Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le plat que vous reussi le plus
m
19 avril 2007 15:10
lachez vos recettes

quel est le plat que vous reussi le plus
H
19 avril 2007 17:39
Moi c'est la pastilla, poulet au four, croquettes, lasagne, dessert tarte, gros gâteau d'anniversaire, tous quoi
t
19 avril 2007 17:56
ana atay grinning smiley
s
19 avril 2007 18:21
omletteevilsans maticha lol
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
L
19 avril 2007 18:22
Moi aussi a thay lol

Ma famille me dit que mon thé est trés bon,
On me demande toujours de le faire
(Je crois que c'est parce qu'ils 3guez de bouger perplexetongue sticking out smiley)
s
19 avril 2007 18:36
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Moi aussi a thay lol

Ma famille me dit que mon thé est trés bon,
On me demande toujours de le faire
(Je crois que c'est parce qu'ils 3guez de bouger perplexetongue sticking out smiley)

ca c sur(tm)
..........Mieux vaut vivre ses reves que rever sa vie.........
l
19 avril 2007 20:19
les camelloni, les lassagnes, les gratin, le poulet rotie, et d'autre chose mais je me débrouille, je ne suis pas parfaite mais c déja bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
19 avril 2007 20:22
Citation
mariama_72 a écrit:
lachez vos recettes

quel est le plat que vous reussi le plus

salam

tout ce qui est sur mon album cuisine grinning smiley
m
20 avril 2007 01:23
euhhh li pates!!grinning smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
20 avril 2007 09:31
Citation
Lalla Fatima a écrit:
Moi aussi a thay lol

Ma famille me dit que mon thé est trés bon,
On me demande toujours de le faire
(Je crois que c'est parce qu'ils 3guez de bouger perplexetongue sticking out smiley)

moi aussi chez nous en boi bcp de thé et ils 3guez de le faire du coup je crois k'ils me montent pr ke je leur prépare, et même chez mon oncle ils me font ça crying( mais c'est pour la bonne cause, j'adore atay
I
20 avril 2007 11:00
hafsa84 ou les autres vous auriez la recette du poulet au four,
je sais c'est les recettes de bases de la cuisine marocaine, mais j aimerais bien avoir vos astuces winking smiley
n
20 avril 2007 11:41
Citation
ILYANA93 a écrit:
hafsa84 ou les autres vous auriez la recette du poulet au four,
je sais c'est les recettes de bases de la cuisine marocaine, mais j aimerais bien avoir vos astuces winking smiley

salam ilyana93

voilà comment je fais et la photos est sur mon album.....


recette poulet aux olives et citrons confits



moi je fais tout au pif.

il te faut du poulet
oignons finement haché
coriandre finement haché
smen (un peu car assez fort …. c'est du beurre rancie)si tu n'en as pas c'est pas grave tu fais sans.
safran
gingembre
sel
poivre huile
olives
citron confit

préparation:

mettre le poulet dans une marmite avec l'huile,le safran,gingembre,sel,poivre,smen,oignons,coriandre.
faire revenir à feu doux 10 minutes en remuant de temps en temps.

mettre de l'eau jusqu'à hauteur du poulet.couvrir et laisser cuire 1 h jusqu'à que le poulet soit cuit.

une fois le poulet cuit le retirer et le mettre sur un plat ,badigeonner le poulet de beurre et un peu de sauce et mettre au four jusqu'à qu'il soit doré.
mettre les olives et le citron en quartier dans la marmite et laisser mijoter 15 minutes avec le couvercle.


retirer le couvercle et augmenter le feu ,la sauce doit etre onctueuse et épaisse.

mettre le poulet dans une assiette avec la sauce ,les olives le citron et des frites maison servir bien chaud.

bon appétit

smiling smiley
r
20 avril 2007 11:42
la purée winking smiley
I
20 avril 2007 14:06
Merci Lila pour la recette winking smiley
p
20 avril 2007 14:10
moi c'est couscous, et pour mon mari il aime que je fasse des pates tunisienne il pourrait en manger tous les jours ...
m
20 avril 2007 14:23
pourlavie pourrais tu stp nous donner les recette de couscous et de pate tunisiennes stp
m
25 juillet 2007 22:44
Citation
lamyaâ a écrit:
les camelloni, les lassagnes, les gratin, le poulet rotie, et d'autre chose mais je me débrouille, je ne suis pas parfaite mais c déja bien

salam alaykoum


pourrais tu me donner la rectte des canellonis et celui du poulet roti stp et quoui comme gratin?
p
26 juillet 2007 12:49
salam

une recette que j'ai inventé avc du riz , du colombo, et du poulet smiling smiley

si je dois faire bonne impression, c'est ce que je prépare systématiquement

pour le détail de la recette, je reviendrais + tard, car c'est long à écrire

bon ap" à toutes smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 juillet 2007 16:35
Salam smiling smiley

Le plat que je réussi le mieux : la salade verte ! thumbs up

Eh mais attention, pas n'importe quelle salade verte ! La salade verte avec sa sauce vinaigrette !


Hééééé oui Angel
o
27 juillet 2007 14:53
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
ILYANA93 a écrit:
hafsa84 ou les autres vous auriez la recette du poulet au four,
je sais c'est les recettes de bases de la cuisine marocaine, mais j aimerais bien avoir vos astuces winking smiley

salam ilyana93

voilà comment je fais et la photos est sur mon album.....


recette poulet aux olives et citrons confits



moi je fais tout au pif.

il te faut du poulet
oignons finement haché
coriandre finement haché
smen (un peu car assez fort …. c'est du beurre rancie)si tu n'en as pas c'est pas grave tu fais sans.
safran
gingembre
sel
poivre huile
olives
citron confit

préparation:

mettre le poulet dans une marmite avec l'huile,le safran,gingembre,sel,poivre,smen,oignons,coriandre.
faire revenir à feu doux 10 minutes en remuant de temps en temps.

mettre de l'eau jusqu'à hauteur du poulet.couvrir et laisser cuire 1 h jusqu'à que le poulet soit cuit.

une fois le poulet cuit le retirer et le mettre sur un plat ,badigeonner le poulet de beurre et un peu de sauce et mettre au four jusqu'à qu'il soit doré.
mettre les olives et le citron en quartier dans la marmite et laisser mijoter 15 minutes avec le couvercle.


retirer le couvercle et augmenter le feu ,la sauce doit etre onctueuse et épaisse.

mettre le poulet dans une assiette avec la sauce ,les olives le citron et des frites maison servir bien chaud.

bon appétit

smiling smiley

moi je fais comme toi mais je rajoute de l'ail et du maciswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook