Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle démarche visa conjoint francais
g
30 octobre 2010 10:34
salam aleykoum a tous

je poste ce sujet pour demander votre aide parceque je suis vraiment perdue

je vous explique un petit peu en fait j'ai la double nationalité franco marocaine la je suis au maroc j'ai fais mon acte de mariage y a une semaine maintenant pour que mon mari puisse me rejoindre en france je sais pas troop ce que je dois faire comme démarche on m'a dit que je devais prendre rendez vous au consulat de fes c'est ce que j'ai fais ce matin sur internet j'ai pris rendez vous pour le mois de décembre
mais la je sais pas ce que je dois faire ce qu'on me demandera a fes ni rien

j'attend vos réponse avec impatiance

baraka allahou fikoum
A
30 octobre 2010 12:53
bonjour est ce que vous avez fais une demande de capacité de mariage lors votre acte de mariage?
t
31 octobre 2010 12:46
bonjour est ce ke ta passé le l entetien de ccm avant l acte d adoule?ou ta fait ton acte sans ccm?
g
31 octobre 2010 15:24
MERCI POUR VOS REPONSES

Non j'ai pas fais de demande de capacité de mariage on a fait l'acte directement maintenant je sais pas quelle démarche je dois faire j'ai pris un rendez vous au consulat de fes mais je sais pas s'il faut préparer des papiers avant a vrai dire je sais meme pas ce que je vais faire au consulat de fes
n
31 octobre 2010 18:11
salam,

tu vas passer un entretien toi et ton mari avec un agent du consulat et en meme temps tu dois déposer une demande de transcription de ton acte de mariage , tu vas trouver la liste des pièces à fournir dans le site du consulat de france, ok, bonne chance
g
31 octobre 2010 20:05
ah ok ma belle mercii pour ta reponse et donc je fais la transcription que une fois arrivé au consulat pas avant franchement je suis un peu perdue et donc les pieces dont j'aurai besoin je les trouve sur le site c'est ca?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook