Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle raison pour une séparation ?
s
31 octobre 2006 00:14
tous vas biens dans le meilleurs des mondes dans votre relation, vous êtes heureux comblé...mais qu'est-ce qui vous ferais changer d'avis pour stopper tous net? elle m'a dit le mensonge, je lui ai dit la trahison et vous ? quelles raisons invoqueriez-vous?
l
31 octobre 2006 00:17
pareil que toi la seule chose qui me ferait tout arreter net quand bien meme on devrait se marier le lendemain ce serait si j'apprenais une trahison de sa part....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
31 octobre 2006 00:17
l'infidélité en premier lieu je dirais!!
3
31 octobre 2006 00:29
Citation
saidlounge a écrit:
tous vas biens dans le meilleurs des mondes dans votre relation, vous êtes heureux comblé...mais qu'est-ce qui vous ferais changer d'avis pour stopper tous net? elle m'a dit le mensonge, je lui ai dit la trahison et vous ? quelles raisons invoqueriez-vous?

la trahison est une sorte de mensonge : donc le mensonge !!
y
31 octobre 2006 00:34
le changement de personnalité.
P
31 octobre 2006 00:37
la famille sad smiley

et la foi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 11:28 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
31 octobre 2006 01:57
Salam

Sans conteste l'adultère ! et c RA DI CA LE !

Amicalement
t
31 octobre 2006 11:00
Tout dépend des situations!!
b
31 octobre 2006 11:18
La belle-mère !!!
o
31 octobre 2006 11:27
LE REFUS DE SA FAMILLE POUR NOTRE UNION MALHEUREUSEMENT
p
31 octobre 2006 12:11
la trahison , les mensonges graves , la violence verbale ou physique etc
c
31 octobre 2006 14:23
tt le monde peut mentir! tt dépend du degrè de monsonge! donc je dirai au juste ! LA TRAHISON
s
31 octobre 2006 14:31
qu'il me trompe avec une autre ou qu'il me frappe ou mes enfants ça je ne pardonnerais pas!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook