Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel temps fait il?
B
3 mars 2008 14:59
Salam aalikoum


il fait quel temps en ce moment au Maroc du coté de:


Casa

Rabat

Marrakech

Agadir


je ne veux pas de lien sur un site méteo je souhaite plutot des temoignages de personnes sur place...


ps: je reviendrai vers vous dans 10j inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
3 mars 2008 15:39
moi j'étais a casa pendant 2 mois et demi. je suis revenu jeudi soir et il faisait très bon.

parfois il y a eu des moments de chaleur jusqu'a 32 degrès et parfois de la pluie mais sinon il fait beau avec 20-22 degrès.

hier apparement il faisait chaud sur casa m'a dit mon mari.
j
3 mars 2008 19:29
salam

moi aussi ça m'interesse , surtout le temps à Marrakech et à Casa (tm)


faut il emporter des pulls?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
6 mars 2008 23:54
Salam aalikoum


il fait tres beau du coté d'agadir j'ai appris aujourdhui

ça s'annonce bien hamdoulillah sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
7 mars 2008 08:00
Salut Bass,
De source sure(mon mari), y a une vague de froid(la notre en france) qui est descendue via l'espagne sur le maroc, donc verdict le jour fait bon (sur casa et rabat) par contre le soir ça caille un max genre il faut un bon manteau. En Algérie et Tunisie y a eu les giboulées de mars, et ça caille.

Pour revenir à Casa et Rabat: le jour fait bon mais le soir fait très froid
Voilà bonne journée,
t
7 mars 2008 10:08
Salam,

On m'a dit qu'il fait tres chaud à casa.

S'habiller en t shirt, d apres des amis.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
7 mars 2008 11:24
Je suis rentree hier de Casablanca et Marrakech ou j'ai passe 2 semaines. Il a fait tellement chaud qu'on s'est cru en plein ete! A casablanca il a fait tous les jours entre 20 et 23 degres et comme le temps est bien humide la bas, il etait parfois penible de marcher dans les rues entre midi et 14h. Le samedi dernier on a meme ete a la plage ou beaucoup de braves personnes se sont jetees delicieusement dans l'eau. Je n'ai pas ose mais j'ai quand meme eu le temps de bronzer!! Meme temps pour Rabat...

J'ai visite Marrakech Lundi et Mardi dernier et il a fait 28 degres le Mardi! impossible de mettre la tete dehors a midi mais l'apres-midi et le soir le temps etait parfait, pas trop chaud ni humide et comme ce n'est pas encore la haute saison, on a pu profiter de la ville sans etre bouscules par la foule. Bref, c'etait magique!
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
i
7 mars 2008 16:56
il fait beau sur Agadir, que du soleil grinning smileyIn love un tout petit peu frais la nuit et début de matinée
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
8 mars 2008 13:57
Bonjour à tous,

Moi aussi je suis interesser de savoir car je dois me rendre à Marrakech dans 15 jours.

Nous irons aussi sur Agadir et Essaouira

Que doit-on prévoir dans nos valises ?

Merci à tous
n
10 mars 2008 09:49
a lheure actuelle ,un peu froid é gris , parfois de la pluit
voilà
i
10 mars 2008 21:02
Citation
fatiha1980 a écrit:
a lheure actuelle ,un peu froid é gris , parfois de la pluit
voilà

où ca ? Oh
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
11 mars 2008 12:29
Salam wr wb

Moi, j'aimerais bien savoir kel temps il fait à Oujda au mois de Mai plz??? VERS LE DEBUT ENVIRON ,,,

MERCI PR VOS R2PONSE

SLMWRWB
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
M
11 mars 2008 13:22
Citation
hayelqods a écrit:
Salam wr wb

Moi, j'aimerais bien savoir kel temps il fait à Oujda au mois de Mai plz??? VERS LE DEBUT ENVIRON ,,,

MERCI PR VOS R2PONSE

SLMWRWB

Mai c'est un peu loin on ne peut donc pas savoir. Normalement il doit y faire tres beau puisque c'est le debut de l'ete (surtout a Oujda) mais comme la planete est en colere en ce moment on ne sait jamais, tout est question de chance dorenavant winking smiley

Le mieux serait d'appeler tes proches a Oujda quelques jours avant ton depart smiling smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
h
12 mars 2008 13:07
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam wr wb

Moi, j'aimerais bien savoir kel temps il fait à Oujda au mois de Mai plz??? VERS LE DEBUT ENVIRON ,,,

MERCI PR VOS R2PONSE

SLMWRWB

Mai c'est un peu loin on ne peut donc pas savoir. Normalement il doit y faire tres beau puisque c'est le debut de l'ete (surtout a Oujda) mais comme la planete est en colere en ce moment on ne sait jamais, tout est question de chance dorenavant winking smiley

Le mieux serait d'appeler tes proches a Oujda quelques jours avant ton depart smiling smiley


salam
Barakelah o fik ma chère, c'est gentil pour tes précisions et tu as raison le mieux est de demander au proche avant le dépar, mais c juste question de préparer c vêtements aujourd'hui, profiter des prix, lol...

slm wr wb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
j
13 mars 2008 21:57
un salam du Maroc grinning smiley


il fait beau sur casa et les environs , de meme à marrakech (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 mars 2008 22:11
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il fait quel temps en ce moment au Maroc du coté de:


Casa

Rabat

Marrakech

Agadir


je ne veux pas de lien sur un site méteo je souhaite plutot des temoignages de personnes sur place...


ps: je reviendrai vers vous dans 10j inchallah smiling smiley

Toujours en vacances ?

Profites-en bien smiling smiley



Sinon le temps ici dans le Nord = ça souuuuuuuuuuuuuffffffffffle beaucoup
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
16 mars 2008 23:21
Salam aalikoum

il fait un tps manifik, et les températures sont superieures aux normals saisonierres (jusqu'a 30° à casa)


et encore plus l'on desend dans le sud et plus ça chauffe smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
17 mars 2008 10:06
Il fait un tps magnifique 31 ° sur casa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 15:30 par tilaoutipala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
z
22 mai 2008 15:29
Et sur oujda alors quel temps fait il en ce moment svp?smiling smiley
Mes filles, ma vie.
h
23 mai 2008 14:18
salam ZNASSNIA, alors je reviens de oujda et il fait doux comme temps en fait le matin il fait frais, l'après-midi un peu chaud mais pa trop environ 17°C et le soir là il fait un peu frais aussi environ 12°C, voila prévois des vétement un peu chaud, il ne fait pas encore chaud comme en été.

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook