Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre sentiment là-dessus
H
6 avril 2020 23:29
Je me sens mal en ce moment car je ne peux plus pratiqué mon sport favoris la pétanque , avez-vous une solution pour ce problème

et est-ce que par amour pour votre à la place de ces 2 noble sport que sont la pétanque et le golf vous seriez capable de tout faire pour l'aidé à trouvé une autre passion ?

Merci par avance de vos avis
6 avril 2020 23:31
Un sport noble ? Je suis pétanque de rire eye rolling smiley
6 avril 2020 23:31
Bah tu peux jeter les boules sur les fenêtres de tes voisins, c’est pas exactement pareil mais c’est plus rigolo.
6 avril 2020 23:32
What? Fake or not fake ? that is the question.
6 avril 2020 23:34
Tu tire ou tu pointe ?
H
6 avril 2020 23:34
je l'ai déjà fais quand j'était petit en cachette

c'été au choix:

-des glaçon quand je voulais que les preuves fondent

-ou un oeuf quand un mec fais trop de bruit le soir tard
Citation
Ghost* a écrit:
Bah tu peux jeter les boules sur les fenêtres de tes voisins, c’est pas exactement pareil mais c’est plus rigolo.
6 avril 2020 23:34
Les fléchettes
H
6 avril 2020 23:37
je vise attentivement puis je jette ma boule

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Be Happy a écrit:
Tu tire ou tu pointe ?
B
6 avril 2020 23:40
Salam
Fait marcher ton imagination et fait un mini golf/petanque chez toi.
On est tous en se moment loin de se qu'on aime faire d'habitude.
Une passion sa ne se retire pas à une personne c'est a la personne en question d’arrêter sa passion pour des raisons qui la regarde et qui la convainc. Je vois pas pourquoi tu voudrais que quelqu'un te retire ta passion.
Tu peux remplacer autrement et a la place regarder des emissions sur le sujet ou autre puisque les circonstances de toute facon ne te permettent pas de faire autrement.
Pense aux sportifs qui se retrouve a ne plus aller à la salle de sport mais qui essai de trouver des alternatives at home pour ne pas perdre le fruit de leur travail.
H
6 avril 2020 23:41
même moi je peux plus allé faire de muscu et j'ai pas assez de place chez moi pour me refaire une salle de musculation Angel
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Salam
Fait marcher ton imagination et fait un mini golf/petanque chez toi.
On est tous en se moment loin de se qu'on aime faire d'habitude.
Une passion sa ne se retire pas à une personne c'est a la personne en question d’arrêter sa passion pour des raisons qui la regarde et qui la convainc. Je vois pas pourquoi tu voudrais que quelqu'un te retire ta passion.
Tu peux remplacer autrement et a la place regarder des emissions sur le sujet ou autre puisque les circonstances de toute facon ne te permettent pas de faire autrement.
Pense aux sportifs qui se retrouve a ne plus aller à la salle de sport mais qui essai de trouver des alternatives at home pour ne pas perdre le fruit de leur travail.
D
6 avril 2020 23:44
Au pire tu peux toujours t'amuser avec tes deux boules qui te collent...
B
6 avril 2020 23:49
Tu n'as pas 5 m d'espace libre ?
Citation
wildi-return a écrit:
même moi je peux plus allé faire de muscu et j'ai pas assez de place chez moi pour me refaire une salle de musculation Angel
H
6 avril 2020 23:52
jeux de main jeux de vilain ! Angel
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Au pire tu peux toujours t'amuser avec tes deux boules qui te collent...
H
6 avril 2020 23:53
bah pour placé des bans de muscu une barre de develloper couché un coin haltère et tt non je ne peux pas Angel
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Tu n'as pas 5 m d'espace libre ?
B
6 avril 2020 23:59
Tu va dans l'extreme mdrr
Apres tout depend ton niveau mais y a pas mal d'alternative.
Poids du corps, hiit, utiliser les meubles de la maison ou la deco pour remplacer les poids. Ou si t a une personne qui vie avec toi tu peux te servir d'elle aussi.

Citation
wildi-return a écrit:
bah pour placé des bans de muscu une barre de develloper couché un coin haltère et tt non je ne peux pas Angel
H
7 avril 2020 00:02
je fais déjà poids de corps mais bon c'est pas top je vais quand même essayé de me posé une barre de traction mural Angel
Citation
Bouchrarifia a écrit:
Tu va dans l'extreme mdrr
Apres tout depend ton niveau mais y a pas mal d'alternative.
Poids du corps, hiit, utiliser les meubles de la maison ou la deco pour remplacer les poids. Ou si t a une personne qui vie avec toi tu peux te servir d'elle aussi.
B
7 avril 2020 00:07
Complexifie les exercices ils peuvent se faire de bien des façons. Diminu le temps de repose. Apres tout depend ton objectif.
Bonne pose de barre.
Citation
wildi-return a écrit:
je fais déjà poids de corps mais bon c'est pas top je vais quand même essayé de me posé une barre de traction mural Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook