Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel personne aimez vous le plus votre mere ou votre femme?
l
8 février 2006 19:48
moi j aime autant les deux ma femme c est la seul personne que j aime autant que ma mere elle est tt pour moi
f
8 février 2006 19:50
J'aimerai te poser quelques questions

Quand tu post t'es seul chez toi ? jveux dire tu t'ennui ? on te les souffles les posts ?
Rabbi kbir
n
8 février 2006 19:51
maintenant l apince je suis convaincue que tu as vraiment des idees bizard grinning smileygrinning smileygrinning smiley
f
8 février 2006 19:56
Citation
fliflahara a écrit:
J'aimerai te poser quelques questions

Quand tu post t'es seul chez toi ? jveux dire tu t'ennui ? on te les souffles les posts ?
t'as raison he lapince tu post tout ce qui te passe par la tete ou quoi bon moi entre mon pere et mon mari c'est mon pere ss reflechir un mari je peux en avoir un autre ds la vie mais mon papa non !!!a +Clapspinning smiley sticking its tongue out
o
8 février 2006 20:02
D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
un homme vint trouver l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et lui dit: "Quelle est la personne qui mérite le plus ma bonne compagnie?". - "Ta mère", répondit-il. - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ton père".
b
8 février 2006 20:14
pourkoi on doit tjrs choisir,l'amour de sa femme est différent de l'amour de sa mére, je vois pas comment on peut dire qu'on peut aimer celle là plus ce que l'autre.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
8 février 2006 20:50
Citation
bellafouzia a écrit:
pourkoi on doit tjrs choisir,l'amour de sa femme est différent de l'amour de sa mére, je vois pas comment on peut dire qu'on peut aimer celle là plus ce que l'autre.

Ne te pose surtout pas de question c'est le post de lapince sleeping

tu es bien normale je te rassure evil
Rabbi kbir
l
8 février 2006 20:54
ok je vous pose la question autrement
admetons que votre mere vous interdise de vous marier avec l homme ou la femme de votre vie
elle vous demande de choisir entre elle et votre future epoux ou epouse quelle estvotre choix
et pour corser la chose ajoutons une autre hypothese votre mere vous demande de divorcer avec votre femme ou votre homme sachant que vous avez deja des enfant quel est votre reaction
P
8 février 2006 20:59
Citation
lapince a écrit:
ok je vous pose la question autrement
admetons que votre mere vous interdise de vous marier avec l homme ou la femme de votre vie
elle vous demande de choisir entre elle et votre future epoux ou epouse quelle estvotre choix
et pour corser la chose ajoutons une autre hypothese votre mere vous demande de divorcer avec votre femme ou votre homme sachant que vous avez deja des enfant quel est votre reaction

OhOh

nari 3la barhouche ... pour poser ce genre de question

toi tu es marie et tu as deux enfants ? Oh

ou tu es un peu ados de 16 ans qui s'amuse sur le net ? et qui ressort d'une certaine satisfaction intellectuelle voire jubilatoire lorsque les gens repondent a ses posts ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
8 février 2006 21:02
pour ton info ma chere kenza il y a en france des fille qui vont jusqu a fuger de chez elle car leur parent refuse l elu de son coeur il ne fo pas voir le monde uniquement de ton point de vue mais regarder et ecouter autour de toi je post se sujet car il se pe que ca arrive a l un de nous et ainsi il pe avoir plusieur avis
8 février 2006 21:03
Alors que sa plaise ou pas la mère doit passer avant tout autre personne sur terre

et tout femme qui pense le contraire ne sont qu'egoiste

Mais il ne faut pas non plus que l'homme néglige sa femme
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
8 février 2006 21:07
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
lapince a écrit:
ok je vous pose la question autrement
admetons que votre mere vous interdise de vous marier avec l homme ou la femme de votre vie
elle vous demande de choisir entre elle et votre future epoux ou epouse quelle estvotre choix
et pour corser la chose ajoutons une autre hypothese votre mere vous demande de divorcer avec votre femme ou votre homme sachant que vous avez deja des enfant quel est votre reaction

OhOh

nari 3la barhouche ... pour poser ce genre de question

toi tu es marie et tu as deux enfants ? Oh

ou tu es un peu ados de 16 ans qui s'amuse sur le net ? et qui ressort d'une certaine satisfaction intellectuelle voire jubilatoire lorsque les gens repondent a ses posts ?

xpldr g t mdr devant mon écran Clap


Clap Clap nari 3la barhouche ... pour poser ce genre de question grinning smiley grinning smiley grinning smiley

a khti koun ka barhouche koun lih doua had siyed

Allah i chafi
Rabbi kbir
l
8 février 2006 21:07
ddarkness tu serait pret a laisser tomber tes enfant pour ta mere c est grave ce que tu dit
f
8 février 2006 21:08
wak wak a 3ibad Allah

ki 3ada ndir m3a had lmossiba lkahla ? sad smiley
Rabbi kbir
P
8 février 2006 21:10
Citation
lapince a écrit:
pour ton info ma chere kenza il y a en france des fille qui vont jusqu a fuger de chez elle car leur parent refuse l elu de son coeur il ne fo pas voir le monde uniquement de ton point de vue mais regarder et ecouter autour de toi je post se sujet car il se pe que ca arrive a l un de nous et ainsi il pe avoir plusieur avis

tu veux evaluer tous les cas possible de la vie c ca ?

ok tiens today j'ai le choix entre une chaussette bleue et noir : ami(e)s yabladien(nes) que faire lorsqu'on doit choisir entre le bleu et le noir ?

j'ai vu un vieux monsieur marche tout seule dans la rue : ami(e)s yabladien(nes) la vie est cruelle .. les enfants delaissent leur parent et ils marchent seuls dans la rue ? faut il l'aider a traverser ou lui faire un croche pied ?

une femme enceinte et va accoucher : ami(e)s yabladien(nes) son mari veut un fils ? que faut il qu'elle fasse flinguer son goss ou son mari ?


etc...

etc...


on peut aller loin comme ca

je rappelle le niveau de tes posts : [www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]

etc.. etc..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
8 février 2006 21:10
Citation
lapince a écrit:
ddarkness tu serait pret a laisser tomber tes enfant pour ta mere c est grave ce que tu dit

tu veux que je te dise oui ma mère passera avant tout autre personne sur terre (sans pour autant négliger les gens qui m'entoure) et puis le fais d'avoir des gosses ne pourras que me rendre plus proches et plus reconnaissante envers ma mère.

Arrete de deformer les propos des autres tu n'arrivera pas a me faire sortir de mes gonds
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
l
8 février 2006 21:10
dsl fliflahara je ne comprend pmas l arabe peut traduire en francais stp
amicalemnt lapince
f
8 février 2006 21:15
lmossiba = tiferiwado
Rabbi kbir
s
8 février 2006 21:20
Citation
lapince a écrit:
pour ton info ma chere kenza il y a en france des fille qui vont jusqu a fuger de chez elle car leur parent refuse l elu de son coeur il ne fo pas voir le monde uniquement de ton point de vue mais regarder et ecouter autour de toi je post se sujet car il se pe que ca arrive a l un de nous et ainsi il pe avoir plusieur avis


aH LA LA lapince tu as toujours des généralités pour appuyer tes posts dis moi comment tu fais tu trouve pas ca dans des journaux alors OU

La prochaine fois que dis ce genre de genéralités pour nous convaincre ou je ne sais koi moi j'aimerais que tu sois plus clair. Par exemple en mettant un pourcentage en precisant la ville le pays la tranche d'age quelque chose de serieux parce que je pense pas que ce soit ton cas.
l
8 février 2006 21:24
saalma je connue une copine de ma mer a qui sa fille a fuger je voulais avoir votre avis c est tt
de plus j ai jamais dit que tt les fille en france fuger mais il y a en as
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook