Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sera votre choix soyez honnetes s'il vous plait
N
24 mai 2019 08:51
Bon soyons honnetes

les filles vs aimeriez epouser un homme sur qui vous avez flachez beaugoss etc mais que niveau religion il est pas au top et avec un passé et qqn de pas pas top physiquement mais avec un bon comportement serieux de bonne famille et tres pieux chaste vous prenez lequel


Les hommes pareils vous preferez epouser la fille sur qui vous avez flachez pas pas de bonne famille avec un passé ou alors la fille pas tres jolie mais de bonne famille et vierge pieuse etc
1
24 mai 2019 08:56
Etre ou ne pas être pas de bonne famille , c'est ambiguë..
Tu as des filles, qui ont une famille chaotique, mais elles, dieu les préservée est sont d'une moralité exemplaire.

De même, tu as une fille qui provient d'une famille ultra pieuse, mais , elles sont d'une fourberie ahurissante

C'est dieu qui guide ,qui préserve et qui éduque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 08:58 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
N
24 mai 2019 08:57
donc aucun choixgrinning smiley
Citation
100 coeur a écrit:
Pas de bonne famille , c'est ambiguë..
Tu as des filles, qui ont une famille chaotique, mais elle, dieu la préservée est est d'une moralité exemplaire.

De même, tu as une fille qi provient d'une famille ultra pieuse, mais elle, elles est d'une fourberie ahurissant.

C'est dieu qui guide ,qui préserve et qui éduque.
*
24 mai 2019 09:04
Vous présentez vos posts de façon hypocrite, ainsi vous condamnez la beauté, et la diaboliser comme critère. C'est vraiment stupide.

Une belle femme est forcément une salope qui court les hommes et qui est incapable de tenir un foyer, et un bel homme est forcément menteur et coureur de jupons.

Tu as oublié un choix. Où celui avec lequel vous avez le plus de complicité dans la vie et au lit.



Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Bon soyons honnetes

les filles vs aimeriez epouser un homme sur qui vous avez flachez beaugoss etc mais que niveau religion il est pas au top et avec un passé et qqn de pas pas top physiquement mais avec un bon comportement serieux de bonne famille et tres pieux chaste vous prenez lequel


Les hommes pareils vous preferez epouser la fille sur qui vous avez flachez pas pas de bonne famille avec un passé ou alors la fille pas tres jolie mais de bonne famille et vierge pieuse etc
24 mai 2019 09:15
j’ai déjà eu ces 2 cas et je n’ai accepté ni l’un ni l’autre.

Il faut qu’il ait un bon comportement ET qu’il me plaise physiquement.
L
24 mai 2019 09:22
Moi je dis toujours que mon choix se dirige vers un beau mec, intelligent, charmeur, amoureux, fidèle, avec un compte en banque bien fourni. Et pas autre chose. smiling smiley

C'est clair, c'est précis, efficace.


Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Bon soyons honnetes

les filles vs aimeriez epouser un homme sur qui vous avez flachez beaugoss etc mais que niveau religion il est pas au top et avec un passé et qqn de pas pas top physiquement mais avec un bon comportement serieux de bonne famille et tres pieux chaste vous prenez lequel


Les hommes pareils vous preferez epouser la fille sur qui vous avez flachez pas pas de bonne famille avec un passé ou alors la fille pas tres jolie mais de bonne famille et vierge pieuse etc
M
24 mai 2019 10:08
Les gens pour la plupart se marient parce qu’ils se plaisent et ont une certaine complicité, la religion est le dernier de leur critère.
L
24 mai 2019 10:25
Oh que non !!

La religion est l'un des critères majeurs pour certains-es, voire l'essentiel.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Les gens pour la plupart se marient parce qu’ils se plaisent et ont une certaine complicité, la religion est le dernier de leur critère.
24 mai 2019 10:27
le Plus pieux bien entendu !
G
24 mai 2019 10:50
La 2ème largement, j'ai jamais compris aussi ce délire de bonne famille.
P
24 mai 2019 11:24
C'est bien qui pratique la religion mais aussi il faut qui soit un peu beau car même l'attire physique c'est important imagine c'est tu marié avec quelqu'un et tu plaît pas comment tu vas voir des envies envers lui ou partager les moments intimes c'est difficile faut penser z plein de choses
24 mai 2019 11:29
qu'il soit de bonne famille ou avec un passé ne feront pas partie des critères de mon choix. Je choisis quelqu'un avec qui je suis sur la même longueur d'onde même le physique n'est pas un critère de choix. Quelqu'un avec qui j'ai la même vision des choses et les mêmes principes c'est tout.
24 mai 2019 11:57
Le deuxième je m’en fiche de la beauté

P
24 mai 2019 11:58
Salam,

c'est toujours la même question...

Mais il doit y avoir autre chose, l'étincelle, la complicité, le petit truc en plus...

Et puis le critère religieux, personnellement, je n'y crois pas trop. On peut être au top dans la pratique mais en fait il n'y a rien derrière, ou la personne n'a rien compris et risque de se retourner à tout moment.
Je préfère de loin quelqu'un qui est en recherche de vérité et sincère avec lui-même et avec Dieu, qui suit sa route, même si elle est chaotique...

Quand à la beauté, on peut flasher sur une personne physiquement, mais si moralement ça ne matche pas, qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde, on zappe très vite, faut pas croire...

Bref...
T
24 mai 2019 11:59
Aucun des deux.
24 mai 2019 12:11
Je vais choisir la sécurité.

C'est la seule chose dont j'ai besoin et me satisfait vraiment.

C'est purement personnel car ayant grandi avec un père totalement absent, j'ai ce besoin de sécurité qui est exacerbé par rapport à une fille qui a eu son père.

Pour avoir la sécurité suis prête à tout. Car c'est la seule chose qui me satisfait vraiment. C'est mon kiff suprême.

Pour cette raison j'ai besoin de mariage de manière viscérale.
s
24 mai 2019 12:51
Salam
Tu en demande trop toi lol
Citation
Perlii a écrit:
j’ai déjà eu ces 2 cas et je n’ai accepté ni l’un ni l’autre.

Il faut qu’il ait un bon comportement ET qu’il me plaise physiquement.
P
24 mai 2019 12:52
J'ai choisi un qui me convient dans tous les domaines Heu
A
24 mai 2019 14:32
La complicité c’est vraiment ce qui fait tenir un couple, d’accord avec toi sur toute la ligne
Citation
Jade* a écrit:
Vous présentez vos posts de façon hypocrite, ainsi vous condamnez la beauté, et la diaboliser comme critère. C'est vraiment stupide.

Une belle femme est forcément une salope qui court les hommes et qui est incapable de tenir un foyer, et un bel homme est forcément menteur et coureur de jupons.

Tu as oublié un choix. Où celui avec lequel vous avez le plus de complicité dans la vie et au lit.
A
24 mai 2019 14:42
Ça m’a fait penser aux femmes qui disent « ana netzewej bwahad pilote o chbab o 3ando draham o yebghini o ma3andouch yemmah o ykhaf rabi » ptdrrrrr
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
Tu en demande trop toi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook