Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel vetement ?.
m
14 août 2007 15:17
slt
le 29 sept au 27 octobre je serais au maroc,avec mon mari et notre,ç'est la promeier fois que je part a cette periode la ...j aimerai savoir donc quels vetment prendre ?il fera chaud ou plutot frais?
sinon pour le bagage de bb,c'est compté dans les 20 kgs dont j ai droit moi et mon mari?
j aurai besoin de prendre sa poussette,ces affaires(bibrons,chaufe bibron,petit mixeur....ect)
ah une autre question,pour le lait bb de 2 age( guigoz) je pourrais en trouver facillement?les comptes?
merci de me repondre le plus tot possible.
14 août 2007 15:21
salam.ça dépend de la région ou tu seras.l'année dernière j'y étais à cette période à taza et il faisait assez frais dc voilà.
m
14 août 2007 15:37
merci pour ta réponse,surtout l effort que tu as fait pour comprendre mon message...vu les fautes que j ai comisconfused smiley
je serais sur errachidia,erfoud et merzouga,normalement c'est chaud vers labas en été
14 août 2007 15:43
prévois kan mem kelkes vêtements cho on c jamais genre un ou deux pulls.boones vacances hbiba!
m
14 août 2007 15:57
t'es gentille ma puce
bisou
d
14 août 2007 16:02
ca va etre le ramadan aussi, lool
pour le bebe premiere chose guigoz tu le trouvera en pharmacie puisque moi meme c'etais mon lait preferer (30 ans mnt) lool.
pour les vetement comme a dit notre cherchaoukalia prevois klk pull chaud on ne sais jamais mais souvant il fait chaud a cet periode
b
14 août 2007 16:06
Citation
nora bouleau a écrit:
slt
le 29 sept au 27 octobre je serais au maroc,avec mon mari et notre,ç'est la promeier fois que je part a cette periode la ...j aimerai savoir donc quels vetment prendre ?il fera chaud ou plutot frais?
sinon pour le bagage de bb,c'est compté dans les 20 kgs dont j ai droit moi et mon mari?
j aurai besoin de prendre sa poussette,ces affaires(bibrons,chaufe bibron,petit mixeur....ect)
ah une autre question,pour le lait bb de 2 age( guigoz) je pourrais en trouver facillement?les comptes?
merci de me repondre le plus tot possible.

La poussette n'est pas prise en compte dans le poids des bagaes vu que tu la prend jusqu'à l'entrée de l'avion et après ils la rangent et te la dépose quand tu descend de l'avion.
m
14 août 2007 16:08
ok donyaya thumbs up
par contre les comptes??les bagages??nos vetement a nous,et les cadeaux ??40 kgs ça suffi pas

si je depasse les 40kgs?ça se passe cmt?j ai jamais etait avec le bb (c est la permiere fois qu il vera sa mamie et sa tata )grinning smiley
pour ça je me pose pleins de questions!!
m
14 août 2007 16:10
oups pardon!!je voulais ecrire COMPOTES
d
14 août 2007 16:13
Citation
nora bouleau a écrit:
oups pardon!!je voulais ecrire COMPOTES

ben tu les trouve aussi a la pharmacie et sur les grandes surfaces (compotes fruits mmmm j'adore meme mnt)
pour le reste du voyage je peut pas aider puisque je suis tjr au bled
m
14 août 2007 16:15
les grands surfaces???tu parles des souks??non je crois pas qu en trouve du lait bébéperplexe
ah oui les compotes hmm c est moi qui les finis d'habitudes lol
M
14 août 2007 16:16
grande surfarce elle parle desd marjan etc je pense c comem carrefour
d
14 août 2007 16:18
Citation
nora bouleau a écrit:
les grands surfaces???tu parles des souks??non je crois pas qu en trouve du lait bébéperplexe
ah oui les compotes hmm c est moi qui les finis d'habitudes lol


le lait a zine guigoz tu le trouve en pharmacie seulement, les compotes je les ai achette a marjane dernierement pour mon neuveu rayon bebe, aussi a la pharmacie.
je parle pas de souk ana hawili bagha tkharji 3la le bebe karcho ma malfachi les microbes si c'etais un bebe d'ici je te dirais iwa 3tihe chi chwiya delbanane maslo9e wala chi tfifi7a maslo9a wila 9afale el3ame khbiyaze ou blila
m
14 août 2007 16:27
a errachidia ya que dalle les filles
y a deux marchés decouverts,pas de marjan...c ''est a meknes le plus proche ,ça fait un peu loin pour chercher les compotes
lol donyaya Ktltini bdhk Clap
d
14 août 2007 16:31
iwa akhti reste la pharmacie, et contente de t'avoir rendu un petit sourire
m
14 août 2007 23:29
Oui donyaya
surtout qu aujourd'huit je me sens assez tendue,nereveuse...j espere que ça passe ce soir ,
j irai en peche ça va me detendre l aire marin.
sinon je vouais savoir pour le transport ?qu'est ce que vous me conseillez?j arrive samedi a 14H l airoport casa.
je dois passer lundi a meknes chercher mon bac a la fac,donc je suis obligée de rester vers meknes semdi ,dimanche jusqu'a lundi.je pense rester sur azrou,...mais quels moins de transport prendre(le meilleur pour le bébé et rapide)?les tarifs?
brefs tout quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook