Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est votre plus grand regret ?
H
14 mai 2023 19:56
Salam aleykum,

Envie de causer je m′ennuie un peu.

Alors dites-nous quel est votre plus grand regret.

Je commence. Je regrette de n′avoir pas vu le visage de ma tante ni entendre le son de sa voix une dernière fois avant qu′Allah ne la rappel à Lui. Je le regretterai toute ma vie.


NB: Sans jugement
14 mai 2023 19:57
De pas être partie plus tôt au Portugal
. Pas de mp d'hommes merci
14 mai 2023 19:59
Dans le même registre que toi d'avoir laissee mes angoisses gère ma vie du coup pendant 18 ans j'ai pas été au Portugal.

Mon grand père est venu me voir un an avant son décès .
. Pas de mp d'hommes merci
14 mai 2023 20:04
Salam aleykoum, Mon plus grand regret est de ne pas avoir écouté mon père,
Les années ont passé et j’ai pas su lui plaire,
J’ai suivi mon propre chemin, loin de ses conseils,
Et maintenant, je me demandes si j’ai fait le bon choix.

Je me souviens de ses mots, de sa voix pleine de sagesse,
Mais j’ai pas écouté, j’ai choisi la paresse,
J’ai cru que je savais mieux, que je pouvais tout faire,
Mais maintenant je me rends compte que j’ai manqué de flair.

Mon père ma toujours aimé, il a toujours voulu mon bien,
Et maintenant, je me rends compte que j’ai eu tort, enfin,
Je regrettes de ne pas avoir suivi ses conseils avisés,
Et je promets de l'écouter, de ne plus jamais le blesser.
Toute âme goûtera à la mort
14 mai 2023 20:05
Salam,

avant, c'était la plus grande peur, maintenant c'est le plus grand regret... Il suffit de lire ce genre de titre et mon cerveau se met directement au travail puis me confronte à une longue liste accablante sad smiley

Le prochain sujet de ce genre et je vais devoir appeler mon psy crying(
a
14 mai 2023 20:09
Alaykom Assalam

Surtout les parents Allah Yarhamhom., mon pere je n ai pas profite, il a travaille dur toute sa vie.

C est le decret d Allah

On ne fait jamais assez pour les parents.


Citation
Hellaaaaa a écrit:
Salam aleykum,

Envie de causer je m′ennuie un peu.

Alors dites-nous quel est votre plus grand regret.

Je commence. Je regrette de n′avoir pas vu le visage de ma tante ni entendre le son de sa voix une dernière fois avant qu′Allah ne la rappel à Lui. Je le regretterai toute ma vie.


NB: Sans jugement
P
14 mai 2023 20:10
Salam

De ne pas avoir fini mon spicy rice au kfc d’agadir, rn face de la plage..
Pfuu..quel remords j’ai !..
14 mai 2023 20:15
Aleykoum salam,

Avoir sauvé la vie de quelqu'un, j'aurais vraiment pas dû...
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
14 mai 2023 20:17
Wa aleykoum salam

Je vais lancer un sujet plus joyeux alors.
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

avant, c'était la plus grande peur, maintenant c'est le plus grand regret... Il suffit de lire ce genre de titre et mon cerveau se met directement au travail puis me confronte à une longue liste accablante sad smiley

Le prochain sujet de ce genre et je vais devoir appeler mon psy crying(
14 mai 2023 20:19
Mon plus grand regret : avoir abandonné certains rêves et m’être laissé porter par la vie, le mariage, les enfants, et de m’être oublié aussi, beaucoup trop souvent.

Mais bon maintenant ! C’est no way ! Je pense qu’à ma gueule ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 20:29 par Lalalitou.
14 mai 2023 20:20
Mon plus grand regret c’est de m’être embrouillé avec une Peugeot 3008 sur la route . grinning smiley



Appel de phare , pressions à l’arrière …

Les mecs se sont arrêtés , puis sont descendus…
Brassard police , sur leurs bras ..

En effet , je n’avais pas rêvé … c’était bel et bien là BAC . sad smiley

«“ Monsieur a quoi vous jouez , et la ceinture elle est où ?! Et les passages piétions vous ne vous arrêtez pas ?! Je vous enleve le permis ?! ” … pourquoi vous nous collez depuis le début ? Quelle est votre problème ”

Je m’en rappellerais toujours c’était pas une bonne journée pour moi … grinning smiley

Le pire c’est que j’ai jamais rien reçu … au final j’étais été très chanceux .

Évidemment ce n’est pas sa mon plus grand regret lol . Juste que c’est une anecdote à raconter .?
P
14 mai 2023 20:25
. Le pire c’est que j’ai jamais rien reçu … au final j’étais été très chanceux .
Tu m’étonnes.. ils on vu qu’ils avaient à faire a un turc, ils sont pas con..
Ils on fait un simple et rapide calcul: un turc= travaille au kebab = nous on kiffe manger au kebab = si on lemmerde imagine il nous fait une intoxication alimentaire la prochaine fois car ln ne sait pas dans quel kebab il travail = ok, c bon on le laisse filer sans rien…
Citation
m340i a écrit:
Mon plus grand regret c’est de m’être embrouillé avec une Peugeot 3008 sur la route . grinning smiley



Appel de phare , pressions à l’arrière …

Les mecs se sont arrêtés , puis sont descendus…
Brassard police , sur leurs bras ..

En effet , je n’avais pas rêvé … c’était bel et bien là BAC . sad smiley

«“ Monsieur a quoi vous jouez , et la ceinture elle est où ?! Et les passages piétions vous ne vous arrêtez pas ?! Je vous enleve le permis ?! ” … pourquoi vous nous collez depuis le début ? Quelle est votre problème ”

Je m’en rappellerais toujours c’était pas une bonne journée pour moi … grinning smiley

Le pire c’est que j’ai jamais rien reçu … au final j’étais été très chanceux .

Évidemment ce n’est pas sa mon plus grand regret lol . Juste que c’est une anecdote à raconter .?
H
14 mai 2023 20:29
Al hamdu lilah aujourd'hui tu as pris conscience de tes erreurs et tu essaie de les corriger. Rappel toi que faire des erreurs est humains ça nous aide à mûrir et à en tirer des leçons.

J'espère que tu arriveras à trouver ta voie ? qu′Allah te préserve tes parents ?
Citation
Saphir* a écrit:
Salam aleykoum, Mon plus grand regret est de ne pas avoir écouté mon père,
Les années ont passé et j’ai pas su lui plaire,
J’ai suivi mon propre chemin, loin de ses conseils,
Et maintenant, je me demandes si j’ai fait le bon choix.

Je me souviens de ses mots, de sa voix pleine de sagesse,
Mais j’ai pas écouté, j’ai choisi la paresse,
J’ai cru que je savais mieux, que je pouvais tout faire,
Mais maintenant je me rends compte que j’ai manqué de flair.

Mon père ma toujours aimé, il a toujours voulu mon bien,
Et maintenant, je me rends compte que j’ai eu tort, enfin,
Je regrettes de ne pas avoir suivi ses conseils avisés,
Et je promets de l'écouter, de ne plus jamais le blesser.
14 mai 2023 20:29
Pourtant j’étais mort de honte crois moi . Ce n’est pas une fierté . grinning smiley

Le seul jour où j’ai vraiment fait n’importe quoi sur la route , la plus part du temps je suis tranquille évidemment . Fallait que sa tombe sur eux. smiling smiley

Arrête avec tes clichés … Grrrr

Citation
Northrop* a écrit:
. Le pire c’est que j’ai jamais rien reçu … au final j’étais été très chanceux .
Tu m’étonnes.. ils on vu qu’ils avaient à faire a un turc, ils sont pas con..
Ils on fait un simple et rapide calcul: un turc= travaille au kebab = nous on kiffe manger au kebab = si on lemmerde imagine il nous fait une intoxication alimentaire la prochaine fois car ln ne sait pas dans quel kebab il travail = ok, c bon on le laisse filer sans rien…
H
14 mai 2023 20:30
Mais non ptdr le prochain sujet sera différent alors promis ptdr
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

avant, c'était la plus grande peur, maintenant c'est le plus grand regret... Il suffit de lire ce genre de titre et mon cerveau se met directement au travail puis me confronte à une longue liste accablante sad smiley

Le prochain sujet de ce genre et je vais devoir appeler mon psy crying(
H
14 mai 2023 20:32
On s′en rend pas assez compte malheureusement. Qu′Allah leur fasse miséricorde et leur ouvre les portes de sa vaste demeure ?
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assalam

Surtout les parents Allah Yarhamhom., mon pere je n ai pas profite, il a travaille dur toute sa vie.

C est le decret d Allah

On ne fait jamais assez pour les parents.
H
14 mai 2023 20:32
T'es pas sérieux ptdr
Citation
Northrop* a écrit:
Salam

De ne pas avoir fini mon spicy rice au kfc d’agadir, rn face de la plage..
Pfuu..quel remords j’ai !..
H
14 mai 2023 20:33
Il ne faut jamais regretter un bien qu′on fait même si la personne en face ne le mérite pas.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Avoir sauvé la vie de quelqu'un, j'aurais vraiment pas dû...
14 mai 2023 20:34
Hahahhahahahahahahahahahhahahaahahahahahhahahahaha


Extra marrant cette anecdote.

Tu devrais dire ça en premier à une fille avant de te présenter.

C’est vraiment drôle.

Ça me rappelle ma premiere voiture sans frein à main.

Je m’étais fait arreter par la police. Un policier s’arrête à ma portière et me demande d’arrêter le vehicule.

La je fais mon meilleure jeu d’acteur ! ? je lève le cure dent inutile qui me servait de frein a main et qui en vrai ne freiner rien. Et je passe une vitesse en secret avant d’étendre mon moteur.

Bref un contrôle vreuuumant. Le pire c’est que je venais de faire mon assurance ce jour lâ. Et tout le reste du temps je rouler sans assurance… pas encore assez de sous pour me la payer mais je devais bosser quand même.
Citation
m340i a écrit:
Mon plus grand regret c’est de m’être embrouillé avec une Peugeot 3008 sur la route . grinning smiley



Appel de phare , pressions à l’arrière …

Les mecs se sont arrêtés , puis sont descendus…
Brassard police , sur leurs bras ..

En effet , je n’avais pas rêvé … c’était bel et bien là BAC . sad smiley

«“ Monsieur a quoi vous jouez , et la ceinture elle est où ?! Et les passages piétions vous ne vous arrêtez pas ?! Je vous enleve le permis ?! ” … pourquoi vous nous collez depuis le début ? Quelle est votre problème ”

Je m’en rappellerais toujours c’était pas une bonne journée pour moi … grinning smiley

Le pire c’est que j’ai jamais rien reçu … au final j’étais été très chanceux .

Évidemment ce n’est pas sa mon plus grand regret lol . Juste que c’est une anecdote à raconter .?
H
14 mai 2023 20:35
Les leçons de la vie ptdr et tu fais bien de pensée à toi c′est amplement mérité mais n′oublie pas les enfants à côté fait leur profiter aussi ptdr
Citation
Lalalitou a écrit:
Mon plus grand regret : avoir abandonné certains rêves et m’être laissé porter par la vie, le mariage, les enfants, et de m’être oublié aussi, beaucoup trop souvent.

Mais bon maintenant ! C’est no way ! Je pense qu’à ma gueule ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook