Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle a été votre plus gros pourboire???
t
22 décembre 2006 19:59
salam,

ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous eye popping smiley
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)
0
22 décembre 2006 20:04
Salam,

Waw !! Le gars il a du gagner a euro millions grinning smiley !!

Moi j'ai jamais eu de pourboire crying(crying( !!
t
22 décembre 2006 20:08
je te laisse ma part si tu veu grinning smiley

une de mes collègue me dit, "ben on ira au resto un soir" heu ouais biensur, chez moi c'est pas de resto et encore moins le soir No no
e
22 décembre 2006 20:09
mon plus gros?
100 euros!!!
c'etait juste le passage à l'euro!
serveuse à l'epoque: le type bourré, moi fatiguée....

bref je l'ai poursuivi dans la rue, et là dans un grand elan de generosité : laAissSez cA mE FaIt Plaisirhips!
r
22 décembre 2006 20:10
car meme à la pharmacie , il laisse des pourboires les gens perplexe



ps : meme pas de restos entre collègues en journée Oh
t
22 décembre 2006 20:14
oui oui y'en a plein qui nous laisse leur petite monnaie smiling smiley

si en journée c'est ok mais pas le soir, mais bon je prefere évité meme la journée sauf si c'est resto oriental grinning smiley
0
22 décembre 2006 20:16
Salam !!

Au lieu du resto garde les et qui sait peut etre que demain t'aura un pourboire de 100 € !! grinning smiley
D
22 décembre 2006 20:18
Salam

Je sais pas si je peux mettre ça sur le compte du pourboire, mais je dirai que le plus gros salaire que j'ai eux, était pendant un job d'ete ou j'ai gagné 190€ en 30 minute de travail, c'est le top, n'est ce pas? evil dommage que ca ne se reproduisent plus, grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
22 décembre 2006 20:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Au lieu du resto garde les et qui sait peut etre que demain t'aura un pourboire de 100 € !! grinning smiley


je peux pas les garder pour moi, c'est pour les collègues aussi
t
22 décembre 2006 20:20
Citation
Donatello a écrit:
Salam

Je sais pas si je peux mettre ça sur le compte du pourboire, mais je dirai que le plus gros salaire que j'ai eux, était pendant un job d'ete ou j'ai gagné 190€ en 30 minute de travail, c'est le top, n'est ce pas? evil dommage que ca ne se reproduisent plus, grinning smiley

eye popping smiley c'etai quoi comme boulot??
22 décembre 2006 20:20
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous eye popping smiley
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)

mais té fou !!!!!!Oh de partagéevil


tu met sa dans ta pochegrinning smiley , sé ka mime toi, ka sérvi le clientAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
22 décembre 2006 20:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous eye popping smiley
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)

mais té fou !!!!!!Oh de partagéevil


tu met sa dans ta pochegrinning smiley , sé ka mime toi, ka sérvi le clientAngel


elles étaient toute autour de moi, ca craint mdr!!!!grinning smiley
r
22 décembre 2006 20:24
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous eye popping smiley
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)

mais té fou !!!!!!Oh de partagéevil


tu met sa dans ta pochegrinning smiley , sé ka mime toi, ka sérvi le clientAngel

oui mais ce n'est pas sa pharamacie winking smiley


et elle a un grd coeur la demoizelle smiling smiley
t
22 décembre 2006 20:26
Citation
rhislene a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:
salam,

ce matin ya un gars qui vient chercher ses medicaments et il avait a payer 4,5O€, il me donne un billet de 5O€ je lui rend la monnaie et là il me dit "gardez les c'est un cadeau" je refuse en disant que c'est trop 45€ mais il insiste, j'ai ramené ca a mes collègues on été tous eye popping smiley
(on a une petite boite ds lakelle on met soit des pieces trouvé par terre ou la monnaie que les clients nous laisse)

mais té fou !!!!!!Oh de partagéevil


tu met sa dans ta pochegrinning smiley , sé ka mime toi, ka sérvi le clientAngel

oui mais ce n'est pas sa pharamacie winking smiley


et elle a un grd coeur la demoizelle smiling smiley

tout a fait Angel
22 décembre 2006 20:27
Citation
tarifechte a écrit:


elles étaient toute autour de moi, ca craint mdr!!!!grinning smiley

franchement bizarre votre boiteeye rolling smiley

ta déja vu, un serveur courir aller avertir ses collégues k'il a eu un poirboir et de la , le partagésmoking smiley


moi je pars du principe, ke le client ma dit de le garder, donc sé diréction la poche bien chaudeevilClap

et les autres, ils a ka se d.émerdétongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
22 décembre 2006 20:27
70puis 60 apres une demi heure
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
22 décembre 2006 20:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tarifechte a écrit:


elles étaient toute autour de moi, ca craint mdr!!!!grinning smiley

franchement bizarre votre boiteeye rolling smiley

ta déja vu, un serveur courir aller avertir ses collégues k'il a eu un poirboir et de la , le partagésmoking smiley


moi je pars du principe, ke le client ma dit de le garder, donc sé diréction la poche bien chaudeevilClap

et les autres, ils a ka se d.émerdétongue sticking out smiley

mdrrr!! c'est pas tres grand, il me racontait sa vie et elles sont venues écouter grinning smiley
p
22 décembre 2006 20:41
Sois tu lui as tapé dans l'oeil , soit il a eu pitié de toi grinning smiley
D
22 décembre 2006 20:45
Citation
tarifechte a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam

Je sais pas si je peux mettre ça sur le compte du pourboire, mais je dirai que le plus gros salaire que j'ai eux, était pendant un job d'ete ou j'ai gagné 190€ en 30 minute de travail, c'est le top, n'est ce pas? evil dommage que ca ne se reproduisent plus, grinning smiley

eye popping smiley c'etai quoi comme boulot??

Salam,


lol, c'etait un boulot d'homme, en fait il fallait demonter des decors de spectacles. j'avais signé un contrat de 2 joursn or à ce moment là, les gens du spectacle etaient engreve du coup, j'ai pas bossé longtemps,m ais la pye a ete versée evil
pas mal, hein? grinning smiley (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
22 décembre 2006 20:47
salam


j'ai jamais eu de pourboire anaeye rolling smiley...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook