Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL ROQYA IL ME FAUT
9 février 2016 16:55
As-salam aleykoum.
J'ai vraiment besoin d'aide à cause de la masturbation...
c
9 février 2016 21:16
surtout ce qu'il te faut c'est deja te rapprocher d'Allah fait bcp de dirkh et de demande de pardon discipline toi et reste ferme sur le fait que tu ne recommences plus
il ne fautr pas laisser tes passions te dominer
M
11 février 2016 00:35
Marie toi! Marie toi! Marie toi!
14 février 2016 02:35
Salam alikoum il faut arrêter absolument car si tu es possède ça donne de la force au démon et surtout c'est une forme de rapport avec.
Si tu n'es pas possédé ça appelle les démons et tu peux te faire possédé ou sinon ça détruit l'âme
20 février 2016 09:07
Salam je sais très bien que c'est pas bien je demande à Allah a les priere mais il faut être passient avec Allah donc j'attend c'est très difficile il n'y a pas une roqya contre sa ??
20 février 2016 09:11
Salam je sais que c'est pas bon je demande à Allah a mes prières mais il faut être passient car il aime bien les passient j'espère que je vais guérir... Et alors quel djinn j'ai ? Quel roqya il me faut ?
20 février 2016 13:43
Salam alikoum tu devrais ouvrir le coran et lire les versets qui parlent de la zina et turpitude.
En tout cas il faut arrêter la masturbation c'est pas bon
Citation
laiilaa a écrit:
Salam je sais que c'est pas bon je demande à Allah a mes prières mais il faut être passient car il aime bien les passient j'espère que je vais guérir... Et alors quel djinn j'ai ? Quel roqya il me faut ?
20 février 2016 13:55
bismi allah machallah lakoua illa billah
a3outhou bikalimatte allah attamat mine charri ma khala9
walikom salam warahmatou allah wabarakatouh

avant de repondre la masturbation est haram
la masturbation peut venir des mauvaises habitudes depuis l'age d'adolescence et peut venir par les djinns;et meme celle acquis par habitude peut faciliter la posseession des djinns,pour se debarasser de cette mauvaise habitude il faut se punir par la priere et istighfar exemple apres pratiquer ce mauvais acte et grde ablution tu fais une priere de 2 rakaat suivit de 100 istighfar et si tu le refais a nouveau tu fais 4 rakaat suivit de 200 istighfar et ainsi de suite,le nafs et chaytan deteste la priere ils peuvent te laisser tranquil.
tu repete ce douaa,ya allah comme t'a eloigné la fornication de ton prophete youssef alayhi assalam eloigne ce mal de moi et recite le verset 24 sourate youssef plz fois et aussi verset 54 sourate sabaa et al fatiha sur un verre d'eau et boire.
allahomma ichfina wahfadna mine kolli daa.
N
3 avril 2016 20:34
Salam ,

Comment ça ?
Citation
laiilaa a écrit:
Salam,
ENCORE PIRE !!!
j'ai toucher mes seins et je ne sais pas si je doit faire les ablution majeure !!!
b
8 avril 2016 19:17
C'est la Roqya du djinn amoureux qu'il te faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook