Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre voeu le plus cher?
s
6 février 2004 13:40
Quel est votre voeu le plus cher ????????
c
6 février 2004 13:41

QU'IL ME PROUVE SON AMOUR EN PRENANT SA (LA grinning smiley) BONNE DECISION !!!!!

s
6 février 2004 13:42
moi le mien serait qu' ALLAH m'accorde le Firdways et que je puisse revoir ts mes fréres et soeurs muslim notamment mon frere de sang ALLAH I HAHMO
s
6 février 2004 13:43
moi mon voeu le plus cher c'est de réussir mes études et ainsi faire de mes parents, les plus heureux et les plus fiérs

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
6 février 2004 13:44
alors jte di: QU'ALLAH t'aide INCHALLAH ma soeur
c
6 février 2004 13:52
allez au maroc!!!!

Z
6 février 2004 14:02
Être sûre d'avoir fait sur cette terre ce que j'avais à accomplir

À court terme: Voyager, retourner en Espagne, apprendre l'arabe, aller en Syrie, c'est féerique la Syrie.
s
6 février 2004 14:05
enfin me stabiliser professionnellement et rendre ma mère heureuse en me mariant grinning smiley sinon à part le boulot j'aimerais bien avoir un bébé !!!!!!j'en rêve tellement ...Mais bon le papa dans tout ça ?

Oua allah aalam...
S
6 février 2004 14:14
Mon voeux le plus cher est de réussir mes études et de rendre mes parents très fiers de moi...
Le deuxieme serait que Allah protège mes deux frères chéris ainsi que mes parents. Ncha'ALLAH
i
6 février 2004 14:17
mon rêve est de vivre dans un pays ou il y a plus de chaleur le MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAROC
confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
6 février 2004 14:43
iman t'as eu mon mail?

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
6 février 2004 15:26
J'ai réfléchi encore et je crois que mon rêve le plus cher (et il inclus tout, je crois) c'est de trouver l,amour, un amour qui fait vivre, qui fait grandir, qui rend heureux!!!
6 février 2004 15:49
rencontrer une personne que j'apprécie, mais bon...................c le voeux du moment

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
6 février 2004 15:53
Voir mon paradis sad smiley
!(
h
6 février 2004 16:06
pour ma part c'est la sante pour toute ma famille et surtout qu'ils me donne une carte de sejour pour que je puisse travailler ca fait 3 ans que je l'attends.

c tout
s
6 février 2004 16:07
hahahahahahahaha
a sid l9ounsouul wa 3etini lvisaaaa

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
b
6 février 2004 17:39
être heureuse, réussir mes études, trouver un travail passionant, me marier avec mon cher et tendre, avoir des enfants magnifiques, rendre les gens qui m'entourent heureux, avoir une belle mère qui m'adore...

si je dois me limiter à un souhait : être qqn de bien.
6 février 2004 18:57
PARTIR LOIN TRES LOIN ET OUBLIER TOUT OUBLIER ME REFAIRE UNE NOUVELLE VIE . TRES AMICALEMENT .

K
6 février 2004 19:25
Moi mon rêve se compose de plusieurs points en fait...

Le rêve le plus actuel c'est que mon bébé qui naîtra d'ici 2 mois et qq soit en super forme.

Mon rêve plus général c'est de retourner vivre au Maroc avec mon ptit mari, ma fille et mon "fils" qui naîtra sous peu et qu'on soit tous en santé et heureux.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
6 février 2004 22:40
mon rêve le plus cher

.................. c'est que les livres et les fournitures scolaires soient gratuites pour tous les enfants en age d'aller à l'ecole dans tous les villages et douars du maroc ............................................................... car l'école est obligatoire ............................
..................les parents n'ont pas d'argent pour scolariser leurs enfants.........
voilà la priorité des priorités pour moi .........

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook