Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE HORREUR...LISEZ SVP !
25 octobre 2017 19:08
Salam les YABIS...j'en ai les larmes aux yeux...

Quatre ans après la mort du petit Gabriel, le procès de sa mère et de son beau-père vient de débuter aux Etats-Unis. Les magistrats vont se pencher sur le décès du garçon de 8 ans, survenu en mai 2013, et sur les sévices qu’il a subis pendant de longs mois, rapportent plusieurs médias américains.

#Gabriel 8 ans, battu à mort par son père qui pensait qu'il était #gay[t.co]

— Jérôme PASANAU (@JeromePasanau) October 19, 2017


Soupçonné d’homosexualité
D’abord élevé par ses grands-parents, l’enfant est parti vivre chez sa mère et le compagnon de cette dernière huit mois avant sa mort. C’est là que son calvaire a commencé.

Pensant que Gabriel était homosexuel, Isauro Aguirre, son beau-père, lui a fait vivre un véritable enfer. Le jeune garçon a été contraint d’avaler son propre vomi, ses excréments mais aussi ceux du chat de la famille ainsi que la litière. C’est ce qu’a révélé l’autopsie menée sur le corps de l’enfant.

Brûlé avec des cigarettes, habillé en fille pour l’humilier
Le calvaire de Gabriel ne s’arrêtait pas là. Isauro Aguirre l’aspergeait aussi régulièrement de gaz poivré, lui brûlait la peau avec ses cigarettes, l’obligeait à s’habiller en fille pour le ridiculiser devant l’école et le faisait dormir dans un minuscule placard avec une chaussette dans la bouche et les yeux bandés.

Après huit mois de traitements atroces, l’enfant est décédé, frappé à coup de batte de baseball. « Lorsque les secours l’ont retrouvé, il était déjà dans un état de mort cérébrale », rapporte RTL.

Isauro Aguirre a décidé de plaider coupable. En revanche, l’homme de 37 ans a tenu à préciser à la barre : « Je n’ai jamais voulu qu’il meure ». Une défense bien légère au vu des faits qui lui sont reprochés.
25 octobre 2017 19:14
Pour ceux qui en doutaient, voici la preuve que l'homophobie tue...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 22:51 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
25 octobre 2017 19:15
Malheureusement son cas n'est pas un cas isolé.. Il y a eu même pire telle que l'histoire du petit '' Baby P ''. Ces histoires sont vraiment atroces. Il y a une chaîne YouTube ( navylittle Monster ) qui raconte un tas d'histoires du genre.. Parfois il y a même des photos d'autopsie.. J'ai vite arrêter de regarder ces vidéos car il y avait une histoire qui m'avait particulièrement marqué et à cause de laquelle j'arrivais plus à dormir pendant plusieurs nuits. Je me réveillais avec le coeur qui battait extrêmement fort.. Ces personnes sont des monstres et non pas des humains. J'espère qu'ils payeront tous très chers.

Ps : la mère de Gabriel c'est vraiment une sacrée garce. Elle laisse son petit entre les mains de ce connard ? Elle mérite clairement d'être stérile et son mec, qu'on lui arrache ses organes reproducteurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 19:16 par **Sarra**.
25 octobre 2017 19:31
Y'a également eu cette histoire : [m.closermag.fr]- torturee-et-etranglee-dans-la-maison-familiale-752516

Sans parler de Yanis, Tony, Marc et j'en passe. Tout ces petits anges qui sont tombés sur de vrais démons.
F
25 octobre 2017 19:34
[www.closermag.fr]
Citation
Capestian a écrit:
Pour ceux qui en doutait, voici la preuve que l'homophobie tue...
25 octobre 2017 19:44
Pour faire avancer la science
La médecine doit utiliser ce monstre
En faisait des experimentations sur lui

Dans le cadre des Conventions de Tombouctou
Bien entendu...
25 octobre 2017 19:59
A mon avis "la homosexualité" c'est juste un prétexte utilisé par le monstre de beau-père. La mère n'est pas loin non plus. Elle laissait faire voir peut-être y participait. Le garçon dormait dan un placard et il était soumis à des violences énormes qui l'ont amené à mourir dans 8 mois après être venu habiter de chez les grands parents.

Ils ont l'air marginal tous les 2.
25 octobre 2017 20:03
Dite moi que ce monstre va mourir?!!! Qu'Allah maudisse cette homme qui n'est pas un humain mais un monstre sans coeur pire que le shaytan ce salopard mérite la mort je supplie Allah de lui faire goûter le pire des châtiments de la tombe et de l'enfer!!!!!!! Putains je suis écoeuré malheureuse pour cette enfant Qu'Allah lui accorde le plus haut degrés du paradis!
25 octobre 2017 20:05
Il faut invoquez pour que ces monstres payent sur cette terre à leur mort et à l'enfer!
S
25 octobre 2017 20:07
SubhanAllah comment on peut faire ça à des enfants !
J'avais lu ça il y a quelques jours dans l'actualité, avec le témoignage de son frère et de sa soeur. Franchement j'en ai pleuré. Il y a 3 victimes dans cette famille, mais le petit Gabriel c'est le pire du pire, Allahi rahmou.

J'attends de voir le procès des parents et ce qu'ils diront inshaAllah
t
25 octobre 2017 20:40
Ce petit gabrielle est au paradis et je le demande si c est pas mieux comme cela

Avec tout les sevices qu il a vecu .qu elle vit aurait il pu avoir

Pou le beau pere il faut l zttacher derriere une voiture et rouler doucement histoire que le bitume
Le ponce jusqu a la mort
C
25 octobre 2017 21:09
Pauvre chou
Sa fait de la peine
Que ce monstre brûle en enfer
25 octobre 2017 21:18
H.S. thumbs down
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 octobre 2017 21:32
Ce n'est pas parce qu'il était homo qu'il a tué son bébé adoptif, c'est parce qu'il était complètement détraqué. Et oui, il y a des cons partout Heu .

C'est pour cette raison que j'ai classé ta réflection homophobic comme hors sujet
Citation
Quintero a écrit:
[www.closermag.fr]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 octobre 2017 21:46
J'ai lu cet article la semaine dernière: il m'a fendu le cœur!!

Qu'est ce que c'est que ces monstres qui torturent des enfants, et ces femmes qui voient leurs enfants souffrir sans réagir....
Ces choses là deviennent trop fréquentes: Fiona, Gabriel, Yacine...

Franchement je préfère rester seule avec mes enfants plutôt qu'accepter un homme qui les traite de la sorte.
25 octobre 2017 22:11
Ton lien a changer de place:

[www.closermag.fr]
Citation
**Sarra** a écrit:
Y'a également eu cette histoire : [m.closermag.fr]- torturee-et-etranglee-dans-la-maison-familiale-752516

Sans parler de Yanis, Tony, Marc et j'en passe. Tout ces petits anges qui sont tombés sur de vrais démons.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 octobre 2017 22:17
Merci smiling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Ton lien a changer de place:

[www.closermag.fr]
u
26 octobre 2017 00:51
Salam posteuse,

Comment les services sociaux sont passés à côté ?
Comment la société est passé à côté, voisins, instituteurs...
Pourquoi ne pas l'avoir laissé chez ses grands-parents ?

J'ai vu quelques vidéos de Navy Littlemonster cité plus haut.... Écœurée
P
26 octobre 2017 01:43
Horrible... j'ai pas les mots.

Que ce monstre brûle en enfer.
s
26 octobre 2017 06:03
Salam alaykom

Vraiment j'ai même pas de mot, c'est quoi ces monstres, pire la mère....
Le petit est beaucoup mieux où il est in chat allah

Savoir qu'un enfant a connue si jeune la torture l'humiliation par sa propre mère... Elle payera chere
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook