Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le mieux ?
8 mars 2018 21:40

Salam 3alaykoum,

Vous préféreriez que votre famille vous présente votre moitié ? Ou alors la trouver vous même ?

Pour ma part J aurai préféré que ma famille me présente quelqu un, mais ils sont contre.

8 mars 2018 21:43
Contre pourquoi ?
8 mars 2018 21:44
Une moitié de quoi ?
v
8 mars 2018 21:44
j suis pour les 2 tongue sticking out smiley
L
8 mars 2018 21:44
Moi même je préfère
Je préfère laisser ma famille en dehors des problèmes lol
8 mars 2018 21:44
Parce qu ils ne veulent pas s en mêler.

Et toi ?

Citation
YoungSister a écrit:
Contre pourquoi ?
8 mars 2018 21:45
De glace sleeping
Citation
MrSoso a écrit:
Une moitié de quoi ?
8 mars 2018 21:45
Et si jamais tu galères a trouver ? Tu n'aimerais pas que ta famille t'aide un peu ?
Citation
LaPaz... a écrit:
Moi même je préfère
Je préfère laisser ma famille en dehors des problèmes lol
D
8 mars 2018 21:46
Salam ,

Ce serait trop bizarre si la famille me le présente ... je me sentirai hyper mal à l'aise...

J'aurai l'impression de perdre ma liberté de choisir .... car s'il me le présente , cela veut dire que pour eux , c'est quelqu'un de bien mais s'il ne me plait pas .... Comment leur expliquer ...

Bref , trop compliqué

Et imagine que finalement cette sois disant perle finit pas être une ordure ... cela va être dure à pardonner..
Citation
Perli. a écrit:

Salam 3alaykoum,

Vous préféreriez que votre famille vous présente votre moitié ? Ou alors la trouver vous même ?

Pour ma part J aurai préféré que ma famille me présente quelqu un, mais ils sont contre.

8 mars 2018 21:46
Bah ils ont raison, si ils ramènent pas le goût que tu préfère tu leur fera des reproche si le goût reste en travers de la gorge.
Citation
Perli. a écrit:
De glace sleeping
i
8 mars 2018 21:46
La trouver moi même
Citation
Perli. a écrit:

Salam 3alaykoum,

Vous préféreriez que votre famille vous présente votre moitié ? Ou alors la trouver vous même ?

Pour ma part J aurai préféré que ma famille me présente quelqu un, mais ils sont contre.

R
8 mars 2018 21:47
Salem,

Impossible pour moi j'aime pas ce style, d'autant plus que ma mère n'a pas les mêmes goût que moi mais alors pas du tout ptdr
Citation
Perli. a écrit:

Salam 3alaykoum,

Vous préféreriez que votre famille vous présente votre moitié ? Ou alors la trouver vous même ?

Pour ma part J aurai préféré que ma famille me présente quelqu un, mais ils sont contre.

8 mars 2018 21:48
Il se peut qu il leur plaise a eux mais pas à toi certes mais ils vont quand même te laisser le choix final. Donc tu apprendras a le connaître ça revient au même

et si ça ne se fait pas c'est le mektoub non ça n'aura rien à voir avec ta famille, enfin c'est ce que je me dis.

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Ce serait trop bizarre si la famille me le présente ... je me sentirai hyper mal à l'aise...

J'aurai l'impression de perdre ma liberté de choisir .... car s'il me le présente , cela veut dire que pour eux , c'est quelqu'un de bien mais s'il ne me plait pas .... Comment leur expliquer ...

Bref , trop compliqué

Et imagine que finalement cette sois disant perle finit pas être une ordure ... cela va être dure à pardonner..
-
8 mars 2018 21:49
L'un comme l'autre, peu importe mais je vais d'abord bien l'analyser seul (sans influence externe) avant d'envisager une éventuelle rencontre.
8 mars 2018 21:49
Pourquoi leur faire des reproches eux ils n'auront fait que te présenter la personne... après tu as le choix ou non de poursuivre
Citation
MrSoso a écrit:
Bah ils ont raison, si ils ramènent pas le goût que tu préfère tu leur fera des reproche si le goût reste en travers de la gorge.
o
8 mars 2018 21:50
wa3alikom assalam
oui je suis pour que ta famille t aide a trouver ta moitie ...dommage ils sont contre peut etre connaissent pas de familles qui ont les filles pour mariage ...
alors il te reste a voir avec un ami s il a une soeur ou cousine pour mariage mais que la fille
soit bien sur le chemin droit ...fais des dou3ae demande a Allah ta3ala de t aider a la trouver.
8 mars 2018 21:50
Lol et si ta soeur te présente une fille tu refuserai de la voir ne serait que pour lui parler ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Impossible pour moi j'aime pas ce style, d'autant plus que ma mère n'a pas les mêmes goût que moi mais alors pas du tout ptdr
L
8 mars 2018 21:51
Salam

Aller la chercher moi meme , que la chasse commence grinning smiley

Plus sérieusement si c est juste nous mettre en lien genre c est le fils d un collegue à ma tante ou autre pourquoi pas mais si c est pour assurer à tout le processus en live de rencontre là non

Genre passe un numéro ok mais faire un dinner avec les parents c est gênant
L
8 mars 2018 21:51
Je galère déjà grinning smiley
Je blague...Non même si je galère je préfère trouver par moi-même

Déjà je ne sais meme pas si je veux réellement me marier
Surtout si c'était pas pour avoir des enfants
Je n'ai pas un grand interêt pour le mariage
Citation
Perli. a écrit:
Et si jamais tu galères a trouver ? Tu n'aimerais pas que ta famille t'aide un peu ?
R
8 mars 2018 21:51
A la limite ma grande soeur oui elle connait mes gouts et elle sait que je suis assez difficile
Citation
Perli. a écrit:
Lol et si ta soeur te présente une fille tu refuserai de la voir ne serait que pour lui parler ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook