Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle compagnie de bateau pour Algéciras/Tanger Med?
i
8 juin 2016 15:26
Salam,

les compagnies Acciona, Balearia, FRS et Intershipping se valent elles?
Peut-on réserver un bateau peu importe la compagnie les yeux fermées? Ou doit on en privilégier certaines par rapport à d'autres quitte à devoir prendre son mal en patience à Ageciras???

Je suis preneur de tous vos avis et partages d'expériences!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 15:27 par issa.
8 juin 2016 15:35
Aleykoum salem,

en tout cas Acciona c'est une bonne compagnie, les bateaux sont propres.Etc. Après les autres compagnies, je ne sais pas, j'ai jamais essayé moi je vais plus souvent par Almeria
A
8 juin 2016 15:50
Salam,
Personnellement, j'ai voyagé avec Acciona et FRS et je n'ai jamais eu de soucis.
m
8 juin 2016 16:58
Les bateaux acciona sont beaucoup plus propres que les bateaux frs.
Le gros défaut de frs:leurs sièges sont dans un sale état et il n'y en a pas assez pour tout le monde a l'intérieur alors on est obligé d'aller dehors pour s'asseoir alors que chez acciona il y a largement de la place et c'est beaucoup plus confortable.
12 juin 2016 12:44
Es ce que quelqu'un a deja eu un retour de la nouvelle compagnie de beateau marocaine? qualité, prix, service etc...
12 juin 2016 12:58
Salem

mimicracra77, oui mais, et comme tout le monde le sait, et pour fluidifier le trafic, et en période de fast, quand vous arrivez au port algesiras, vous êtes obligé de prendre le premier bateau devant vous, ce qu'ils appellent l'interchangibilitè , supposant moi j'arrive au port algesiras, et à ma possession un billet de la compagnie acciona, qui est toujours plus cher que les autres compagnies, et j'arrive et je trouve que le bateau de FRS, ou Intershiping, comment faire ?
12 juin 2016 13:03
Selam

Je croyais qu'on avait plus le droit d'interchanger les bateaux ?
Citation
Bidaoui75 a écrit:
Salem

mimicracra77, oui mais, et comme tout le monde le sait, et pour fluidifier le trafic, et en période de fast, quand vous arrivez au port algesiras, vous êtes obligé de prendre le premier bateau devant vous, ce qu'ils appellent l'interchangibilitè , supposant moi j'arrive au port algesiras, et à ma possession un billet de la compagnie acciona, qui est toujours plus cher que les autres compagnies, et j'arrive et je trouve que le bateau de FRS, ou Intershiping, comment faire ?
12 juin 2016 15:05
Salam

Il disent ça chaque année mais en période de rush tu monte dans n'importe quel bateau peut importe la date sur le billet ou la compagnie, c'est pour ça que je prend motril mellila depuis 3 ans la au moin tu prend la compagnie pour laquelle tu a payer et à l' heure convenu sans attendre des heures au port en plus c' est un bateau de croisière avec piscine et activités et c est pas plus cher que algeciras tanger
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

Je croyais qu'on avait plus le droit d'interchanger les bateaux ?
e
14 juin 2016 19:51
vous penser quoi sur la compagnie Intershipping ? je vois que c'est la moins chère !!
113 euros algécira - tanger med
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook