Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle deco pour la salle de mariage
s
17 mai 2010 22:16
Coucou les filles!

J'ai besoin de vous pour m"aider a définir la décoration de la salle (pour celles qui sont de Oujda c'est la salle Yassine à Lazaret)!

Deja l'endroit ou sera posé lminasa est surélevé avec 3 marches c'est super jolie, j'envisage de mettre de chaque coté de lminassa des tefors et de mettre sur l'allée centrale des petales de fleurs: argentée, dorée et rouge
Que puis-je mettre sur les marches d'escaliers? des fleurs?

D'autres idées?
19 mai 2010 12:20
salame salma94

alors pour la deco je vois que tu as des bonnes idées les pétale de roses c'est très joli et pour les tefor aussi

sur les marche l'idée des fleur c'est pas mal aussi mais il faut trop encombré la parti du menassa a mon avis voir qu'il aura des pétale déjà tu peu choisir des bouquets pas trop chargé

j'ai assisté a un mariage a Marrakech ou il on mis des grands bougeoirs avec des bougie mais c'est vrai que je ne sais pas ou tu peu les trouvé a oujda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/10 12:21 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
20 mai 2010 12:22
salut,

je me suis mariée il n'y a pas très longtemps, je peux te donner le blog de mon photographe avec pas mal d'idée déco de la minassa pour t'inspirer

il est sur casa, mais ça peut peut être te permettre de cibler ton besoin
tu peux trouver pas mal d' objet déco chez ton traiteur ou chez la personne qui loue de la vaisselle/tables ...

www.photoahmed2008.SkyRock.com

bon courage.

ps : vous pourriez me conseiller un bon coiffeur sur oujda ? merci
s
21 mai 2010 18:50
Merci les filles oui jpense c mieux de pas trop encombrer alors sa suffit les tefors, les petales et un bouquet au milieu des marches ??
Sinon Hindou, j'aime pas le style de deco du blog je trouve sa fait trop kitch!!
l
22 mai 2010 08:04
hindou ton photographe tu l'a pri à combien?
h
23 mai 2010 00:03
salut,

7000 dh pour 2 cameras, un album de 200 photos et 4 dvd et un cd avec toutes les photos
l'assise est entre 2000 et 4000 dh

sinon, salma, tu n' es pas obligée de prendre l'assise tel qu'elle est, pour la mienne, elle était toute blanche avec un grand canapé sans côtés et 3 bouquets de roses blanches et roses (2 sur le côté et un au dessus)

ça ne faisait pas kitch du tout au contraire; je n'aurai pas payé ce prix là pour tomber dans le kitch
s
23 mai 2010 20:22
C'était mon avis par rapport aux assises avec pleins de fleurs partout! sa fait trop! Après comme on dit les gouts et les couleurs !!

Merci quand même ma cherie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook