Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quel moment rappeler
M
3 août 2007 11:17
mesdemoiselles

quand un garçon vous aborde et que vous donnez votre numéro de téléphone

quel est le moment idéal pour rappeler ?

rappeler le lendemain: ça fait pas le mec trop affamé ?

merci pour votre aide .............
p
3 août 2007 11:27
le mieux, c'est le surlendemain

avant, ça fait un peu "kaladalle" tongue sticking out smiley faites vous un peu attendre, ça marche ..


mais au-delà, elle t'aura oublié, donc pas + longtemps grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 août 2007 11:27
bonjour
aie aie ;on aborde et on a le numéro de suite ?thumbs downeye popping smiley

je suis vraiment en décalage làconfused smiley
p
3 août 2007 11:32
hello

moi je dirai peu importe le moment des ke sa te chante tu apel
le jour meme ou le lendemain c pareil

si elle ta donner son numero c ke deja tu lmui a plu physiquent donc pas de tps a perdre
moi je ne trouve pas ke sa fai mec affame
l
3 août 2007 11:54
ba peux etre qu'elle a donner un faux numéro? moi je diré il appel quand il veux, chacune et différente, ta essayer de la rappeller
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
3 août 2007 11:58
Des que tu te sent prêt a faire une proposition qui la ravira! smiling smiley
P
3 août 2007 12:22
Tu te poses tranquillement chez toi au calme........et tu composes le numéro

et Kheir incha'ALLAH.
b
3 août 2007 12:31
pour moi, je prefere qu'il m'appelle le jour meme!!


ça fait partie de la courtoisiewinking smiley
M
3 août 2007 12:33
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi, je prefere qu'il m'appelle le jour meme!!


ça fait partie de la courtoisiewinking smiley

difficile de le faire quand tu rencontre la personne à 22H ...
b
3 août 2007 12:39
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi, je prefere qu'il m'appelle le jour meme!!


ça fait partie de la courtoisiewinking smiley

difficile de le faire quand tu rencontre la personne à 22H ...


meme siwinking smiley


me demander si j'ai bien rentrer , me donnera une bonne impression sur la personne, c'est une preuve de

politesse, et surtout de galanterieIn love
M
3 août 2007 12:48
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
pour moi, je prefere qu'il m'appelle le jour meme!!


ça fait partie de la courtoisiewinking smiley

difficile de le faire quand tu rencontre la personne à 22H ...


meme siwinking smiley


me demander si j'ai bien rentrer , me donnera une bonne impression sur la personne, c'est une preuve de

politesse, et surtout de galanterieIn love

lol, toi tu le vois comme ça et tu as raison

d'autres voient ça comme un pot de colle qui ne peut pas patienter...donc c'est un coup risqué que je préfère éviter...
l
3 août 2007 12:48
heu pour toi cherkaoui surement mais pour moi je me dit oh mais qu'est ce qu'il et lourd celui la, un ptit sms par contre je trouve ça mimi comme ça la fille a le numéro en meme temps
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
3 août 2007 12:53
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pour toi cherkaoui surement mais pour moi je me dit oh mais qu'est ce qu'il et lourd celui la, un ptit sms par contre je trouve ça mimi comme ça la fille a le numéro en meme temps


oui mais , a chacun sa façon de voir les choses,winking smiley

si un homme qui m'a abordé, et il m'a plu, s'il ne fait pas à ce petit detail, je compte ça comme une

premiere faille, mais je peux faire semblant de fermer les yeuxgrinning smiley


non montasir, si l'admiration etait reciproque, ça lui donnerai des ailesconfused smiley
l
3 août 2007 12:56
pour toi oui pour moi non, par contre si il mets une semaine a me contacter la je lui fait la remarque,lol j suis compliquer je c





Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pour toi cherkaoui surement mais pour moi je me dit oh mais qu'est ce qu'il et lourd celui la, un ptit sms par contre je trouve ça mimi comme ça la fille a le numéro en meme temps


oui mais , a chacun sa façon de voir les choses,winking smiley

si un homme qui m'a abordé, et il m'a plu, s'il ne fait pas à ce petit detail, je compte ça comme une

premiere faille, mais je peux faire semblant de fermer les yeuxgrinning smiley


non montasir, si l'admiration etait reciproque, ça lui donnerai des ailesconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
3 août 2007 13:02
quand tu veux!!! si tu commences déjà à tout calculer....
b
3 août 2007 13:06
Citation
lamyaâ a écrit:
pour toi oui pour moi non, par contre si il mets une semaine a me contacter la je lui fait la remarque,lol j suis compliquer je c





Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pour toi cherkaoui surement mais pour moi je me dit oh mais qu'est ce qu'il et lourd celui la, un ptit sms par contre je trouve ça mimi comme ça la fille a le numéro en meme temps


oui mais , a chacun sa façon de voir les choses,winking smiley

si un homme qui m'a abordé, et il m'a plu, s'il ne fait pas à ce petit detail, je compte ça comme une

premiere faille, mais je peux faire semblant de fermer les yeuxgrinning smiley


non montasir, si l'admiration etait reciproque, ça lui donnerai des ailesconfused smiley



iwa zaama on est cherkaouiyate on doit avoir la meme vision des choseswinking smiley


non je plaisante; je dis ça seulement dans le cas ou l homme me plait, sinon, dés qu'il tournera son

dos, je supprimerais son num, grinning smiley

je ss mechante je sais
M
3 août 2007 13:09
Citation
ephenea a écrit:
quand tu veux!!! si tu commences déjà à tout calculer....
j'ai pas l'habitude de ce genre d'approche, alors plusieurs avis valent mieux qu'un
e
3 août 2007 13:10
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
quand tu veux!!! si tu commences déjà à tout calculer....
j'ai pas l'habitude de ce genre d'approche, alors plusieurs avis valent mieux qu'un
tu as bien raison! seulement, mon avis concernant les relations amoureuses, c'est de toujours suivre son coeur, de toujours dire ce qu'on a sur le coeur.... courage! et raconte nous la suite
l
3 août 2007 13:16
ewa cherkaouia moi je suis plus méfiante voila tous, il me fo du temps pour voir les bonnes intention de la personne voila




Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
pour toi oui pour moi non, par contre si il mets une semaine a me contacter la je lui fait la remarque,lol j suis compliquer je c





Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pour toi cherkaoui surement mais pour moi je me dit oh mais qu'est ce qu'il et lourd celui la, un ptit sms par contre je trouve ça mimi comme ça la fille a le numéro en meme temps


oui mais , a chacun sa façon de voir les choses,winking smiley

si un homme qui m'a abordé, et il m'a plu, s'il ne fait pas à ce petit detail, je compte ça comme une

premiere faille, mais je peux faire semblant de fermer les yeuxgrinning smiley


non montasir, si l'admiration etait reciproque, ça lui donnerai des ailesconfused smiley



iwa zaama on est cherkaouiyate on doit avoir la meme vision des choseswinking smiley


non je plaisante; je dis ça seulement dans le cas ou l homme me plait, sinon, dés qu'il tournera son

dos, je supprimerais son num, grinning smiley

je ss mechante je sais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
3 août 2007 13:22
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
quand tu veux!!! si tu commences déjà à tout calculer....
j'ai pas l'habitude de ce genre d'approche, alors plusieurs avis valent mieux qu'un
tu as bien raison! seulement, mon avis concernant les relations amoureuses, c'est de toujours suivre son coeur, de toujours dire ce qu'on a sur le coeur.... courage! et raconte nous la suite

oui mais il est trop tôt pour parler de relation amoureuse

je veux juste savoir un peu les codes à respecter, car ce serait dommage de rater peût être un belle chose à vivre, pour un petit détail pratique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook