Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle direction
c
16 mai 2007 20:36
a partir de madrid vous suivez quelle direction pour continuer la route perplexe
r
16 mai 2007 20:39
salam

je prend granada, malaga, algeciras
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
16 mai 2007 20:42
oui moi aussi granada malaga algesiras parce de lutre coté direction seville c long et trop de monde
j
16 mai 2007 20:44
salam


j'en profite pour poser une question bebete mais je ne suis jamais allé au bled en voiture et je compte le faire l'année prochaine inchaalah!

est ce que tout le trajet c'est pas autoroute???? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
16 mai 2007 20:53
ca je le sais mais pour sotir de madrid c un peu galére vous suivez quelle direction
d
16 mai 2007 20:59
Mon pere m'a toujours de suivre le fameux E5......
s
16 mai 2007 21:43
ben avant madrid prend la m50 sa fait ke tu contourne madrid et apres tu prend la A4 direction granada
malaga cordodba
m
17 mai 2007 01:27
Ah le fameux E5 !!! De Paris jusqu'à Bailén je le lache pas ! Pour Madrid prends la M40 ou la M50 suivant ton heure de passage. Puis direction Cordoba A4 normal puis A44 Granada puis A92/A359/A45 direction Malaga puis enfin A7 direction Algeciras.
L'année prochaine je prendrai Burgos AP-1 puis Salamanca A62 puis Séville A66 puis Jerez AP-4 et enfin Algeciras A381 quand l'A66 sera complètement bouclée. ça sera plus court, plus rapide car on évite Madrid etc..
c
17 mai 2007 20:50
thumbs upmerci les amis
17 mai 2007 20:54
Citation
coeurblanc a écrit:
a partir de madrid vous suivez quelle direction pour continuer la route perplexe


gps tom tom Angel


il m'améne a algécirasClap

me contente juste d'admiré le paysagetongue sticking out smileyClap

et de lui faire confiance angry smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
17 mai 2007 22:43
ta besoin d'un gps pour allé au bled grinning smileythumbs down
m
18 mai 2007 00:06
karim_92 prend les gens pour des mythos mais quand on sait pas lire les panneaux ça me surprend pas qu'il s'etonne qu'on peut relier Paris à Algeciras en une journée...
18 mai 2007 16:24
Citation
marokino93 a écrit:
karim_92 prend les gens pour des mythos mais quand on sait pas lire les panneaux ça me surprend pas qu'il s'etonne qu'on peut relier Paris à Algeciras en une journée...


toi tu te prend la téte a lire les panneauxsleeping, moi je me prend pas la téte evil


chacun sa vision de la vie, ma belletongue sticking out smiley(tm)


au final, on arrive tout les 2 au bled, certe mé moi, mes neuronnes, ils ont pas surchauffégrinning smiley
lolgrinning smiley smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
18 mai 2007 18:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
marokino93 a écrit:
karim_92 prend les gens pour des mythos mais quand on sait pas lire les panneaux ça me surprend pas qu'il s'etonne qu'on peut relier Paris à Algeciras en une journée...


toi tu te prend la téte a lire les panneauxsleeping, moi je me prend pas la téte evil


chacun sa vision de la vie, ma belletongue sticking out smiley(tm)


au final, on arrive tout les 2 au bled, certe mé moi, mes neuronnes, ils ont pas surchauffégrinning smiley
lolgrinning smiley smoking smiley



Oulala, je sens que ça chauffe dans ce coin là, j'ai l'impression que le 93 en veut au 92.evilevil


PS: karimou, je crois que marokino93 est un zhomme!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
18 mai 2007 19:21
c sarkozy contre les comunisteseye popping smiley marokino c tu es un as de la route d'autre pa c pour ca il faut pa se moquer des autresangry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook