Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle douha pour qu'Allah me montre la vérité ?
B
28 juillet 2017 00:51
Salam ahleykom la famille

J'ai besoin de votre aide

J'aimerai connaître l'invocation qui permet de savoir une vérité
Pour qu'Allah me la montre

Cf : mon post sur la disparition de mon mari
( à lire pour comprendre )

Baraka Allah ufikom ! sad smiley
N
28 juillet 2017 00:54
salam alaykoum


fais salat istikhara pr le mariage à la mairie

Qu'Allah t'apporte la verité concernant cet homme.
28 juillet 2017 00:57
Demande le Lui juste avec tes mots. + salat al qyam
C
28 juillet 2017 01:25
Peut-être qu'il te la montre, mais que tu ne veux pas voir.

Une histoire qui circule sur le net.

Un jour un homme se fait piéger dans sa maison par des inondations. Il se met à prier et demande à Dieu de l'aider.

Des voisins, en barque passèrent par là :"Venez monsieur, on va vous sortir de là !" Le bonhomme refuse, pas besoin Dieu va lui venir en aide.

L'eau continue à monter et c'est au 1er étage qu'il se réfugie. Des pompiers passent sur un bateau."venez monsieur, on va vous amener au sec". Le bonhomme refuse, pas besoin, Dieu va lui venir en aide.

L'eau continue encore à monter, cette fois il est sur le toit. Un hélicoptère passe, idem, l'homme refuse.

Puis l'eau engloutit la maison et le bonhomme avec. Il se noie. Arrivé au ciel, le bonhomme se retrouve devant Dieu et là il lui demande "mais pourquoi ne m'as-tu pas aidé ?"

Et Dieu répond "je ne t'ai pas aidé ? Mais je t'ai envoyé des voisins, les pompiers et un hélicoptère, à chaque fois tu as refusé mon aide !!!"

Ton mari n'est pas revenu, son frère te dit qu'il est marié au bled, ce n'est pas un signe ça ? Que te faut-il de plus ? Accepte la vérité ... il t'a laissé tomber.

Je suis désolée Bchwiyaaaa. Je suis très directe, mais il faut que tu atterrisses maintenant. Tu n'as été qu'un jouet pendant tout ce temps. Tu n'es surtout pas mariée, tu n'as été qu'un jouet.

Tourne la page et vite.
s
28 juillet 2017 01:37
Tu es trop cash
Mais c'est vrai si il est toujours pas revenu et si ta toujours pas de nouvelle
Ce n'est pas bon
Citation
Cathy91 a écrit:
Peut-être qu'il te la montre, mais que tu ne veux pas voir.

Une histoire qui circule sur le net.

Un jour un homme se fait piéger dans sa maison par des inondations. Il se met à prier et demande à Dieu de l'aider.

Des voisins, en barque passèrent par là :"Venez monsieur, on va vous sortir de là !" Le bonhomme refuse, pas besoin Dieu va lui venir en aide.

L'eau continue à monter et c'est au 1er étage qu'il se réfugie. Des pompiers passent sur un bateau."venez monsieur, on va vous amener au sec". Le bonhomme refuse, pas besoin, Dieu va lui venir en aide.

L'eau continue encore à monter, cette fois il est sur le toit. Un hélicoptère passe, idem, l'homme refuse.

Puis l'eau engloutit la maison et le bonhomme avec. Il se noie. Arrivé au ciel, le bonhomme se retrouve devant Dieu et là il lui demande "mais pourquoi ne m'as-tu pas aidé ?"

Et Dieu répond "je ne t'ai pas aidé ? Mais je t'ai envoyé des voisins, les pompiers et un hélicoptère, à chaque fois tu as refusé mon aide !!!"

Ton mari n'est pas revenu, son frère te dit qu'il est marié au bled, ce n'est pas un signe ça ? Que te faut-il de plus ? Accepte la vérité ... il t'a laissé tomber.

Je suis désolée Bchwiyaaaa. Je suis très directe, mais il faut que tu atterrisses maintenant. Tu n'as été qu'un jouet pendant tout ce temps. Tu n'es surtout pas mariée, tu n'as été qu'un jouet.

Tourne la page et vite.
28 juillet 2017 01:45
Salam

Lève toi au dernier tiers de la nuit et demande juste à Allâh swt de te montrer la vérité, c est aussi simple que ça.

Excuse moi c est ton mari maks etiez vous marier à la mairie....?
Si la réponse est non n espère pas avoir de nouvelle tu as eu un profiteur et lâche. ..

Demande à Allâh swt de te donner la sakina y sbar et avec le temps cela passera
P
28 juillet 2017 10:40
Dis-Lui ce que tu as sur le coeur, dans ta langue, ce sera suffisant smiling smiley
b
28 juillet 2017 13:15
demande lui ce que tu veux savoir
du reste bchwiya je suis vraiment désolée pour toi mais j'ai un mauvais pressentiment
sur ton histoire
courage pour la suite
B
28 juillet 2017 13:50
Merci

Non nous étions mariés que religieusement ...


Citation
yayarose a écrit:
Salam

Lève toi au dernier tiers de la nuit et demande juste à Allâh swt de te montrer la vérité, c est aussi simple que ça.

Excuse moi c est ton mari maks etiez vous marier à la mairie....?
Si la réponse est non n espère pas avoir de nouvelle tu as eu un profiteur et lâche. ..

Demande à Allâh swt de te donner la sakina y sbar et avec le temps cela passera
n
28 juillet 2017 17:44
Y'a pas moyen de confier tes enfants et d'aller sur place voir de tes propres yeux?
Perso c'est ce que j' aurai fait.
Après personnellement le mec trop love, mahbol, je trouve ça chelou. En général, ils ont toujours quelque chose à cacher Angel
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
C
28 juillet 2017 17:54
Coucou

Comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce que dans ta tête t'arrives à te dire qu'il ne rentrera plus ou as-tu encore un espoir ? Es-tu arrivée à ne pas l'appeler depuis hier ?

Que ça doit être difficile tout ça. Se sentir abandonnée. Et trahie, c'est la pire chose qui puisse arriver à une femme je crois.

Tu vois, faut jamais se donner à un homme si rien n'est certain ... Y'a de ces situations ... Franchement ...

Je suis vraiment triste pour toi.
i
28 juillet 2017 23:59
Comme si les douas étaient des formules magiques au mot près
B
29 juillet 2017 10:05
Coucou Cathy

Tes messages me conforte vraiment

Êt Ca me met une bonne claque en même temps


Lis mon dernier message sur mon post
Tu comprendras par rapport à tes questions

Boussa ma sœur
Citation
Cathy91 a écrit:
Coucou

Comment vas-tu aujourd'hui ? Est-ce que dans ta tête t'arrives à te dire qu'il ne rentrera plus ou as-tu encore un espoir ? Es-tu arrivée à ne pas l'appeler depuis hier ?

Que ça doit être difficile tout ça. Se sentir abandonnée. Et trahie, c'est la pire chose qui puisse arriver à une femme je crois.

Tu vois, faut jamais se donner à un homme si rien n'est certain ... Y'a de ces situations ... Franchement ...

Je suis vraiment triste pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook