Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la pire crasse...
r
30 août 2013 21:50
Qu'on vous ait faite en amour?
r
30 août 2013 22:01
Mais rawni c'est quoi ces post? regarde devant toi et arrete de regarder derriere toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 22:03 par rifino nino.
r
30 août 2013 22:03
Lol rifino

Ca va tu t en sors avec tes criteres ou?
c
30 août 2013 22:08
l'ignorance le mépris et le non respect pendant de nombreuses années de la part d'un membre de ma famille que j ai aimé

mais je crois que ce qui tue le plus à petit feu au debut (parce qu'appres on apprend à vivre avec ) c est l'ignorance sans aucune raison
r
30 août 2013 22:20
Merci wanatou pour ton temoignages...

La mechancete des Hommes n'a pas de limite...

Moi je dirais etre faux cul c'est la pire chose qui soit! Surtout quand on ne le voit pas..


@rifino: epargne moi tes commentaires...
Concentre toi sur tes criteres!
r
30 août 2013 22:26
Citation
rawni a écrit:
Merci wanatou pour ton temoignages...

La mechancete des Hommes n'a pas de limite...

Moi je dirais etre faux cul c'est la pire chose qui soit! Surtout quand on ne le voit pas..


@rifino: epargne moi tes commentaires...
Concentre toi sur tes criteres!

Oui la méchanceté des hommes n'a pas de limite, la stupidité non plus

Si tu cherche un bon gars, j'ai le beau frère de mon oncle, il viens d'avoir 29, c'est un rifain de Al Hoceima, religieux et tout, bosseur. Je t'assure je te le présente si tu veux et ce n'est pas pour les papier.

Faut juste voir si tu le mérite, il est de ta ville



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/13 22:27 par rifino nino.
r
30 août 2013 22:33
Pfff rifino en tout cas ta stupidite a toi elle a pas de limite c'est sur! T as pas vu que j'ai mis un grand H aghiour!

Tu m enerves! Me colle pas aux basques pfff
r
30 août 2013 22:36
Mon pauvre decidement t as rien compris! Pourquoi tu me proposes ton vieux mec la? Je t ai rien demande, je me debrouille seule!

Vas faire ta pub ailleurs stp! Et crois moi, faut voir si toi t es a la hauteur des criteres que t impose aux autres!

T es bourre de defauts même une sans papiers voudrait pas de toi!
r
30 août 2013 22:38
C'est quoi ton problème serieux?! Faut te faire soigner mon ami...
30 août 2013 22:38
La pire crasse c'es l'infidélité ça laisse toujours des traces............
[b][color=#CC0066]Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver[/color][/b]
r
30 août 2013 22:43
Citation
rawni a écrit:
Pfff rifino en tout cas ta stupidite a toi elle a pas de limite c'est sur! T as pas vu que j'ai mis un grand H aghiour!

Tu m enerves! Me colle pas aux basques pfff

Je parler des hommes quand je parler de stupidité
c
30 août 2013 22:43
il arrive pas à se casser lui meme et il cherche à cassé les autres............ah le niveau de plus en plus bas

je ne pense pas que Rawni ait besoin de ton veil oncle et je voulait rectifier tres cher

c est pas si elle el merite mais plutot SI LUI merite une femme aussi bien qu'elle n'inverse pas les role
r
30 août 2013 22:44
RIFINO t as la tete dur!
D
30 août 2013 22:45
Punaise j'sais pas c'qui t'as fais ce rifino nino mais alors la


ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
30 août 2013 22:45
Et dis toi bien que l'amour véritable il se concrétise dans le mariage. Le reste pour moi c'est juste de la tromperie, se tromper soi même. La preuve si la personne t'aimais vraiment il ne t'aurai pas fait de crasse
r
30 août 2013 22:48
Merci wanatou...

Mais que veux tu ce n'est pas donne a tout le monde d'avoir une cervelle!

Il me juge sur mes ecrits, il ne sait rien de moi ni de mon vecu...

Pour lui je suis la petite fille fantaisiste qui vit a Disneyland tous les jours! Il me voit comme une gamine qui pleurniche, y a qu'a voir comment il m oblige a m aligner!

Lache moi la grappe et vas chercher ta belle parfaite... Probabilite de 0.000000001 % que tu la trouve avec ton caractere de cochon!
r
30 août 2013 22:50
Toi tu t aimes? Parce que je vois que tu t encrasses dans ta crasse avec tes criteres a 2 francs du souk!
r
30 août 2013 22:50
Citation
wanatou a écrit:
il arrive pas à se casser lui meme et il cherche à cassé les autres............ah le niveau de plus en plus bas

je ne pense pas que Rawni ait besoin de ton veil oncle et je voulait rectifier tres cher

c est pas si elle el merite mais plutot SI LUI merite une femme aussi bien qu'elle n'inverse pas les role

Toi tu as l'air d'avoir de la rancœur envers moi grinning smiley

Oui je cherche à caser rawni, moi je ne suis pas intéresser, mais ce n'est pas une raison pour la présenter à quelqu'un de bien.

Rawni viens de ma ville, si ça se trouve on s'est déjà croiser elle et moi sans le savoir lol

Ce qu'il faut à rawni, c'est un garçon avec de la religion un rifain comme elle.
r
30 août 2013 22:52
Lol je pense que si je t avais croise je t aurais reconnu hi han
c
30 août 2013 22:52
il s ennuye c est pour cela
faut bien qu'il s occupe bon d un coté c est mieux qu'il soit là que dehors à draguer lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook