Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre passion ?
r
4 juin 2009 21:50
Certains sont passionné(e)s par l'Egypte, dautres par le foot, les voitures, la couture, les timbres,la boxe....et pour eux, c'est du pur plaisir !

Et vous ?

à vos claviers...
4 juin 2009 22:00
les anciennes bandes dessinées. J'en ai toute une bibliothèque. Avis à ceux qui ont la même passion ( pour l'échange, la lecture, la discussion .... ).
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
4 juin 2009 22:05
salam
tout le monde est surpris! j'ai plusieurs passions! car en général je ne fais que les choses que j'aime et passionnément!
lecture, jardinage, la pêche à la canne, l'écriture, la photographie, ............

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 juin 2009 22:12
la funk je collectionne les vinyls jen ai au moin 500
j'aime la vieille funk (année 80 81 86 ) c'est les précurseurs du RAP "puff daddy, beyonçé, et toute la clique n'on rien inventé toute leur musique leur son le style c'est juste de copié collé remixé whistling smiley
style "mary jane girl, marcus miller...." bref

salam
4 juin 2009 22:24
Les magasins ca compte ou pas??
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
0
4 juin 2009 22:35
Citation
rubis01 a écrit:
Certains sont passionné(e)s par l'Egypte, dautres par le foot, les voitures, la couture, les timbres,la boxe....et pour eux, c'est du pur plaisir !

Et vous ?

à vos claviers...



La photographie Avis à ceux qui ont la même passion smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 22:35 par 0asis.
m
4 juin 2009 22:43
Citation
0asis a écrit:
Citation
rubis01 a écrit:
Certains sont passionné(e)s par l'Egypte, dautres par le foot, les voitures, la couture, les timbres,la boxe....et pour eux, c'est du pur plaisir !

Et vous ?

à vos claviers...



La photographie Avis à ceux qui ont la même passion smiling smiley

J'ai toujours voulu me lancer dans la photographie mais pas à titre professionnel, bien comme un passe-temps. Avec une vraie chambre pour developper mes photos à l'ancienne.
Mok Ya Mok !
e
4 juin 2009 23:46
Citation
bellacoco a écrit:
la funk je collectionne les vinyls jen ai au moin 500
j'aime la vieille funk (année 80 81 86 ) c'est les précurseurs du RAP "puff daddy, beyonçé, et toute la clique n'on rien inventé toute leur musique leur son le style c'est juste de copié collé remixé whistling smiley
style "mary jane girl, marcus miller...." bref

salam
ahhh tu m'interesses toi!!!!!!!!!
Mon amour...
*
5 juin 2009 01:04
Citation
bellacoco a écrit:
la funk je collectionne les vinyls jen ai au moin 500
j'aime la vieille funk (année 80 81 86 ) c'est les précurseurs du RAP "puff daddy, beyonçé, et toute la clique n'on rien inventé toute leur musique leur son le style c'est juste de copié collé remixé whistling smiley
style "mary jane girl, marcus miller...." bref

salam

plus de 500!! la classe!
a
5 juin 2009 02:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
la funk je collectionne les vinyls jen ai au moin 500
j'aime la vieille funk (année 80 81 86 ) c'est les précurseurs du RAP "puff daddy, beyonçé, et toute la clique n'on rien inventé toute leur musique leur son le style c'est juste de copié collé remixé whistling smiley
style "mary jane girl, marcus miller...." bref

salam
ahhh tu m'interesses toi!!!!!!!!!

salam

je dois dire que moi aussi!
P
5 juin 2009 11:36
Moi je collectionne la bonne vieille soul (Delfonics, Montclairs, Curtis Mayfield, Minnie Ripperton et toute la black exploitation).



Citation
bellacoco a écrit:
la funk je collectionne les vinyls jen ai au moin 500
j'aime la vieille funk (année 80 81 86 ) c'est les précurseurs du RAP "puff daddy, beyonçé, et toute la clique n'on rien inventé toute leur musique leur son le style c'est juste de copié collé remixé whistling smiley
style "mary jane girl, marcus miller...." bref

salam
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
5 juin 2009 11:39
Pas de passion en ce qui me concerne. J'aime bien la photo et les plantes.
P
5 juin 2009 11:40
Et pour ce qui est du remix, tu as totalement raison.
Récemment j'ai écouté une chanson de Mary J Blidge (Elle a repris un titre des O'Jays qu'elle a acceleré, c'était trop flagrant).



Citation
Pharoah a écrit:
Moi je collectionne la bonne vieille soul (Delfonics, Montclairs, Curtis Mayfield, Minnie Ripperton et toute la black exploitation).



Citation
bellacoco a écrit:
la funk je collectionne les vinyls jen ai au moin 500
j'aime la vieille funk (année 80 81 86 ) c'est les précurseurs du RAP "puff daddy, beyonçé, et toute la clique n'on rien inventé toute leur musique leur son le style c'est juste de copié collé remixé whistling smiley
style "mary jane girl, marcus miller...." bref

salam
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
A
5 juin 2009 12:56
ma passion c'est les vieux trucs,
j'aime les vieux films, les vieux dessins animés, les vieux jeux sur PC, la vieille musique, les vieux bouquins, tout ce qui va du début du 20eme siècle jusqu'à la fin des années 70s
je trouve la production artistique et culturelle contemporaine un peu fade
z
5 juin 2009 13:06
Salamsmiling smiley

L'élevage du poisson rouge.
ça fait pas de bruit.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
M
5 juin 2009 15:05
Chaabigrinning smiley
jara
L3ayta
7ok jor
3ada 3ada
L3aloua

voilà grinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
5 juin 2009 15:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
ma passion c'est les vieux trucs,
j'aime les vieux films, les vieux dessins animés, les vieux jeux sur PC, la vieille musique, les vieux bouquins, tout ce qui va du début du 20eme siècle jusqu'à la fin des années 70s
je trouve la production artistique et culturelle contemporaine un peu fade

salam
les monnaies aussi! des pieces datant des années 30-40-50-60-70.
j'ai un vieux téléphone qui pese plus de 10kg!
une gues3a que Ma grand mere m'a offerte y a 2ans! pur 3ar3are! pour 10-15personnes! ca date des années 50!
qq vetements que Mama a porté fin des années 70!
des veilles pieces de poterie de Safi qui datent des années 70-80-90 qu'on trouve pas mnt! car chaque année c'est un modèle qui apparait!
deux vieilles bagues de mon arriere grand mere (la grand mere de Mama) une en cuivre et une autre en argent!
je me rappelles plus les autres pieces que je garde precieusement dans un coin loin des regards!
la pauvre de Mama a tjrs peur de toucher à mes affaires qu'elle tombe sur un vieux truc ou qu'elle le jete!
je deviens un véritable volcan!

Une prof au centre américain m'a dit en 2003! si on veut garder intacte qq chose on te le donne! grinning smiley
je garde aussi qq cadeaux d'anniversaires ou de réussite! qui datent des années 80.
une véritable chel7a!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 juin 2009 06:38
Jeux vidéos evil (je suis trop fort, vous pouvez vous cacher, je vous trouverais)
Musique Danse (principalement du rock)
films Oh (on nous pond de ces scénarios de nos jours... Keanu Reeves est encore l'élu?)
histoire Oups (tout les trucs débiles qui sont arrivés... La stupidité humaine régne)
sciences & technologies moody smiley (un tas de trucs étonnants)
littérature perplexe (ca fait réfléchir et ca occupe l'esprit)
cuisine Chef (je sais pas faire de tajines, mais je fais des gamilates de bennay. Et je fait de magnfiques pâtes.)
les femmes In love (le piment de la vie)
la conduite angry smiley (j'adore rouler vite... quand la route est vide. Sinon, je roule doucement. Il y'a des dangers publiques sur la route... pourquoi vous me regardez comme ca?)

Je suis un puriste. J'aime pas les trucs commerciaux etc...

Un jeux vidéo par exemple doit avoir une valeur artistique et un aspect sportif.

Certains jeux rendent stupide... D'autres sont enrichissants. Comme un bon film. Ou un bon livre.

Pour moi c'est un sport comme les echecs ou quelque chose de ce genre. J'aime beaucoup les simulations. Surtout en réseau, quand on joue en équipe. Ca devient vraiment technique.

D'ailleurs, pas mal de gens, comme mon pére, sont étonnés de me voir rencontrer des amis pour discuter stratégies ou pour nous entrainer... Si c'était pour un match de foot, trés peu de gens seraient surpris...

J'aime beaucoup en tout cas. Je suis un collectionneur et historien du jeu vidéo. Et je passe mon temps à me moquer et à agresser les "ptits joueurs"... qui jouent sans s'interesser vraiment à ce qu'ils font... Car on a mauvaise réputation à cause d'eux.

Et parfois, on abandonne nos ordinateurs pour faire des paint ball dans une forêt... Ou un airsoft.

Et si on pouvait le faire, on irait quasiment faire une vraie guerre avec de vraies armes...

Mais on a pas des milliards de dollars pour acheter de l'équipement... Et on a pas envie de se prendre une balle... Oups

ah tellement de choses à dire... Alors, je vais dire un seul truc qui en vaut la peine.

Je vais parler des femmes et de la cuisine... Je vois que certaines sont déjà en train d'aiguiser leurs claviers car je prétend qu'il y'a un lien entre la femme et la cuisine.

Ben oui, il y'en a un. Un homme doit vivre avec une femme. Et une partie de la vie, c'est cuisiner. Beaucoup de gens décrivent cette partie là comme une corvée... Une tâche ingrate.

Les gens qui pensent comme ca ne savent pas vivre. Cuisiner peut être un moment agréable à partager.

Je dis qu'on devrait cuisiner en couple. Angel
B
7 juin 2009 11:23
J'ai deux passions majeures :
Les femmes et les maths
------------------------------------------------
a
7 juin 2009 11:30
Citation
BleuBlue a écrit:
J'ai deux passions majeures :
Les femmes et les maths

bon beh cool , jsuis une femme et j'ai besoin d'aide en math, tu vas m'aider
le theoreme fondamental des applications linéaires continues, c'est en dimension infini ou pas, dans n'importe quele type d'espace ou bien dans un espace prehilbertien? je retrouve plus le theoreme

et est ce que tu connais le th de coreduction? parce qu'on m'a sorti ca la derniere fois j'ai pas su repondre
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook