Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel serpillère choisire
30 janvier 2014 14:09
salam les filles!
je cherche une bonne serpillère rectangulaire avec seau essoreur pour éviter de se baisser et de se salir les mains a chaque fois, j'en ai commandé une de téléshopping (elle avait l'air bien a la télé) elle s'appel twist n clean, j'en suis pas satisfaite la frange micro fibre est trop fine ...sinon je regardé sur le web la serpillère rectangulaire de vileda, quelqu'un l'a déjà essayé?
merci a toute les "7adgate" pour les réponses lol
U
30 janvier 2014 14:19
Le mieux, c'est SANS serpillière, avec un genre d'éponge 'on presse avec un mécanisme.
On peut ainsi prendre du liquide, l'étaler, brosser, récupérer le liquide, puis presser "l'éponge" directement dans le bidon ... sans se baisser, sans mettre les doigts dans l'eau etc.
Je ne sais pas si ça existe en France.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 janvier 2014 14:42
je vois pas trop c'est quoi c'est quel marque svp?
l
31 janvier 2014 00:31
Salam

Unesuggestion parle de ça :


 
balai 0
31 janvier 2014 08:56
qui l'a essayé?
l
31 janvier 2014 11:13
Citation
sayah71200 a écrit:
qui l'a essayé?

Salam

De rien !
31 janvier 2014 14:50
je connais pas ce truc c'est pour ça que je demande qui l'a essayé
31 janvier 2014 20:35
ça a l air pas mal merci !
O
31 janvier 2014 20:42
Salam,

L7adgates si elles utilisent pas la serpillère, le seau et la raclette elles ne considèrent pas qu'elles ont fait

du bon ménage et toi tu ne veux ni te baisser ni te salir les mains grinning smiley
31 janvier 2014 21:24
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le mieux, c'est SANS serpillière, avec un genre d'éponge 'on presse avec un mécanisme.
On peut ainsi prendre du liquide, l'étaler, brosser, récupérer le liquide, puis presser "l'éponge" directement dans le bidon ... sans se baisser, sans mettre les doigts dans l'eau etc.
Je ne sais pas si ça existe en France.

Et bien voilà nous sommes au coeur de la "théorie du genre", une femme à la recherche d'une
bonne serpillière et un homme très au fait de l'utilisation de la chose, la renseignantthumbs up
A
31 janvier 2014 23:15
moi j'ais la villeda rouge électrique


c trooooooooooooooooop bien quand on a des enfants


ca fais 5 ans que je l'ais et là je viens de recevoir le nouveau model


le seul conseil que je donne c qu'il faut quand même nettoyer à la manière du bled (racler etc de temps en temps)

vileda c plus pour un nettoyage rapide quotidien!!!
1 février 2014 08:25
je sais oustada mais je ne peux pas me baisser j'ai mal au dos sad smiley (si tu regarde mes autres sujets tu trouvera mal au dos après la péridurale)
en plus je ne me considère pas comme une 7adga c'est juste que je n'aime pas la saleté lol
1 février 2014 13:21
salam

pendant un instant je croyais que tu parlais

des prochaines elections smiling smiley
E
1 février 2014 16:30
prend une femme de menage
O
1 février 2014 16:37
Citation
sayah71200 a écrit:
je sais oustada mais je ne peux pas me baisser j'ai mal au dos sad smiley (si tu regarde mes autres sujets tu trouvera mal au dos après la péridurale)
en plus je ne me considère pas comme une 7adga c'est juste que je n'aime pas la saleté lol


Ah ok, sma7li confused smiley (pas besoin de te justifier, en plus c'est juste pour rigoler smiling smiley)
1 février 2014 22:04
tkt oustada je l'ai pas mal pris smiling smiley
2 février 2014 00:11
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

L7adgates si elles utilisent pas la serpillère, le seau et la raclette elles ne considèrent pas qu'elles ont fait

du bon ménage et toi tu ne veux ni te baisser ni te salir les mains grinning smiley

Salamou aleykoum,

Je suis pliée de rire en te lisant!!

ben ouai new generation oblige!!ça me fait penser à ma grand mère au bled (paix à son âme) quand elle touchait nos mains, elles nous disaient elles sont blanches barkallah, douces..Comme..comme..des mains qui travaillent pas....(Ben ouai, ici en France, on fait pas de travaux des champs..)grinning smiley
A
2 février 2014 12:52
J'ai attendu le début des hostilités, le coeur battant, en vain.
2 février 2014 22:26
Citation
jinatinaim a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

L7adgates si elles utilisent pas la serpillère, le seau et la raclette elles ne considèrent pas qu'elles ont fait

du bon ménage et toi tu ne veux ni te baisser ni te salir les mains grinning smiley

Salamou aleykoum,

Je suis pliée de rire en te lisant!!

ben ouai new generation oblige!!ça me fait penser à ma grand mère au bled (paix à son âme) quand elle touchait nos mains, elles nous disaient elles sont blanches barkallah, douces..Comme..comme..des mains qui travaillent pas....(Ben ouai, ici en France, on fait pas de travaux des champs..)grinning smiley


bah oui les pauvres (nos grands-mères) n'avait ni machines à laver ni lave vaisselles ni aspirateur....avec au moins 10 enfants je ne sais pas comment elle faisaient ! Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook