Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre plus grand bonheur ?
P
7 août 2019 17:40
Pour moi, c'est de ressentir la présence, la guidance et l'Amour de Dieu dans ma vie In love

Quand je comprends que rien n'arrive par hasard et qu'Il me donne l'opportunité de faire des expériences pour avancer dans ma vie et ma spiritualité.

À vous tongue sticking out smiley
7 août 2019 17:43
C'est moi. Je suis mon propre soleil, mon propre bonheur. ^^
M
7 août 2019 17:46
Mon mari et mon fils
L
7 août 2019 17:46
Hola

Ma mère.
L
7 août 2019 17:46
Enfin je crois.
Non je rectifie

1) la foi
2) ma mère
3) c’est tout.
d
7 août 2019 17:46
Ma fille Angel. Mon petit miracle. Elle a eu un début de vie difficile. Grâce à Dieu, elle ne m'a pas été enlevée et elle grandit de jours en jours.
7 août 2019 17:56
D'avoir eu l'opportunité de vivre cette vie.

Pas tous les ovules sont fécondés donc le fait d'avoir été choisie ainsi pour cette vie c'est un immense privilège. De ce fait j'ai complètement pardonne à mon père qui m'a abandonné et n'a pas fait son rôle me concernent. Mais juste pour le fait d'y avoir contribué sans le vouloir forcément à ma naissance et m'avoir permis d'être là.

Cette vie je l'aime tout simplement.

Après avoir passé de nombreuses épreuves des ma naissance (réanimée très difficilement, obtenue la plus basse note de naissance, juste en dessus des bébés morts, heureusement qu'on m'a échappé par terre) et plein d'autres au cours de mon existence jusqu'à la...

Toutes les épreuves sont faites pour comprendre le Sens de la vie ici et se préparer pour au delà.
7 août 2019 18:03
Tu as le "Pourquoi" de ta vie. C'est l'essentiel.

Peu importe tout le reste, ça vient et ça part. Ton enfant reste et grandi peu importe les conditions et deviendra un Homme.
Citation
dunesdudésert a écrit:
Ma fille Angel. Mon petit miracle. Elle a eu un début de vie difficile. Grâce à Dieu, elle ne m'a pas été enlevée et elle grandit de jours en jours.
N
7 août 2019 18:13
Les enfants que je n'ai pas encore lol

Sérieusement c'est me réveiller le matin en prenant conscience que j'ai une bonne santé que je vois j entends je sens que je n'ai pas de grands difficultés dans ma vie hamdoulilah
s
7 août 2019 18:15
Salem...

Sans vouloir énumérer mes plus grand bonheur...

Mais rien que le fait de dire El hamdoulilah régulièrement me comble..





Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pour moi, c'est de ressentir la présence, la guidance et l'Amour de Dieu dans ma vie In love

Quand je comprends que rien n'arrive par hasard et qu'Il me donne l'opportunité de faire des expériences pour avancer dans ma vie et ma spiritualité.

À vous tongue sticking out smiley
7 août 2019 18:25
respirer l'air frais
7 août 2019 18:31
Ou la pollution
Citation
aleema a écrit:
respirer l'air frais
N
7 août 2019 18:34
Ou tes pieds ?
Citation
Be Happy a écrit:
Ou la pollution
S
7 août 2019 18:35
Des pringles devant un bon film. tongue sticking out smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pour moi, c'est de ressentir la présence, la guidance et l'Amour de Dieu dans ma vie In love

Quand je comprends que rien n'arrive par hasard et qu'Il me donne l'opportunité de faire des expériences pour avancer dans ma vie et ma spiritualité.

À vous tongue sticking out smiley
7 août 2019 18:37
je laisse ça aux parisiens grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Ou la pollution
1
7 août 2019 18:44
D'être en vie, et avoir eu une 2 em chance pour rattrapage.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
7 août 2019 18:53
Salam

Je remercie Allah d'être toujours en vie en me réveillant en bonne santé et que mes parents sont en bonne santé hamdoullah. Qu'Allah les préserve le plus longtemps possible inchallah.
r
7 août 2019 19:00
De manger un bon kebab avec sauce burger

Plus sérieusement je dirai ma famille même s'il y a eu des hauts et des bas on a réussi à surmonter les difficultés

Je remercie également Dieu d'avoir exaucé mes voeux
J
7 août 2019 20:01
J'allais te dire " être musulmane " . Je crois que c'est ça. J'espère ne pas me mentir grinning smiley
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pour moi, c'est de ressentir la présence, la guidance et l'Amour de Dieu dans ma vie In love

Quand je comprends que rien n'arrive par hasard et qu'Il me donne l'opportunité de faire des expériences pour avancer dans ma vie et ma spiritualité.

À vous tongue sticking out smiley
J
7 août 2019 20:06
Salut DB

Alors ces vacances ???

Tu m'as émue..sad smiley
Rien n'arrive par hasard. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort... J'en conclue que tu es un sacrée battante !!!
Citation
DB & PP a écrit:
D'avoir eu l'opportunité de vivre cette vie.

Pas tous les ovules sont fécondés donc le fait d'avoir été choisie ainsi pour cette vie c'est un immense privilège. De ce fait j'ai complètement pardonne à mon père qui m'a abandonné et n'a pas fait son rôle me concernent. Mais juste pour le fait d'y avoir contribué sans le vouloir forcément à ma naissance et m'avoir permis d'être là.

Cette vie je l'aime tout simplement.

Après avoir passé de nombreuses épreuves des ma naissance (réanimée très difficilement, obtenue la plus basse note de naissance, juste en dessus des bébés morts, heureusement qu'on m'a échappé par terre) et plein d'autres au cours de mon existence jusqu'à la...

Toutes les épreuves sont faites pour comprendre le Sens de la vie ici et se préparer pour au delà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook