Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel physique se cache derrière votre pseudos lol
18 janvier 2016 22:14
salem

oui je suis curieuse lol jaime bien imaginer le visage de la personne que je lis mon post est destiné particulièrement aux filles mais tout le monde peut rep je demande pas tous les details attentions on va s'en tenir qu'àu visage hein lol allez á vous winking smiley
P
18 janvier 2016 22:17
Salam 'aleikoum,


Moi je ressemble énormément à Ugly Betty crying(
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 janvier 2016 22:20
menteuuuuuuuse allez perli dis nous tous lol qui c'est belek ton futur mari verra sa ne rate pas l'occaz dit moi en plis je veux savoor a quoi tu ressembles sa me stresse loool yawning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Moi je ressemble énormément à Ugly Betty crying(
P
18 janvier 2016 22:20
Wa3likoum Salam,

J'aime bien ce genre de post, mais c'est pas fait pour moi... J'ai jamais su me décrire. J'ai un blocage avec ça mdr Je peux te décrire n'importe qui physiquement mais moi même bah j'sais pas j'y arrive pas... Imaginez moi comme vous voulez ça fera l'affaire winking smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
18 janvier 2016 22:22
salam smiling smiley

allez un effort lol dit au moins le principal couleur de peau yeux cheveux long ou pas lol allez dis nous tous pas de hachma ici grinning smiley
Citation
Absconse a écrit:
Wa3likoum Salam,

J'aime bien ce genre de post, mais c'est pas fait pour moi... J'ai jamais su me décrire. J'ai un blocage avec ça mdr Je peux te décrire n'importe qui physiquement mais moi même bah j'sais pas j'y arrive pas... Imaginez moi comme vous voulez ça fera l'affaire winking smiley

Absconse.
P
18 janvier 2016 22:23
Ahah mon futur mari n'est pas ici ! ptdr

Ben quoi, j'ai pas le droit de lui ressembler ? grinning smiley

Et toi ?


Citation
Shaliyah a écrit:
menteuuuuuuuse allez perli dis nous tous lol qui c'est belek ton futur mari verra sa ne rate pas l'occaz dit moi en plis je veux savoor a quoi tu ressembles sa me stresse loool yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 janvier 2016 22:27
Salam,

Tu veux dire que t'es canon mais que tu t'habilles comme ta grand-mère ? perplexe
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Moi je ressemble énormément à Ugly Betty crying(
P
18 janvier 2016 22:29
Mdrrr nan le style vestimentaire c'est pas un problème ptdr

Mais je suis laide comme elle sad smiley t'as une solution pour m'aider ?


Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Tu veux dire que t'es canon mais que tu t'habilles comme ta grand-mère ? perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 janvier 2016 22:30
non t'a pas le droit les algériennes e peuvent pas lui ressembler lool alors bon c'est vrais c'est mon post j'assume et je commence lol alors :

peau légèrement matte yeux marrons en amandes cheveux en dessous des épaules couleurs chatain en haut et plus clair en bas (taye and die) voilà lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Ahah mon futur mari n'est pas ici ! ptdr

Ben quoi, j'ai pas le droit de lui ressembler ? grinning smiley

Et toi ?
P
18 janvier 2016 22:31
Lol... Yeux marrons, euh blanche de peau je crois, enfin j'me trouve ni blanche ni mat, entre les deux, mais généralement on me dit blanche. Et euh... Couleur de cheveux ben auburn (pour le moment) mi long. Un nez. Une bouche. Des joues. Un front. Un menton. Des oreilles...

Banale quoi grinning smiley

Citation
Shaliyah a écrit:
salam smiling smiley

allez un effort lol dit au moins le principal couleur de peau yeux cheveux long ou pas lol allez dis nous tous pas de hachma ici grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 23:02 par Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
18 janvier 2016 22:31
Ouai j'avoue que ça craint, je t'ai déjà vu et va vraiment falloir que tu fasses quelque chose à ce bordel ptdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrrr nan le style vestimentaire c'est pas un problème ptdr

Mais je suis laide comme elle sad smiley t'as une solution pour m'aider ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 janvier 2016 22:33
Et le reste?

PS :attend je pars et je reviens avec mon gilet par balles...
Citation
Absconse a écrit:
Lol... Yeux marrons, euh blanche de peau je crois, enfin j'me trouve ni blanche ni mat, entre les deux, mais généralement on me dit blanche. Et euh... Couleur de cheveux ben auburne (pour le moment) mi long. Un nez. Une bouche. Des joues. Un front. Un menton. Des oreilles...

Banale quoi grinning smiley
18 janvier 2016 22:35
Imagines une pistaches et tu seras a quoi je ressembles thumbs up
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
18 janvier 2016 22:37
Mdrr ben je suis une exception, ma laideur ... pwaaaaah c'est chaud !

Une jolie dz In love Je peux venir te khtob stp ? confused smiley


Citation
Shaliyah a écrit:
non t'a pas le droit les algériennes e peuvent pas lui ressembler lool alors bon c'est vrais c'est mon post j'assume et je commence lol alors :

peau légèrement matte yeux marrons en amandes cheveux en dessous des épaules couleurs chatain en haut et plus clair en bas (taye and die) voilà lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 janvier 2016 22:37
la pistache je cest a quoi elle ressemble et c'est pas toi lol decris toi caillera n'est pas honte tkt pas mdrr
Citation
Pistaches a écrit:
Imagines une pistaches et tu seras a quoi je ressembles thumbs up
18 janvier 2016 22:38
Lol un post ludique

Le mieux encore c'est d'accompagner sa description par une photo ou on verrais ine partie du visage ou sa tenue ect ca pourrait être drôle thumbs up si ok édité ton post
Citation
Shaliyah a écrit:
salem

oui je suis curieuse lol jaime bien imaginer le visage de la personne que je lis mon post est destiné particulièrement aux filles mais tout le monde peut rep je demande pas tous les details attentions on va s'en tenir qu'àu visage hein lol allez á vous winking smiley
Z
18 janvier 2016 22:38
Je ressemble à Mufassa ( Roi Lion ).
18 janvier 2016 22:38
Salam,

Tu vois Conchita Wurst? confused smiley...
P
18 janvier 2016 22:39
Tu te rends compte que même le chirurgien ne pourra rien faire pour moi ? crying( Hram 3lik n'en rajoute pas une couche !!!!!!!!!!!!!!


Mais maalich, c'est pas ma mocheté qui va me freiner dans quoi que ce soit ptdr


Citation
WastedYouth a écrit:
Ouai j'avoue que ça craint, je t'ai déjà vu et va vraiment falloir que tu fasses quelque chose à ce bordel ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 janvier 2016 22:39
Alalaaaa, t'es une bombe toi wallah tbarkAllah, y'a pas à chier dans la soupe !
Citation
Perlii♥ a écrit:
Mdrr ben je suis une exception, ma laideur ... pwaaaaah c'est chaud !

Une jolie dz In love Je peux venir te khtob stp ? confused smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook