquences comme le mentionne le titre...
14 mai 2022 22:04
J'y vais de ce pas ?
Citation
Diurne a écrit:
Hum il faut aller dans le congélateur ça devient urgent …. Petit virée au pôle Nord
C
14 mai 2022 22:05
Tu dois être sublime pr te faire draguer autant quoi, c cool t avais le choix , moi pas bcp j vais sûrement finir ma vie seule, c mon pressentiment de tte facon j suis toujours seule , c ma vie en un mot.
Même ma mère me met a l écart, pas d amis , etc....
J veux juste qu Allah ait pitié de moi le Jour du Jugement dernier et qu’au moins j ai la présence de Dieu et ne soit pas seule dans l au delà.
Citation
Rozenn* a écrit:
Quand j'étais jeune, à chaque fois que je sortais ou presque.
J'habitais en ville, j'étais souriante et sociable, et je m'habillais à l'occidentale.

En quinze ans, après avoir changé beaucoup de choses (éviter les regards des hommes, ne pas me montrer trop avenante, porter des tenues mastourines, éviter de sortir seule), je ne me suis pas fait aborder une seule fois.
Ha si, je me souviens d'une fois à la terrasse d'un café, un homme est venu me parler alors que mon mari était parti commander, il est vite reparti en voyant mon mari revenir. Ça date.
Sinon juste des regards et une amabilité parfois un peu appuyée.
Maintenant je pense avoir passé l'âge de me faire draguer.
C
14 mai 2022 22:05
Tu dois être sublime pr te faire draguer autant quoi, c cool t avais le choix , moi pas bcp j vais sûrement finir ma vie seule, c mon pressentiment de tte facon j suis toujours seule , c ma vie en un mot.
Même ma mère me met a l écart, pas d amis , etc....
J veux juste qu Allah ait pitié de moi le Jour du Jugement dernier et qu’au moins j ai la présence de Dieu et que je ne
Sois plus seule dans l au delà.


Citation
Rozenn* a écrit:
Quand j'étais jeune, à chaque fois que je sortais ou presque.
J'habitais en ville, j'étais souriante et sociable, et je m'habillais à l'occidentale.

En quinze ans, après avoir changé beaucoup de choses (éviter les regards des hommes, ne pas me montrer trop avenante, porter des tenues mastourines, éviter de sortir seule), je ne me suis pas fait aborder une seule fois.
Ha si, je me souviens d'une fois à la terrasse d'un café, un homme est venu me parler alors que mon mari était parti commander, il est vite reparti en voyant mon mari revenir. Ça date.
Sinon juste des regards et une amabilité parfois un peu appuyée.
Maintenant je pense avoir passé l'âge de me faire draguer.
Citation
Rozenn* a écrit:
Quand j'étais jeune, à chaque fois que je sortais ou presque.
J'habitais en ville, j'étais souriante et sociable, et je m'habillais à l'occidentale.

En quinze ans, après avoir changé beaucoup de choses (éviter les regards des hommes, ne pas me montrer trop avenante, porter des tenues mastourines, éviter de sortir seule), je ne me suis pas fait aborder une seule fois.
Ha si, je me souviens d'une fois à la terrasse d'un café, un homme est venu me parler alors que mon mari était parti commander, il est vite reparti en voyant mon mari revenir. Ça date.
Sinon juste des regards et une amabilité parfois un peu appuyée.
Maintenant je pense avoir passé l'âge de me faire draguer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 22:06 par Sofia150.
C
14 mai 2022 22:08
Oui après mine de rien, le fait d être drague au Maroc ça me fait un peu de bien, j me sens plus femme la bas qu ici quoi. Au moins on me complimente.
Citation
Diurne a écrit:
Le Maroc ça compte pas vraiment ptdr même un homme sous une jilbab se fait draguer s’il parle pas Oups

Si tu travaillais dans une assos de sans papier alors ceci explique cela …
D
14 mai 2022 22:08
Ton vécu est intéressant car personnellement j ai jamais eu ce problème perplexe
Habiller de manière orientale ou occidentale ne change personnellement mais ça semble assez lourd surtout quand tu es réservée après c est peut ton air jovial qui pousse les gens à venir te parler spontanément
Citation
Rozenn* a écrit:
Quand j'étais jeune, à chaque fois que je sortais ou presque.
J'habitais en ville, j'étais souriante et sociable, et je m'habillais à l'occidentale.

En quinze ans, après avoir changé beaucoup de choses (éviter les regards des hommes, ne pas me montrer trop avenante, porter des tenues mastourines, éviter de sortir seule), je ne me suis pas fait aborder une seule fois.
Ha si, je me souviens d'une fois à la terrasse d'un café, un homme est venu me parler alors que mon mari était parti commander, il est vite reparti en voyant mon mari revenir. Ça date.
Sinon juste des regards et une amabilité parfois un peu appuyée.
Maintenant je pense avoir passé l'âge de me faire draguer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook