Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et toi ? quel serait ton vœu ?
17 décembre 2023 20:07
Salam

BismiAllah

[youtube.com]

Mon vœu à moi ? Vivre en paix avec moi-même, heureux avec ma famille, ma femme, mes enfants, pouvoir rendre fier mon père et ma mère, et surtout avoir fait tout mon possible pour satisfaire le Créateur des cieux et de la terre, Allah soubhanou Watar’ala.
Toute âme goûtera à la mort
17 décembre 2023 20:11
Mon vœux, c'est de gagner à la loterie nationale
Pas de MP d'hommes
17 décembre 2023 20:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que les gens agissent selon les valeurs d'Ar-Rahmāne.

D’un point de vue étymologique, Ar-Rahmāne et Ar-Rahīme ont la même racine que le mot utérus, RHM. Détails ici. Et que représente l’utérus ? L’origine, la maturation, la protection, la bienveillance absolue. Voilà comment Allah est envers nous.
Et voilà selon quelle valeur un serviteur d’Allah doit agir.

Il faudrait sortir du patriarcat pour aller vers du matriarcat.
Étant donné que plus de 96% des gens en prison en France sont des hommes, dépourvus d'utérus. Détails ici.

La oumma vient de la mère en langue arabe.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2023 20:41
Que mon mari mon frère mes parents nos amis soient en bonne santé et moi aussi

Un bébé ça serait bien aussi
. Pas de mp d'hommes merci
17 décembre 2023 21:02
Mon plus plus grand vœu est de vivre toujours en paix et être heureuse au côté de mon fils et de ma famille.

Après il y en a un autre que je souhaite plus fort que tout : que les belettes et les asticots me lâchent une fois pour toute ! crying(
Allah seul me comprendra pour ce vœu si cher ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
17 décembre 2023 21:04
Mon voeux c'est d'avoir le voeux d'en faire en illimité
17 décembre 2023 21:09
L'Homme est condamné à se foutre sur la gueule. L'Apocalypse permettrait qu'on ait plus a endurer ce genre de vidéo. Tout le monde serait en paix.

Sinon Rivals School 3 et Bloody Roar 5, ça serait pas mal !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
17 décembre 2023 22:49
Fonder mon propre foyer et ne manquer de rien.
Citation
قلب* a écrit:
Salam

BismiAllah

[youtube.com]

Mon vœu à moi ? Vivre en paix avec moi-même, heureux avec ma famille, ma femme, mes enfants, pouvoir rendre fier mon père et ma mère, et surtout avoir fait tout mon possible pour satisfaire le Créateur des cieux et de la terre, Allah soubhanou Watar’ala.
F
17 décembre 2023 23:31
Avoir assez d'argent pour ne plus jamais travailler de toute ma vie et aller au paradis inshaallah
Bien évidemment qu'Allah protège ma famille . Ya trop de voeux mais j'ai commencé par dire le voeux égoïste
18 décembre 2023 00:57
Que la tumeur de notre planète soit anéantie à tout jamais. Ameen

Pour qu'enfin, les citoyens du monde puissent enfin vivre en sécurité.

C'est prévu... mais j'aimerais que cela soit plus tôt que prévu ?
Ameen

Ameen

Ameen

Ya Rabb Al'Alameen
18 décembre 2023 01:00
Avoir une vie normale
I
18 décembre 2023 03:09
Asticot, un terme que j'utilise souvent...

J'en ai vu y a pas longtemps qui a failli me faire mordre à l'hameçon... Rien à voir avec les photos filtrés. Un pur asticot avec les yeux noirs de cerne, habillé en noir comme pour un enterrement avec un blazer gris que l'on ne porte pas pour un dîner en ville et qui grignotait son assiette toujours comme un asticot... ptdr

Je te laisse les droits de cette histoire loufoque pour ton bouquin Welcome

Que comprenne qui pourra eye rolling smiley

Citation
sampica a écrit:
Mon plus plus grand vœu est de vivre toujours en paix et être heureuse au côté de mon fils et de ma famille.

Après il y en a un autre que je souhaite plus fort que tout : que les belettes et les asticots me lâchent une fois pour toute ! crying(
Allah seul me comprendra pour ce vœu si cher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/23 03:23 par Iqmal.
18 décembre 2023 06:05
Merci !

Je le rajouterai avec pleins d’autres observations du genre ptdr
Citation
Iqmal a écrit:
Asticot, un terme que j'utilise souvent...

J'en ai vu y a pas longtemps qui a failli me faire mordre à l'hameçon... Rien à voir avec les photos filtrés. Un pur asticot avec les yeux noirs de cerne, habillé en noir comme pour un enterrement avec un blazer gris que l'on ne porte pas pour un dîner en ville et qui grignotait son assiette toujours comme un asticot... ptdr

Je te laisse les droits de cette histoire loufoque pour ton bouquin Welcome

Que comprenne qui pourra eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook