Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DE QUELLE PLANETE VIENS TU L'FLFLA ?
A
29 octobre 2008 13:20
Toujours de bon conseil
Là ou on s'y attend le moins
Fan d'un certain "ALAIN DELON"
Une délicatesse à tout épreuve!!

MAIS DOU VIENS TU?????
m
29 octobre 2008 13:44
salam

euhh c'est quoi cette question mdrrrrrr

enfin on va reflechir....
29 octobre 2008 13:46
fan de louis funés aussi t'as oublié ou quoi ??

belek la planéte NAMEK ! (javoue il est fort ce aziz)


nral chétane en bécane !

mdrrrr

bien sympathiquement,


bellacoco !
a
29 octobre 2008 13:49
Salam smiling smiley

L'FLFLA a beaucoup d'admiratrices plus ou moins secretes grinning smiley

C'est notre source de bonne humeur Danse

Je pense que le plus judicieux aurait été de lui posser directement cette question en pv Cool
A
29 octobre 2008 13:53
je m'attend à une réponse de sa part!
En attendant je vais me preparer un bol de pop corn, je sent que ça va être passionnant lol
29 octobre 2008 13:53
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'FLFLA a beaucoup d'admiratrices plus ou moins secretes grinning smiley

C'est notre source de bonne humeur Danse

Je pense que le plus judicieux aurait été de lui posser directement cette question en pv Cool

oui tt a fait, je suis du meme avis, en plus dans la rubrique amour et sentiments, je voit pas le rapport.
n
29 octobre 2008 13:56
Toujours de bons conseils!thumbs up

Quel plaisir de le lire!winking smiley
29 octobre 2008 13:57
je vois que pour certains on fait dans la contrefacon tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2008 13:58
Citation
didaa a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'FLFLA a beaucoup d'admiratrices plus ou moins secretes grinning smiley

C'est notre source de bonne humeur Danse

Je pense que le plus judicieux aurait été de lui posser directement cette question en pv Cool

oui tt a fait, je suis du meme avis, en plus dans la rubrique amour et sentiments, je voit pas le rapport.

Salam smiling smiley

Peut être que c'est un moyen de lui déclarer sa flamme en public In love Heu grinning smiley

AISHAA13 et L'FLFLA je plaisante yawning smiley grinning smiley
m
29 octobre 2008 14:01
Citation
ana* a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'FLFLA a beaucoup d'admiratrices plus ou moins secretes grinning smiley

C'est notre source de bonne humeur Danse

Je pense que le plus judicieux aurait été de lui posser directement cette question en pv Cool

oui tt a fait, je suis du meme avis, en plus dans la rubrique amour et sentiments, je voit pas le rapport.

Salam smiling smiley

Peut être que c'est un moyen de lui déclarer sa flamme en public In love Heu grinning smiley

AISHAA13 et L'FLFLA je plaisante yawning smiley grinning smiley

faudrait noté.. y a un post justement sur les couples yabie.. grinning smiley

soltana: effectivement des copies .. c est mdrr! et non mdrrrr!! grinning smiley
u
29 octobre 2008 14:07
Salam

Un post bientot verouillé...attention grinning smiley
29 octobre 2008 14:09
de toute facon j'aimepas les contrefacons c'est trop facile


Message a fifla

en tout cas


arrete avec tes messages qui font 10 lignes DOWOKHTENI A KHOYA AL HAR LA MA ZGA SOS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2008 14:20
Marocaine en france, oui à noter grinning smiley

Marocaine999 profitons en pour faire passer nos messages perso aussi grinning smiley

Soltana la marocaine tu as raison la qualité n'est pas la même de toute façon grinning smiley



Un post sans sujet n'est pas un sujet aussi vous comprendrez.....patati patata.....verrouiller.



Oups j'ai pas le cadena Oups grinning smiley
p
29 octobre 2008 14:28
salam aleikoum

oui sacré Aziz..

je n'ai pas toujours été d'accord avc ses positions mais souvent il me tire un sourire ou il éveille qqchose dans mon esprit, il est vraiment intelligent ce garçon..
force est de reconnaitre qu'il a le verbe haut, le complément qui tue et le sens de la rhétorique (doublé d'un sens de l'humour pour le moins unique)
certaines de ses interventions sont un vrai délice à lire..

sa planete ? j'imagine une immmmmmmmmmmmmmense salle de bibliotheque où tronerait une pile de livres sur 10mètres de hauteur et une tite souris assise dessus avc son ordi portable sur ls genoux, à pianoter ses "mddrrrr! n3al chetane en becane! bien sympathiquement" , les yeux petillants de jubilation ..

dans un ti coin de la piece, il doit y avoir qq trophées, "concours de dictée" "souris qui tape le + vite de l'Histoire" "concours de rédac'" et last but not least, le trophée Alain Delon de la Grammaire ptdr grinning smiley ça c'est la classe, guepard!

mmmmiaou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 14:32 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
29 octobre 2008 14:28
oui j'aime le vrai le pur le Censored




le naturel quoi tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
29 octobre 2008 14:40
ET BIEN VOILA!!!
et apres on ose me dire que mon sujet n'a rien à voir avec la rubrique "amour et sentiment"

ON EST TOUTES FOLLES DE TOI L'FELFLa
t
29 octobre 2008 14:43
mdr c'est le jour de déclarations grinning smiley In love

Personnellement, je le lis attentivement et je ne râte aucune de ses réponses. J'adhère à ses positions, il les affiche clairement et j'apprécie. J'apprécie énormément ses idées, surtout la clareté et l'inspiration qu'il a pour traiter de tels sujets.
Certaines de ses paroles me font rire aussi, surtout de la réthorique avec lui on ne peut que trouver son bonheur.
D'un sujet tout banal, il crée des réponses actives, animées, et surtout raisonnables. De temps en temps, j'ai un pincement au coeur lorsqu'il termine ses longues écrits sans mettre l'expression que j'adore n3al chetane en becane. Pour moi toutes ses réponses doivent terminer par n3al chitane en becane evilgrinning smiley

rien à dire de plus à part Merci L'FLFLA grinning smileyIn love

de quelle planète il vient, la planète de ceux qui ont dans la tête et qui manient le mot avec justesse et en toute humilité, enfin je pense grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 octobre 2008 15:01
Bon, c'est définitif, toutes les filles ici craquent pour LFLFLA... faut dire qu'il a du piment...

AISHAA13 poste dans "amour et sentiments" et demande à connaitre le Marocain ténébreux...

et Petit chat l'imagine comme une souris... un rat de bibliothèque... venant de ce félin... c'est sûrement l'envie de le croquer qui parle...

Oui, il a le bon filon ce mec...

Ainsi, je l'accuse d'être un Guru...

Mais quand même AISHAA13, tu pouvais pas déclarer ta flamme directement... tu as besoin du soutient d'un groupe pour te jeter à l'eau?

C'est pas intelligent...

mais bon, je suis là pour soutenir LFLFLA... FLFLA bogoss...
C
29 octobre 2008 15:05
Peut être que l'écriture est réellement son métier ?Heu
P
29 octobre 2008 15:06
salem

lol trop marrant ce post!!

hé ouai moi aussi je fais partie des filles qui aiment lire lflfla lol (jle kiff lol) In love

faut ouvrir un fan club thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook