Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel épilateur électrique utilisez vous ?
O
13 février 2009 21:28
salam

j'aimerais bien macheté un épilateur électrique pouvez vous me donnez des conseils ou lequel vous utilisez vous

et que pensez vous de votre épilateur électrique

merci a tous é bonne soirée
H
14 février 2009 15:54
Salam

Quand j'étais ado j'utilisais le Satinelle de Philips: je n'aime pas. Les épilateurs électriques sont douloureux et ça prends du temps...
O
14 février 2009 22:31
cé koi la meilleure solution alors
t
15 février 2009 09:47
aucun, je ne peux donc te conseiller grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
O
15 février 2009 16:08
merci ken meme

vous vous épilez comment
H
15 février 2009 17:21
Salam

La cire en institut, c'est ce que je trouve mieux. La tiède et non la chaude.
Pour le moment, pas trop le temps, donc "rasoir": àa, c'est le pire.
Ceci dit, tu peux tester un épilateur et décider si tu peux supporter ou pas. Je sais qu'ils en ont fait des Philips avec vibrations qui atténuent la douleur.
C
15 février 2009 20:16
l'épilateur éléctrique c'est le mieux!!! le rasoir jamais au grand jamais!!!No no
L'épilateur c'est ce que j'utilise, c'est rapide, j'en ai pour 20 min pour les 2 demi-jambes et sa dure environ 10 jours après les poils commence à apparaitre. c'est vraiment très pratique car avec la cire t'en mets plus sur tes doigts et sur le sol que sur tes jambes (moi perso la cire j'y arrive pasthumbs down). bon c'est vrai que c'est un peu douleureux mais pas plus que la cire. en plus la cire tu doit en acheter régulièrement alors qu'avec l'épilateur tu payes une foi pour toute.

J'ai un braun et il marche bien. donc l'épilateur c'est ce que je te conseil.thumbs up
O
15 février 2009 22:49
merci pr vos réponses
O
16 février 2009 12:06
Citation
OUALII a écrit:
salam

j'aimerais bien macheté un épilateur électrique pouvez vous me donnez des conseils ou lequel vous utilisez vous

et que pensez vous de votre épilateur électrique

merci a tous é bonne soirée
salam aleikom
bon autant te prévenir de suite: tous les épilateurs font mal, même ceux qui sont soit disant conçu pour atténuer la douleur
Pour ma part j'ai le miniliss de Babyliss, j'en suis satisfaite
pourquoi? il a deux tetes...ce qui fait qu'il enleve plus de poils en un seul passage
mine de rien ca te fait gagner un temps fou
et puis on s'habitue vite à la douleur...
bon courage winking smiley
l
16 février 2009 22:39
salam,
moi j'utilise calor mais je sais plus quel modèle j'ai plus la boite et j'en suis contente ça fait au moins 4 ans que je l'ai et il attrape meme les poils les plus courts et surtout épouse les formes du corps.
biz
a
17 février 2009 09:51
j'ai le calor fresh air, celui sur la photo mais en bleu

[www.ciao.fr]

pour une douillette comme moi, c'est ce qui se fait de mieux en matière d'anti douleur, l'appareil propulse de l'air frais qui anesthésie pas mal... et puis avec le temps, parait que tu n'as plus mal du tout, la daube c'est vraiment les appareils qu'on met au congélo et qui seraient anti douleurs alors que c'est pas vrai...

l'inconvénient c'est que comme tout appareil d'épilation électrique, le résultat est parfois imparfait selon le poil que tu as... moi j'arrive pas à m'y faire, repasser plein de fois et avoir quand mm des petites douleurs, je choisis tjs la facilité.... la crème dépilatoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook