Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE LESSIVE OU ASSOUPLISSANT
E
26 décembre 2019 19:57
Bonsoir à tous

un peu plus tôt dans la journée j'ai fait qqs courses et en allant dans une allée j'ai senti en croisant une femme à l'arrêt l'odeur de sa lessive ou de son assouplissant...ça sentait bon mais très fort. j'ai failli lui demander ce qu'elle utilisait tellement ça embaumait à quelques mètres d'elle.
j'utilise moi aussi des trucs pour que le lige sente bon mais pas à ce point.
Auriez-vous une idée de ce qu'elle utilisait ?

ps : oui je sais ça n'est pas bon tant pour l'écologie que pour la peau... mais j'espère juste savoir

merci pour vos posts
K
26 décembre 2019 20:13
Moi j'aime bien Manaudou..
*
26 décembre 2019 20:17
M
MFL
26 décembre 2019 20:32
Rien de tel que LENOR!
Prend le bleu, il déchire!
T’es fringues sentiront bon même plusieurs jours après avoir été lavé ! ?
>
26 décembre 2019 20:34
C’est quoi ça ? C’est l’homme de ménage qui te fais tes machines ?
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Downy In love
*
26 décembre 2019 20:37
Oui, j'en ai plusieurs à ma disposition comme Mr propre pour le sol, Mr thermomix pour la cuisine... les autres je les cache j'ai peur du 3ayen hahahahaha


Citation
Qamar* a écrit:
C’est quoi ça ? C’est l’homme de ménage qui te fais tes machines ?
26 décembre 2019 20:37
Il y'a aussi les sachets parfumés cajoline que tu peux poser dans ton armoire entre les vêtements.
M
26 décembre 2019 20:38
Salut,

Sûrement du parfum de linge en perles. T'as plein de marques qui font ça notamment Lenor Unstoppables. Mais perso je trouve pas que ça dégage autant que ça ou peut-être que j'en mets peu...va savoir...
>
26 décembre 2019 20:47
En plus t’es polyandre ! Ala yema ino, les femmes ta3 2020 ..
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Oui, j'en ai plusieurs à ma disposition comme Mr propre pour le sol, Mr thermomix pour la cuisine... les autres je les cache j'ai peur du 3ayen hahahahaha
*
26 décembre 2019 21:13
Laaah ysterni, arrête je n'ai pas dit que j'étais mariée à eux

Les hommes de ménage existent en 2020, ce n'est plus destiné qu'aux femmes. (Si jamais tu oses dire le contraire, je laisserai les féministes s'occuper de toi)

Désolée posteur ou posteuse on ne va pas plus polluer ton post. C'est à cause de Qamar ses hors sujets expliquent ses notes catastrophiques en expression écrite...
Citation
Qamar* a écrit:
En plus t’es polyandre ! Ala yema ino, les femmes ta3 2020 ..
S
26 décembre 2019 21:14
Bonsoir

N etait ce pas tout simplement son parfum ? Heu
Citation
Et si... a écrit:
Bonsoir à tous

un peu plus tôt dans la journée j'ai fait qqs courses et en allant dans une allée j'ai senti en croisant une femme à l'arrêt l'odeur de sa lessive ou de son assouplissant...ça sentait bon mais très fort. j'ai failli lui demander ce qu'elle utilisait tellement ça embaumait à quelques mètres d'elle.
j'utilise moi aussi des trucs pour que le lige sente bon mais pas à ce point.
Auriez-vous une idée de ce qu'elle utilisait ?

ps : oui je sais ça n'est pas bon tant pour l'écologie que pour la peau... mais j'espère juste savoir

merci pour vos posts
26 décembre 2019 21:55
Le vinaigre blance marche très bien comme assouplissant et ne laisse aucune odeur . Avec un peu de bicarbonate et quelques gouttes d'huile essentielle comme la lavande... ça naura aucune odeur
Citation
Et si... a écrit:
Bonsoir à tous

un peu plus tôt dans la journée j'ai fait qqs courses et en allant dans une allée j'ai senti en croisant une femme à l'arrêt l'odeur de sa lessive ou de son assouplissant...ça sentait bon mais très fort. j'ai failli lui demander ce qu'elle utilisait tellement ça embaumait à quelques mètres d'elle.
j'utilise moi aussi des trucs pour que le lige sente bon mais pas à ce point.
Auriez-vous une idée de ce qu'elle utilisait ?

ps : oui je sais ça n'est pas bon tant pour l'écologie que pour la peau... mais j'espère juste savoir

merci pour vos posts
26 décembre 2019 22:28
Bsr
Pour les lessives qui sentent fort et bon, qui ne nécessite pas d'assouplissant, tu as le skip concentré, le bleu avec le bouchon au milieu. Et le skip, encore, le ultimate, bidon bleu foncé.
Après si tu utilise une autre lessive, les adoucissants lenor sont très bien.
Voilà. Moi aussi je kif l'odeur du linge frai.
27 décembre 2019 12:04
Oh kalbelouz c'est quoi ala yema ino? Lahilaaaaa j'ai rien piger SOS mddrr
Citation
Qamar* a écrit:
En plus t’es polyandre ! Ala yema ino, les femmes ta3 2020 ..
>
27 décembre 2019 12:09
C’est une expression rifaine grinning smiley
Je suis fatigué petite fleur, il me faut un café d’urgence !
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Oh kalbelouz c'est quoi ala yema ino? Lahilaaaaa j'ai rien piger SOS mddrr
>
27 décembre 2019 12:12
Toi t’as de la chance que je sois fatigué, je vais t’épargner la sentence je je t’avais réservé mais la prochaine fois je serais sans pitié : polyandre !
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Laaah ysterni, arrête je n'ai pas dit que j'étais mariée à eux

Les hommes de ménage existent en 2020, ce n'est plus destiné qu'aux femmes. (Si jamais tu oses dire le contraire, je laisserai les féministes s'occuper de toi)

Désolée posteur ou posteuse on ne va pas plus polluer ton post. C'est à cause de Qamar ses hors sujets expliquent ses notes catastrophiques en expression écrite...
27 décembre 2019 12:16
Ah je vois saha et yeuu grand frère bah fais toi un café ou achetes du café ???
Citation
Qamar* a écrit:
C’est une expression rifaine grinning smiley
Je suis fatigué petite fleur, il me faut un café d’urgence !
>
27 décembre 2019 12:21
Tu veux pas me le préparer toi ? Je te paye en papillotes c’est bon ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Ah je vois saha et yeuu grand frère bah fais toi un café ou achetes du café ???
27 décembre 2019 12:26
Vas y je te le prépare au calme et non non c'est préfèrable en euros kalbelouz ?
Citation
Qamar* a écrit:
Tu veux pas me le préparer toi ? Je te paye en papillotes c’est bon ?
*
27 décembre 2019 13:45
Parolé parolé parolé whistling smiley

Encore des mots, toujours des moots, riiien que des mots whistling smiley qui sonnent fauuux
Citation
Qamar* a écrit:
Toi t’as de la chance que je sois fatigué, je vais t’épargner la sentence je je t’avais réservé mais la prochaine fois je serais sans pitié : polyandre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook