Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est la premiere chose que vous allez faire???
M
19 juin 2008 15:10
salam


Par simple curiosité dés que vous arrivez au bled que faites vous en premier???
n
19 juin 2008 15:12
salam haja en gellaba lacoste:

pourquoi ça t'interese de savoir ce qu'on fait quand on arrive au bled?:

aller au toilette et prendre une bonne douche evidementWelcome
M
19 juin 2008 15:16
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam haja en gellaba lacoste:

pourquoi ça t'interese de savoir ce qu'on fait quand on arrive au bled?:

aller au toilette et prendre une bonne douche evidementWelcome

Mdr non je ne suis pas curieuse au point de vouloir savoir ce genre de chose mais plutot savoir si vous commencer par visiter la famille, allez a la plage,...Ce genre de chose.
M
19 juin 2008 15:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam haja en gellaba lacoste:moody smiley

pourquoi ça t'interese de savoir ce qu'on fait quand on arrive au bled?:

aller au toilette et prendre une bonne douche evidementWelcome


C'est le pseudo d'une autre yabi je pense que tu confond
P
19 juin 2008 15:35
Salam,

Arrivé au bled il faut sayek la maison de haut en bas Grrrr

Eh oui c'est dingue ce qui ça peut accumuler comme saleté en un an Oups
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 juin 2008 15:37
Le hammam dirict Danse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
M
19 juin 2008 15:49
Citation
Narjis57 a écrit:
Salam,

Arrivé au bled il faut sayek la maison de haut en bas Grrrr

Eh oui c'est dingue ce qui ça peut accumuler comme saleté en un an Oups


Idem pour moi...Haaa si je pouvais ne pas le faire mais bon au moins on s'y met tous avec mes parents et quand on a terminer mon papa nous amene tous manger dehors . Et c'est la que je commande mon premier repas made in MoroccoCheflol
M
19 juin 2008 15:51
Citation
sopi a écrit:
Le hammam dirict Danse

salam


Plus pour moi je n'ose plus y mettre les pieds certaines personnes ont peur des clowns moi j'ai peur des hammams.
m
19 juin 2008 15:59
Citation
sopi a écrit:
Le hammam dirict Danse

Moi pareil!!!
Hammam des le lendemain matin si on arrive dans la nuit

Puis comme Narjis57 c'est ménage de haut en bas, vitre, fenetre, portes, sol la totale
Puis aprés direct chez khalti Fatima ...Si personne n'est venu nous voir entre temps (parce qu'au bled à l'heure mm ou t'arrive un tas de personne le sait déjà) mdr
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
t
19 juin 2008 16:07
un réflex que j'ai: c'est d'aller sur le stah ,sentir le bon air frais...
ensuite ménage à fond et des le lendemain matin hammam.......
a
19 juin 2008 16:10
pour le ménage nous on paye des femmes qui passent sayek deux trois fois dans l'année,
et en générale elles s'arrangent pour sayek un jour avant notre arrivée et elle nous vide la reserve d'eau de la terrasse (ca s'appelle lboutiyet chez nous)

c'est vraiment pratique , quand t'arrive de loin

et c'est pas tres cher, par contre faut faire confiance comme on dit......
M
19 juin 2008 16:15
Citation
assia1000 a écrit:
pour le ménage nous on paye des femmes qui passent sayek deux trois fois dans l'année,
et en générale elles s'arrangent pour sayek un jour avant notre arrivée et elle nous vide la reserve d'eau de la terrasse (ca s'appelle lboutiyet chez nous)

c'est vraiment pratique , quand t'arrive de loin

et c'est pas tres cher, par contre faut faire confiance comme on dit......


Salam

c'est génial ca.Mais comme tu l'as dis faut avoir confiance.

Nous une année mes parents avaient décidés de prendre une femme pour nettoyer a notre place ma mére fesait un étage et elle un autre .Ma maman qui n'est pas du genre a inspecté ou a fliké les gens la laissé faire son boulot tranquillement et puis la payé. C'est seulement apres que mes parents ont remarqué qu'elle n'avat nettoyé que les endroits visibles. En dessous des meubles c'etait tjs aussi sale.
Au final on est jamais mieux servis que par soi meme. Snif si elle avait bien fait son boulot on aurait pas à nettoyer cette année encore lol.
a
19 juin 2008 16:30
Citation
mama_chelha-en-gandoura a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
pour le ménage nous on paye des femmes qui passent sayek deux trois fois dans l'année,
et en générale elles s'arrangent pour sayek un jour avant notre arrivée et elle nous vide la reserve d'eau de la terrasse (ca s'appelle lboutiyet chez nous)

c'est vraiment pratique , quand t'arrive de loin

et c'est pas tres cher, par contre faut faire confiance comme on dit......


Salam

c'est génial ca.Mais comme tu l'as dis faut avoir confiance.

Nous une année mes parents avaient décidés de prendre une femme pour nettoyer a notre place ma mére fesait un étage et elle un autre .Ma maman qui n'est pas du genre a inspecté ou a fliké les gens la laissé faire son boulot tranquillement et puis la payé. C'est seulement apres que mes parents ont remarqué qu'elle n'avat nettoyé que les endroits visibles. En dessous des meubles c'etait tjs aussi sale.
Au final on est jamais mieux servis que par soi meme. Snif si elle avait bien fait son boulot on aurait pas à nettoyer cette année encore lol.

c'est pas de bol....

nous on a la chance d'avoir une tante agée qui habite pas tres loin de notre maison donc elle garde les clefs de chez nous et c'est elle qui se charge de donner les cles à la femme qui fait le ménage
Mais cette femme c'est une voisine tres gentille à qui on ramène des cadeaux chaque annéee et qui passe bcp de temps avec nous quand on est la.... donc on peut lui faire confiance meme si on est pas là
L
19 juin 2008 18:45
Salut
moi des que j'arrive c'est la visite a la famille!!Direct enfin ce qui n'habite pas loin!
Et bien sur c'est faire le tour de meknes bizare d'ailleur mais jaime bien faire le tour pour voir!!
. Avec le Coeur .
19 juin 2008 22:34
Salut,


Moi c'est visite de la famille proche et après pareil le tour de fes à croire que tout à changer mais bon tout à changer.
Sortie entre amies et familles trop génial dans les restaurants en plein air à sentir choua etcetc c'est trop bien vivement Aout.

Le ménage ne fait pas heureusement mon cousin et sa femme habite dans la maison donc elle le fait toujours sinon elle vivrait dans la crasse lol.
M
19 juin 2008 22:36
la premiere chose que je fais c'est aller me couper me cheveux et discuter avec le coiffeurDanse
o
19 juin 2008 23:43
moi c'est le stah direct je regarde et tosu le monde me dit bonour de la haut 3laslemtek

kan jvoi mes copines jdescen leur dire boujour, mes cousines qui n'habite pa loin
on se rejoint tte sur le stah et on sfait des bisous lool elle me raconte tous tous tous ce ki c passé pendant l'anné les opremiers jours lol
i
19 juin 2008 23:54
alalalala mama chelha tu me faira toujours thak evil
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
m
20 juin 2008 01:25
Direction taghazout, buggy, jet ski par la suite, ensuite je tape une bronzette. Apres je rentre a la maison, je déballe mes affaires, et le soir je sors sur la cote, et j'improvise pour la soirée smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
s
20 juin 2008 09:44
salam,

Pour ma part, la 1ère chose que je fais c'est de courir voir mon petit papa dans son travailClap
car quand j'arrive, tout le monde est là sauf lui...

Surtout une fois, où on ne lui a pas dit que je venais ce jour-là alors, ça été une grande surprise pour lui yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook