Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel pays a été votre pire séjour touristique ?
F
21 octobre 2023 00:00
Salam ,

J'aime rêver voyage ? et du coup les destinations à ne pas faire pour m'éviter d'être dégoûtée.

Destination où il y a de l'insécurité, racisme , mal entretenu , dangereuse , rien à faire, ennuyante, moche, étouffante etc

Je vous écoute !
S
21 octobre 2023 00:02
La Pologne laisse béton
F
21 octobre 2023 00:04
J'ai une collègue qui m'a dit qu'en plus les Polonais n'étaient pas du tout sympas , sa soeur et le son mari avait passé un sale séjour .
De toute manière les pays de l'est me font un peu peur. Apparemment Prague c'est pas mal
Citation
Scarface_9 a écrit:
La Pologne laisse béton
z
21 octobre 2023 00:05
La France
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

J'aime rêver voyage ? et du coup les destinations à ne pas faire pour m'éviter d'être dégoûtée.

Destination où il y a de l'insécurité, racisme , mal entretenu , dangereuse , rien à faire, ennuyante, moche, étouffante etc

Je vous écoute !
F
21 octobre 2023 00:10
Pourquoi?
Perso je trouve que l'un des plus beaux pays de la planète
Citation
Flechhh bleue a écrit:
La France
S
21 octobre 2023 00:19
Ils ont pas l’habitude de voir des gens de couleur..
Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai une collègue qui m'a dit qu'en plus les Polonais n'étaient pas du tout sympas , sa soeur et le son mari avait passé un sale séjour .
De toute manière les pays de l'est me font un peu peur. Apparemment Prague c'est pas mal
F
21 octobre 2023 00:38
Ma collègue est blonde aux yeux bleus et toute sa famille est française , et pourtant ils se sont sentis mal accueilli là bas
Citation
Scarface_9 a écrit:
Ils ont pas l’habitude de voir des gens de couleur..
S
21 octobre 2023 00:39
Ça ne m’étonne pas ils sont très racistes
Leur nourriture es à vomir vraiment
Citation
FaireDodo a écrit:
Ma collègue est blonde aux yeux bleus et toute sa famille est française , et pourtant ils se sont sentis mal accueilli là bas
21 octobre 2023 00:49
Oh que si ! ... Ils ont l'habitude !.. Surtout pour les défendre sur les fronts... pendant qu'eux étaient cachés comme des rats !

Et, ce n'est pas finit...

Ils ont l'habitude de voir des gens de couleurs surtout pour leurs spolier et voler le pétrole, gaz, cuivre, or, diamants, d'uranium, Chrome, platine...cobalt... aluminium, fer...

L'Afrique est incontestablement la région la plus riche en ressources naturelles dans le monde !
Le continent a littéralement de l'or sous les pieds !

Et t'inquiète pas... que les français font tout pour s'accaparer les ressources des noirs et sémites arabes en provoquant des coups d'État, des attentats et des guerres !



Citation
Scarface_9 a écrit:
Ils ont pas l’habitude de voir des gens de couleur..
S
21 octobre 2023 00:53
Oui mais moi je parle pas des politiques je parlais des polonais lambda qui n’ont jamais quitter la Pologne eux n’ont pas l’habitude de voir des gens de couleur

D’allleurs de mémoire j’avais croisé très peu d’étranger à Cracovie j’ai par contre été surpris de voir un palestinien travailler là bas
Citation
LynTu a écrit:
Oh que si ! ... Ils ont l'habitude !.. Surtout pour les défendre sur les fronts... pendant qu'eux étaient cachés comme des rats !

Et, ce n'est pas finit...

Ils ont l'habitude de voir des gens de couleurs surtout pour leurs spolier et voler le pétrole, gaz, cuivre, or, diamants, d'uranium, Chrome, platine...cobalt... aluminium, fer...

L'Afrique est incontestablement la région la plus riche en ressources naturelles dans le monde !
Le continent a littéralement de l'or sous les pieds !

Et t'inquiète pas... que les français font tout pour s'accaparer les ressources des noirs et sémites arabes en provoquant des coups d'État, des attentats et des guerres !
21 octobre 2023 01:01
Moi c'était à Zanzibar, franchement c'est surcoté

J'en avais entendu beaucoup parler et j'ai décidé d'y aller et franchement c'était pas ouf ouf du tout, en plus ma pauvre petite fille se faisait tout le temps piquer par des insectes,

J'y retournerai jamais pour du tourisme
Citation
FaireDodo a écrit:
Salam ,

J'aime rêver voyage ? et du coup les destinations à ne pas faire pour m'éviter d'être dégoûtée.

Destination où il y a de l'insécurité, racisme , mal entretenu , dangereuse , rien à faire, ennuyante, moche, étouffante etc

Je vous écoute !
M
21 octobre 2023 01:12
Paris ? ? ?
21 octobre 2023 01:18
Ils sont venus en France par des grosses vagues d'immigrants... et ont pris les 400 euros offerts par Le terroriste sarko... pour qu'ils repartent chez eux, en Pologne.

Puis, après avoir pris les 400 €, ils sont de nouveau revenus... une perte sèche pour les contribuables !


Citation
Scarface_9 a écrit:
Oui mais moi je parle pas des politiques je parlais des polonais lambda qui n’ont jamais quitter la Pologne eux n’ont pas l’habitude de voir des gens de couleur

D’allleurs de mémoire j’avais croisé très peu d’étranger à Cracovie j’ai par contre été surpris de voir un palestinien travailler là bas
S
21 octobre 2023 01:20
Ma fille a été refroidie par la Hongrie. ça rejoint la Pologne. Ils n'aiment pas beaucoup les étrangers.

Et pas que les "colorés", tout ce qui ne parle pas hongrois.

On critique la France, mais je crois qu'il y a pire mdr.
T
21 octobre 2023 06:11
Aleykoum salam

Mon dernier séjour en Algérie

Peut être pas le pire, mais forte déception

J'attendais mieux d'un pays dont la religion officielle est l'islam

Ça se dégrade d'année en année

Puis ils ont la haine des enfants né en France, les "immigrés"

Je dis rien, j'avance avec mes blessures et la joie sûr de savoir que seul l'attachement à ma religion pourra me sauver sans ce bas monde et dans l'au delà bi idhni Allah
p
21 octobre 2023 09:40
A prague aussi on était mal très mal vu
Ëtre en paix avec soi
F
21 octobre 2023 10:14
Merci du retour ? en plus les billets d'avion pour y aller doivent être cher !
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Moi c'était à Zanzibar, franchement c'est surcoté

J'en avais entendu beaucoup parler et j'ai décidé d'y aller et franchement c'était pas ouf ouf du tout, en plus ma pauvre petite fille se faisait tout le temps piquer par des insectes,

J'y retournerai jamais pour du tourisme
F
21 octobre 2023 10:16
Les gens en île de France sont beaucoup plus dérangeant que les rats avec les nombreuses incivilités.
Citation
Jedisrien a écrit:
Paris ? ? ?
F
21 octobre 2023 10:17
Un peu comme les italiens, ils sont très racistes et pourtant ils ont énormément immigrés
Citation
LynTu a écrit:
Ils sont venus en France par des grosses vagues d'immigrants... et ont pris les 400 euros offerts par Le terroriste sarko... pour qu'ils repartent chez eux, en Pologne.

Puis, après avoir pris les 400 €, ils sont de nouveau revenus... une perte sèche pour les contribuables !
F
21 octobre 2023 10:18
Ah bah c'est clair qu'en France ça va , même les racistes se retiennent et restent courtois.
Citation
Savonnette a écrit:
Ma fille a été refroidie par la Hongrie. ça rejoint la Pologne. Ils n'aiment pas beaucoup les étrangers.

Et pas que les "colorés", tout ce qui ne parle pas hongrois.

On critique la France, mais je crois qu'il y a pire mdr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook