Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel résine ? Quel silicone ?
R
10 juin 2022 12:24
J'ai une personne qui veut reproduire ses médailles en résine

Me demande quel silicone et quel résine ?

Le savais vous

Car je ne sais pas du tout
10 juin 2022 12:43
Salam

De la résine de cannabis comme ça s'il devient nostalgique il aura de quoi se consoler et mine de rien c une bonne planque insoupconnable ptdr


[youtu.be]

On te pose de ces questions à toi mine de rien lol répond je sais pas! Ou fais un post ! Mdr
R
10 juin 2022 12:57
Je suis sollicité c'est pas de ma faute lol smiling smiley

Pas de resine de cannabis je préfère faire des faux billet et je les revend en temps que tel comme sa tout et clair je n'aurais pas de représailles

Au pire sa fera comme " good girl " un mec de gang voudra que je boss pour lui et que je blanchisse les faux billets


grinning smiley


Citation
Nawman a écrit:
Salam

De la résine de cannabis comme ça s'il devient nostalgique il aura de quoi se consoler et mine de rien c une bonne planque insoupconnable ptdr


[youtu.be]

On te pose de ces questions à toi mine de rien lol répond je sais pas! Ou fais un post ! Mdr
10 juin 2022 13:07
Il faut savoir dire aux gens de se débrouiller parfois en leur apprenant à pêcher plutôt que de leur donner du poisson .... sinon on peut en plus vite se fr bouffer winking smiley ct plutot dit dans ce sens là....après c ta vie gère comme tu sens ....

Faux billets ? Tu dois être riche alors ?

Good girl je connais pas c une série ( pour femme?) ?
Citation
Raoult2022 a écrit:
Je suis sollicité c'est pas de ma faute lol smiling smiley

Pas de resine de cannabis je préfère faire des faux billet et je les revend en temps que tel comme sa tout et clair je n'aurais pas de représailles

Au pire sa fera comme " good girl " un mec de gang voudra que je boss pour lui et que je blanchisse les faux billets


grinning smiley
R
10 juin 2022 13:11
C'était une blague la série good girl sur Netflix pas mal sauf la saison 4
Citation
Nawman a écrit:
Il faut savoir dire aux gens de se débrouiller parfois en leur apprenant à pêcher plutôt que de leur donner du poisson .... sinon on peut en plus vite se fr bouffer winking smiley ct plutot dit dans ce sens là....après c ta vie gère comme tu sens ....

Faux billets ? Tu dois être riche alors ?

Good girl je connais pas c une série ( pour femme?) ?
10 juin 2022 13:13
Je jetterais un oeil à l'occasion... j'ai déjà sons of anarchy sur ma liste mais merci
Citation
Raoult2022 a écrit:
C'était une blague la série good girl sur Netflix pas mal sauf la saison 4
10 juin 2022 14:25
Silicone pour fabriquer le moule à partir de la médaille et résine epoxy pour couler la résine dans le moule en silicone ? C'est ça que t'essaies de faire ?

Si oui, va à Cultura ou autre, ils ont ce qu'il faut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/22 14:27 par whysoseriousssah.
R
10 juin 2022 14:37
Super merci
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Silicone pour fabriquer le moule à partir de la médaille et résine epoxy pour couler la résine dans le moule en silicone ? C'est ça que t'essaies de faire ?

Si oui, va à Cultura ou autre, ils ont ce qu'il faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook