Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel téléphone?
P
30 mai 2018 19:47
Salam,

J'ai actuellement un galaxy s7 mais depuis que je suis revenue d'Algérie,la batterie fonctionne quasi plus. Le téléphone reste allumé que si je le laisse brancher au chargeur.
En plus le cache arrière est décollé sur la moitié du téléphone.

Bref,je pense du coup changer de téléphone. Je voulais déjà le faire et la c'est le bon moment je pense.

Quels téléphones me conseillez vous?

J'hésite a prendre le galaxy s9 ou un iphone X. J'ai toujours été plus samsung qu'Apple mais la j'hésite pas mal. Un peu de changement je dis pas non.

Si vous avez d'autres modèles a me proposer dans le même genre je suis preneuse.

Merci
30 mai 2018 19:50
J'ai le s8 il est magnifique alors le s9 ...
R
30 mai 2018 19:51
Salam

Je te conseil galaxy s9 moi j'ai le S8+ il est top
30 mai 2018 19:52
C cher un iPhone x Oups

Comment vois faites pour vous payer des gadgets hors de prix ? SOS

Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

J'ai actuellement un galaxy s7 mais depuis que je suis revenue d'Algérie,la batterie fonctionne quasi plus. Le téléphone reste allumé que si je le laisse brancher au chargeur.
En plus le cache arrière est décollé sur la moitié du téléphone.

Bref,je pense du coup changer de téléphone. Je voulais déjà le faire et la c'est le bon moment je pense.

Quels téléphones me conseillez vous?

J'hésite a prendre le galaxy s9 ou un iphone X. J'ai toujours été plus samsung qu'Apple mais la j'hésite pas mal. Un peu de changement je dis pas non.

Si vous avez d'autres modèles a me proposer dans le même genre je suis preneuse.

Merci
R
30 mai 2018 19:54
Salam,

Le S9 est vraiment bien (le S8 est presque pareil et moins cher), après tu as aussi le OnePlus 5T, le OnePlus 6 et le Huawei P20

Après si c'est juste un problème de façade et de batterie sur ton téléphone, c'est facile à réparer ^^
M
30 mai 2018 19:54
Salam,

sans aucune hésitation le huawei p20 pro c'est une tuerie même qualité que le S9 pour moins chère.
P
30 mai 2018 19:54
Je me disais pareil pour mon s7 et en moins d'un mois il est passé du super téléphone sans problème a téléphone bien pourri qui s'éteint si on lui enlève le chargeur et qui s'eventre littéralement.

Je commence a douter de la robustesse des galaxy. Mon s7 je l'ai depuis a peine 18 mois,et il bug déjà,en plus de la batterie qui tient plus et du cache arrière qui s'en va.
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
J'ai le s8 il est magnifique alors le s9 ...
R
30 mai 2018 19:55
C vrai que Huawei on des sacrés tél...
30 mai 2018 19:56
J'ai eu le s8 le 23 décembre et aucun problème
Citation
PeekABoo a écrit:
Je me disais pareil pour mon s7 et en moins d'un mois il est passé du super téléphone sans problème a téléphone bien pourri qui s'éteint si on lui enlève le chargeur et qui s'eventre littéralement.

Je commence a douter de la robustesse des galaxy. Mon s7 je l'ai depuis a peine 18 mois,et il bug déjà,en plus de la batterie qui tient plus et du cache arrière qui s'en va.
R
30 mai 2018 19:56
Le P20 pro c'est une tuerie
Citation
MaGiStraL a écrit:
Salam,

sans aucune hésitation le huawei p20 pro c'est une tuerie même qualité que le S9 pour moins chère.
M
30 mai 2018 19:58
Avec ce tel huawei est rentré dans une autre dimension
Citation
Rick C-137 a écrit:
Le P20 pro c'est une tuerie
P
30 mai 2018 19:58
J'aurais bien aimé te dire que je vais me l'acheter grace a mon dur labeur mais en fait non Oups

Mon tendre papa se chargera du paiement ptdr
Citation
bâBBôsh a écrit:
C cher un iPhone x Oups

Comment vois faites pour vous payer des gadgets hors de prix ? SOS
P
30 mai 2018 20:00
C'est vrai que le s9 me tente beaucoup! J'aimais déjà bcp mon s7,notamment pour la qualité des photos. Les gens pensait que je prenais mes photos avec un iphone lol.

Il a aussi d'autres bugs. Je voulais déjà changer de téléphone de toute façon et garder celui ci en téléphone de secours.
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

Le S9 est vraiment bien (le S8 est presque pareil et moins cher), après tu as aussi le OnePlus 5T, le OnePlus 6 et le Huawei P20

Après si c'est juste un problème de façade et de batterie sur ton téléphone, c'est facile à réparer ^^
30 mai 2018 20:01
Moi j’ai l iPhone 7 et il est plutôt pas mal quand même ....

Sinon le s9 a l’air bien aussi mieux que liPhone X si t as pas l’habitude avec Apple
M
30 mai 2018 20:02
Je le dis depuis 2 ans on me riait au nez et maintenant on voit le résultat...surtout niveau intelligence artificielle ils ont surpassé Samsung et apple
Citation
Rayya75 a écrit:
C vrai que Huawei on des sacrés tél...
P
30 mai 2018 20:02
Pour l'instant...grinning smiley
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
J'ai eu le s8 le 23 décembre et aucun problème
R
30 mai 2018 20:07
Salam

Cette marque etait inconnu ici il y a pas encorr longtemps.
D'ailleurs pour la premiere fois j'ai vu une publicité dernièrement sur cette marque...
Mais en Asie et moyen orient, ils ont tous cette marques.. et des sacrés modèles...
Citation
MaGiStraL a écrit:
Je le dis depuis 2 ans on me riait au nez et maintenant on voit le résultat...surtout niveau intelligence artificielle ils ont surpassé Samsung et apple
30 mai 2018 20:08
Mdrrrr dis pas ca frr
Citation
PeekABoo a écrit:
Pour l'instant...grinning smiley
L
30 mai 2018 20:12
Les crédits avec nouveaux forfait par exemple l’iPhone x a 990€ chez Orange. Tu paie 250€ d’acompt + tuprends le meilleur et plus cher forfait sa te fais 50-60€/ mois du coup avec le forfait engagement 24 mois tu paie ton tel sans avoir mal.
Sinon en magasin ubaldi ou cdiscount paiement jusqu’à 10 fois sans frais.
B
30 mai 2018 20:17
Fais chauffer la CB une bonne fois pour toute : iPhone 8 Plus. Tu sera tranquille 2 ans minimum, sans aucun effort de ta part (ni ralentissements, ni coque qui se décolle)

Android, de la mayonnaise en boîte ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook