Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dis moi quel est ton signe, je te dirai comment tu es
I
10 novembre 2005 12:00
alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Tej
10 novembre 2005 12:01
T
Tej
10 novembre 2005 12:01
mais bien sûr je n'y crois pas grinning smiley
w
10 novembre 2005 12:02
r
10 novembre 2005 12:03
moi taureau !
j
10 novembre 2005 12:03
je vais trouver le prince charmant, qui va m'épouser, avoir de beaux bébés, être riche, et faire le tour du monde??? ok dans ce cas je te donne mon signe! lol
d
10 novembre 2005 12:03
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> Mon secret cache ce que je dis car je l'avoue,
> j'ai mentie. Seulement écoute-moi car mon secret,
> il est pour toi, mon secret, c'est que je t'aime.


alors a zine je suis vierge ????????
T
Tej
10 novembre 2005 12:04
BRUNETTTTTE OU ES TU?????????
10 novembre 2005 12:04
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
alors je te propose de faire tous les signes grinning smiley

un par un smiling smiley

comme sa y'en aura pour tout le monde tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
10 novembre 2005 12:05
Tej a écrit:
-------------------------------------------------------
> BRUNETTTTTE OU ES TU?????????

vous ne lui avez pas donné lftouh, alors elle a filé grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
10 novembre 2005 12:05
cancer !
Nadia
I
10 novembre 2005 12:06
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais trouver le prince charmant, qui va
> m'épouser, avoir de beaux bébés, être riche, et
> faire le tour du monde??? ok dans ce cas je te
> donne mon signe! lol


lol et moi j'ai bien dit "comment tu es" et non "ce qui va t'arrivr..atention madame!!!! smiling smiley
z
10 novembre 2005 12:06
Cancer aussi ! alors ?
s
10 novembre 2005 12:07
me Poisson!!!
I
10 novembre 2005 12:07
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brunette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> >
> alors je te propose de faire tous les signes
>
> un par un
>
> comme sa y'en aura pour tout le monde
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"


oui c'est clair ma chère....alors commençons par le commencement , moi même lol
a
10 novembre 2005 12:08


moi c'est poissons

on attend brunette
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
10 novembre 2005 12:08
zinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cancer aussi ! alors ?


cool !!!!smiling smiley

chaqun prend son ticket , et attend son tour grinning smiley aller tous en rang bien ranger grinning smiley

alalala , ses marocos, ils veulent toujours etre servis en 1 er confused smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
10 novembre 2005 12:09
Et moi moi moi? Sagitaire.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
I
10 novembre 2005 12:11
à nous les taureaus :


Le natif du Taureau aime la tranquillité, la paix, le confort, le bien-être. Il a besoin de sécurité. Sous ses airs simples et débonnaires il cache une volonté inébranlable. Ce signe sait ce qu'il veut et l'obtient !

Peu influençable (signe Fixe : milieu de la saison), il fait peu de concessions poursuivant son but avec entêtement et patience.

Laborieux, obstiné dans ses réalisations mais aussi réaliste, concret, organisé, il avance avec opiniâtreté et détermination. (La ressemblance qui relie les Taureaux, aussi différents soient-ils, à l'image de l'animal, est la puissance de travail)
Stimulé par une énergie positive (le Feu par exemple) ou en affinité avec la sienne (la Terre), il donne le meilleur de lui-même.

Le Taureau aime la nature, la terre, la campagne. Cet amour de la terre et de ses fruits peut lui donner un vif instinct de possession favorisant l'appât du gain. Il aime avoir, posséder, conserver et épargner pour sa maison, sa voiture, son confort.

Enchaîné à ses habitues et à ses préjugés, il lui arrive de s'enfermer dans un entêtement stérile (il est bien difficile de le faire changer d'avis). Fidèle et conservateur, il ne s'adapte guère aux brusques revirements.
Placide d'apparence mais émotif et sensible il supporte assez mal les échecs. Le Taureau n'oublie rien, ni les joies ni les peines et surtout pas les offenses, c'est un des signes les plus rancuniers.
Il s'engage avec lenteur, réfléchit avant d'agir mais lorsque sa décision est prise, rien ne peut l'arrêter, quelles qu'en soient les conséquences.
Ses colères sont violentes, inattendues (parce-que rentrées ou ruminées trop longtemps) et il peut même devenir brutal.

Sa sensibilité est guidée par la poussée instinctive du désir. Le Taureau est un sensoriel qui garde le contact avec la nature. Il sait jouir des plaisirs de la vie que ce soit ceux de la table ou ceux de la chair (L'axe Taureau/Scorpion forme l'axe de la sexualité). C'est un signe d'oralité et il n'est pas bon de " priver " un enfant Taureau. Les manques qui s'installent alors deviennent difficiles à combler. Lui qui, par nature, ne songe qu'à conserver ses acquis, devient alors boulimique d'avoir, de posséder. Il n'en n'a jamais assez.

Le Taureau est fidèle mais jaloux et exclusif. Il ne supporte pas que ce qui lui appartient lui échappe.

Son sens artistique est très développé, le Taureau aime ce qui est beau, il veut profiter de tout ce qui est agréable. C'est un jouisseur et un gourmand.

Vénus, Déesse de l'amour et de la beauté se plaît dans ce signe stable, artiste, jouisseur, fait pour l'amour.

Par contre Mars perd de sa superbe, il est dominé par Vénus qui impose ses lois.


Qualités :
Solidité, stabilité, persévérance, sens du concret, qualités artistiques, amour de la nature, patience, endurance, persévérance, volonté de bien faire, grande capacité de travail, amour du travail bien fait, sociabilité, joie de vivre.

Défauts :
Jalousie, égoïsme, rancune, possessivité, vénalité, difficulté d'adaptation, lenteur de réaction, obstination, peur de manquer.


Parties du corps régies par le Taureau : La mâchoire inférieure, le cou, la nuque, la gorge et tous les organes qui s'y trouvent, la partie basse du cerveau.

La couleur du Taureau: est le vert.


Les professions : Les travaux concrets, les œuvres de patience, d'endurance, les postes de confiance, les professions touchant la terre (agriculteur, éleveur, horticulteur, vigneron, ingénieur agricole, ponts et chaussées, eaux et forêts). Les métiers de la finance (banquier, agent de change). L'art (peinture musique etc).

Personnalités Taureau :
ARLETTY - E. BALLADUR - BALZAC - N. GARCIA - J. ROCHEFORT - NOAH - J. PAUL II - B. PIVOT.

10 novembre 2005 12:11
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> oui c'est clair ma chère....alors commençons par
> le commencement , moi même lol


ma chére eye rolling smiley

et la fausse voyante de service , té folle grinning smiley

moi,je suis un zhomme , un vrai tongue sticking out smiley pas une femmellette sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook