Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est votre humeur amoureuse du moment !!!
r
15 juin 2011 14:39
Salam,

venez décrire votre humeur amoureuse (ou autre) du moment ici, en un smiley (ou plusieurs ) et une petite phrase si vous le souhaitez smiling smiley

Ce post est ouvert à toute personne ayant un coeur ...et qui a envie d'exterioriser sans trop de blabla ce qui s'y trouve winking smiley




Pour moi aujourd'hui je dirais......

perplexe Je sais pas si t'es parti en vacances ou quoi, mais j'aimerais bien que tu reviennes pointer ton nez par ici charmant voisin ..................ptdr
15 juin 2011 14:40
rosia ghaki fel lhob nti winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
15 juin 2011 14:48
Citation
SoltanaM a écrit:
rosia ghaki fel lhob nti winking smiley

winking smiley yawning smiley
P
15 juin 2011 14:48
Citation
rosia a écrit:
Salam,

venez décrire votre humeur amoureuse (ou autre) du moment ici, en un smiley (ou plusieurs ) et une petite phrase si vous le souhaitez smiling smiley

Ce post est ouvert à toute personne ayant un coeur ...et qui a envie d'exterioriser sans trop de blabla ce qui s'y trouve winking smiley




Pour moi aujourd'hui je dirais......

perplexe Je sais pas si t'es parti en vacances ou quoi, mais j'aimerais bien que tu reviennes pointer ton nez par ici charmant voisin ..................ptdr

eye rolling smiley trop mimi ton avis de recherche
r
15 juin 2011 14:51
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
Citation
rosia a écrit:
Salam,

venez décrire votre humeur amoureuse (ou autre) du moment ici, en un smiley (ou plusieurs ) et une petite phrase si vous le souhaitez smiling smiley

Ce post est ouvert à toute personne ayant un coeur ...et qui a envie d'exterioriser sans trop de blabla ce qui s'y trouve winking smiley




Pour moi aujourd'hui je dirais......

perplexe Je sais pas si t'es parti en vacances ou quoi, mais j'aimerais bien que tu reviennes pointer ton nez par ici charmant voisin ..................ptdr

eye rolling smiley trop mimi ton avis de recherche


smiling smiley je le cherche pas sur internet quand meme
15 juin 2011 14:51
avis de recherche aussi : je t'ai vu tout a l'heure aussi In love et je me demandait si nous pourrions nous completer et vivre 6 secondes de plaisir ?
































bien sur je parle du tiramisu au speculoos
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
15 juin 2011 14:54
Soltana, si tu le trouves, demande lui s'il a un frere car je le dévore sur place!!
e
15 juin 2011 14:55
15 juin 2011 14:56
Citation
rosia a écrit:
Soltana, si tu le trouves, demande lui s'il a un frere car je le dévore sur place!!

ok pas de soucis mais si son frere est plus crémeux et bien je le garde pour moi mdrrr

non serieusement pour repondre au sujet : humeur amoureuse ; il me manque tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
15 juin 2011 15:02
@soltana: si tu cherches le tiramisu SPECULOOS FRAMBOISESeye rolling smiley, ne cherche plus il est en ma compagnie....

quand au tiramisu simple au speculoosHeu...continue de chercher, il ne doit pas être bien loin



@rosia: j'ai bien compris que tu ne le cherchais pas sur internet...mouhim...tiens nous au courant quand il aura daigné pointer le bout de son nez
P
15 juin 2011 15:05
C'est quoi cette conversation pleine de sous-entendus grinning smiley xD

Vous êtes trop marrantes les filles ptdr
r
15 juin 2011 15:05
poupoupidou: je te ferais un gros grinning smiley

emna06 inchaAllah que tu retrouves vite le sourire
P
15 juin 2011 15:06
Sinon mon humeur c'est "normal" genre quand ya personne en vue
P
15 juin 2011 15:15
@ rosia...lol t'as oublié le In love aussi

@emna06: kheir inchallah

@petit sourire: where is the smiley???!!!! t'as oublié de mettre un petit smiley à côté de ta phrase!!!!grinning smiley
P
15 juin 2011 15:17
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ rosia...lol t'as oublié le In love aussi

@emna06: kheir inchallah

@petit sourire: where is the smiley???!!!! t'as oublié de mettre un petit smiley à côté de ta phrase!!!!grinning smiley


Mdrr t'as raison! Mais je sais pas si je devais faire une tête ironique ou une tête déséspérée xDDcrying(Danse
c
15 juin 2011 15:18
r
15 juin 2011 15:20
Citation
poupoupidou!!! a écrit:
@ rosia...lol t'as oublié le In love aussi

@emna06: kheir inchallah

@petit sourire: where is the smiley???!!!! t'as oublié de mettre un petit smiley à côté de ta phrase!!!!grinning smiley

Ouiii c'est vrai!! à moins qu'il soit accompagné mdr

Et merci de perpétuer les regles du post avec le smiley ptdr

Mais au fait; tu n'as pas mis ton humeur toi!!
P
15 juin 2011 15:27
lol

@ petit sourire je préfère leDanse, ça va mieux avec ton pseudo...

@rosia: ne nous encombrons pas l'esprit avec de mauvaises pensées, il n'est pas accompagné, c'est moi qui l'ai décidé!!grinning smiley



en ce qui me concerne...

In loveje t'aime toujours autant el hamdoulillah
Ill tu as pris toute la couette cette nuit
SOS tu travailles trop en ce moment, vivement ce weekend
l
15 juin 2011 15:28
pour moi en ce moment c'est evil...je le tuerai bien pour pas un sou...jplaisante bien sur, juste une petite torture sans que mort s'en suive,Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 15:29 par lalileila.
T
15 juin 2011 15:29
Mon smiley : In love

Mon humeur : amoureuse plus qu'hier mais moins que demain smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook