Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le détail qui fait que l'on plait à un homme?
A
4 décembre 2014 23:01
Oui je me pose cette question parce que je voudrais savoir un peut plus en détail quels sont les petit truc qui font que l'on peut plaire à un homme. Parce que je sais que les hommes sont très doué pour dissimuler leurs sentiments à l'égard d'une femme pour eux c'est soit ils le disent en face ou soit il faut jouer les détectives.

Je vous demande ça parce que je voudrais vos avis que ce soit hommes ou femmes. Je veut savoir qu'elle sont les détails que vous en tant que femme avez-vous remarquer.
L'avis des hommes m'intéresse tout autant j'aimerais surtout savoir que si vous regarder une jeune femme à chaque fois que vous la croisez qu'es ce que sa veut dire ? Sa veut dire qu'elle vous plait ? Ou que vous la trouvez juste belle?

Oui je me pose toutes ses question parce que sa m'arrive souvent et que j'aimerais savoir. Si je le demande ici c'est simplement parce que je ne peut pas demander ça à un homme sa fera trop déplacé enfin pour ma part en tout cas.

Merci à tout ceux qui pourront m'éclaircir à ce sujet.
4 décembre 2014 23:13
Citation
Asmae Azibi a écrit:
Oui je me pose cette question parce que je voudrais savoir un peut plus en détail quels sont les petit truc qui font que l'on peut plaire à un homme. Parce que je sais que les hommes sont très doué pour dissimuler leurs sentiments à l'égard d'une femme pour eux c'est soit ils le disent en face ou soit il faut jouer les détectives.

Je vous demande ça parce que je voudrais vos avis que ce soit hommes ou femmes. Je veut savoir qu'elle sont les détails que vous en tant que femme avez-vous remarquer.
L'avis des hommes m'intéresse tout autant j'aimerais surtout savoir que si vous regarder une jeune femme à chaque fois que vous la croisez qu'es ce que sa veut dire ? Sa veut dire qu'elle vous plait ? Ou que vous la trouvez juste belle?

Oui je me pose toutes ses question parce que sa m'arrive souvent et que j'aimerais savoir. Si je le demande ici c'est simplement parce que je ne peut pas demander ça à un homme sa fera trop déplacé enfin pour ma part en tout cas.

Merci à tout ceux qui pourront m'éclaircir à ce sujet.


Salam,

J'ai remarqué que lorsque je plais a un homme, il aura tendance a me regarder un bon moment, et lorsque je le regarde il detourne le regard pour mieux revenir.
Parfois ce sont des petits sourires timides.
Il y a aussi les hommes qui font expres de venir me parler pour me demander des choses sans importances juste histoire de se rapprocher.
Ou des fois ils me disent des choses pour me faire rire ou des compliments.

Enfin tu vois ce genre de petites choses.
y
5 décembre 2014 08:57
Salam ma sœur
je pense qu'il ni a pas de détail presis touts dépend du type d'homme que tu cherche pour ma par c plus au feling et je préfère les filles simple
5 décembre 2014 09:23
Citation
Asmae Azibi a écrit:
Oui je me pose cette question parce que je voudrais savoir un peut plus en détail quels sont les petit truc qui font que l'on peut plaire à un homme. Parce que je sais que les hommes sont très doué pour dissimuler leurs sentiments à l'égard d'une femme pour eux c'est soit ils le disent en face ou soit il faut jouer les détectives.

Je vous demande ça parce que je voudrais vos avis que ce soit hommes ou femmes. Je veut savoir qu'elle sont les détails que vous en tant que femme avez-vous remarquer.
L'avis des hommes m'intéresse tout autant j'aimerais surtout savoir que si vous regarder une jeune femme à chaque fois que vous la croisez qu'es ce que sa veut dire ? Sa veut dire qu'elle vous plait ? Ou que vous la trouvez juste belle?

Oui je me pose toutes ses question parce que sa m'arrive souvent et que j'aimerais savoir. Si je le demande ici c'est simplement parce que je ne peut pas demander ça à un homme sa fera trop déplacé enfin pour ma part en tout cas.

Merci à tout ceux qui pourront m'éclaircir à ce sujet.

Bjr,
Je viens d'écrire un post qui veut dire la même chose mais autrement.....voici le lien
[www.yabiladi.com]

Bref brefons, si la fille de son côté ne lance pas des signaux claires et précis, c'est difficile pour un mec d'aller en avant !!! Svt les filles lancent des signaux genre James Bond, difficile à décoder !!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley
5 décembre 2014 09:27
Lol c'est une chose naturelle et donnée soit on plaît soit on plaît pas.

Ce qui plaît le plus à autrui c'est tout simplement quand t'es toi même et fière de ce que tu es sans façonnage, la grande erreur c'est d'essayer d'être ce que tu n'es pas pour attirer.
5 décembre 2014 10:33
Salam aleykum,

Pour répondre à tes interroguations, tout va dépendre de l'homme que tu as en face de toi...
Si il sagit d'un jeune garçon ou post ado encore immature, il va reguarder tes formes en premier quelque soit la teneur de sa foi, pour découvrir les joies ou les péchés de la vie.
Si il sagit d'un jeune homme qui est encore en recherche de sa personnalité, il va vouloir te séduir avant tous, car c'est une periode où l'on test ces capacités de séductions chez l'homme et cela le rassurera de pouvoir ce comparer à ces potes.
Si il sagit d'un homme mature ayant déja un vécu, quelqu'un de construit mentalement, il va chercher à te connaître, le physique sera secondaire, car cette homme ne cherchera pas une poupée mais une compagne pour la vie.

Après chaque homme est différent de part son éducation, sa foi, son instruction, son intelligence, son caractère, son entourage familiale et professionnel, mais surtout son histoire.

Si tu veux mon conseil, montre que tu es intéressé mais pas trop, surtout ne laisse pas passer une occasion de créer le contact cela ne t'enguage à rien, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de lui courir après, une femme trop collante fait fuir les hommes, n'abuse pas trop sur le maquillage aussi lol il n'y a pas plus belle qu'une femme naturel winking smiley

L'homme témoigne son ces sentiments de manière différentes aux femmes, au départ c'est de la passion, il a besoin de contacte et de tendrèsse, mais un fois la complicité établit, il passe dans une autre phase où il établit un climat de confiance et à besoin de faire murir le couple pour avancer, alors que la femme reste bloqué a vie dans la première phase des calins ....

J'èspere t'avoir apporté mon aide winking smiley
5 décembre 2014 10:36
Y a pas de règle générale. Chacun ses préférences, goûts, critères.............du coup connaitre la personne en question et "l'étudier" s'impose. On a pas tous les mêmes prédispositions, on peut en avoir quelques unes en commun mais cela ne veut pas dire qu'on est pareil. Chaque cas est particulier. Après chercher à plaire c'est bien mais il faut pas que ça devienne une obsession ou une sorte d'abnégation car se tuer à plaire tue. Faut que tu te plaises toi-même, chose qui fait ton originalité et peut plaire à plusieurs sans courir le risque de s'altérer ou de perdre son éclat naturel.

Je préfère faire plaisir de temps en temps et qu'on m'accepte comme je suis que de me métamorphoser pour être celle que veulent voir les autres. T'imagines la galère si on enchaîne les divorces? A chaque changement de mari on enfile son cocon pour en ressortir une autresad smiley
a
5 décembre 2014 10:47
Citation
Sayff a écrit:
Salam aleykum,

Pour répondre à tes interroguations, tout va dépendre de l'homme que tu as en face de toi...
Si il sagit d'un jeune garçon ou post ado encore immature, il va reguarder tes formes en premier quelque soit la teneur de sa foi, pour découvrir les joies ou les péchés de la vie.
Si il sagit d'un jeune homme qui est encore en recherche de sa personnalité, il va vouloir te séduir avant tous, car c'est une periode où l'on test ces capacités de séductions chez l'homme et cela le rassurera de pouvoir ce comparer à ces potes.
Si il sagit d'un homme mature ayant déja un vécu, quelqu'un de construit mentalement, il va chercher à te connaître, le physique sera secondaire, car cette homme ne cherchera pas une poupée mais une compagne pour la vie.

Après chaque homme est différent de part son éducation, sa foi, son instruction, son intelligence, son caractère, son entourage familiale et professionnel, mais surtout son histoire.

Si tu veux mon conseil, montre que tu es intéressé mais pas trop, surtout ne laisse pas passer une occasion de créer le contact cela ne t'enguage à rien, mais ce n'est pas pour autant que tu dois te sentir obligé de lui courir après, une femme trop collante fait fuir les hommes, n'abuse pas trop sur le maquillage aussi lol il n'y a pas plus belle qu'une femme naturel winking smiley

L'homme témoigne son ces sentiments de manière différentes aux femmes, au départ c'est de la passion, il a besoin de contacte et de tendrèsse, mais un fois la complicité établit, il passe dans une autre phase où il établit un climat de confiance et à besoin de faire murir le couple pour avancer, alors que la femme reste bloqué a vie dans la première phase des calins ....

J'èspere t'avoir apporté mon aide winking smiley

Salam,

intéressant mais sur le paragraphe surligné en gras, tu peux développer car j'ai pas saisis ou tu voulais en venir.
C
5 décembre 2014 11:55
Salam aleykom,
Il n'y a pas que l'apparence, des belles filles j'en vois tous les jours. Je te mets le post de bboyblood qui est très intéressant: [www.yabiladi.com]

Disons que pour moi c'est un ensemble avec notamment un bon comportement qui la fait sortir du lot smiling smiley
p
5 décembre 2014 12:37
cest ce que tu degage qd on te regarde !!!!!!!!
p
5 décembre 2014 22:12
Citation
lkb a écrit:
Salam aleykom,
Il n'y a pas que l'apparence, des belles filles j'en vois tous les jours. Je te mets le post de bboyblood qui est très intéressant: [www.yabiladi.com]

Disons que pour moi c'est un ensemble avec notamment un bon comportement qui la fait sortir du lot smiling smiley
surtout une amghrebine avec des principe et mimi cest la classe ta tes yeux qui illumine
8 décembre 2014 15:15
salam fouziya,

le passage que j'ai surligné en gras est une petite pichnette pour les femmes winking smiley mais je sais que ce n'est pas une généralité.

ce que je voulais dire c'est que beaucoup de femme ne cherchent que les calins, les bisous, ... c'est agréable je ne dis pas le contraire, mais ce n'est surement pas une grande preuve d'amour à long terme car l'homme ... ou en tout cas moi, j'ai besoin d'une complicité, d'échange, d'écoute et des projets pour avancer dans ma vie de couple. eye rolling smiley
8 décembre 2014 15:24
salam

ben ca depend des hommes....et des femmes....
8 décembre 2014 16:25
Citation
brainois44 a écrit:
Bjr,
Je viens d'écrire un post qui veut dire la même chose mais autrement.....voici le lien
[www.yabiladi.com]

Bref brefons, si la fille de son côté ne lance pas des signaux claires et précis, c'est difficile pour un mec d'aller en avant !!! Svt les filles lancent des signaux genre James Bond, difficile à décoder !!!
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley

Quels genres de signauxperplexe
8 décembre 2014 16:32
Citation
Sayff a écrit:
salam fouziya,

le passage que j'ai surligné en gras est une petite pichnette pour les femmes winking smiley mais je sais que ce n'est pas une généralité.

ce que je voulais dire c'est que beaucoup de femme ne cherchent que les calins, les bisous, ... c'est agréable je ne dis pas le contraire, mais ce n'est surement pas une grande preuve d'amour à long terme car l'homme ... ou en tout cas moi, j'ai besoin d'une complicité, d'échange, d'écoute et des projets pour avancer dans ma vie de couple. eye rolling smiley

Ce n'est pas l'inverse par hasard eye rolling smiley
8 décembre 2014 18:57
Salam

on sait qu'on plait à un homme quand il nous regarde avec des yeux écarquillés sans cligner des yeux: il ne veut pas perdre une seconde du spectacle

lol.
p
8 décembre 2014 19:00
je repond deux fois au poste , je dirai quand on sait qu 'elle a une bonne reputation mdr aussi
8 décembre 2014 19:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je repond deux fois au poste , je dirai quand on sait qu 'elle a une bonne reputation mdr aussi

ça c'est le pompon sur le gâteau.

et quand tu sais qu'elle est de bonne famille
bien éduquée
et diplomée
alors là, tu jouis.
a
8 décembre 2014 22:24
Citation
Sayff a écrit:
salam fouziya,

le passage que j'ai surligné en gras est une petite pichnette pour les femmes winking smiley mais je sais que ce n'est pas une généralité.

ce que je voulais dire c'est que beaucoup de femme ne cherchent que les calins, les bisous, ... c'est agréable je ne dis pas le contraire, mais ce n'est surement pas une grande preuve d'amour à long terme car l'homme ... ou en tout cas moi, j'ai besoin d'une complicité, d'échange, d'écoute et des projets pour avancer dans ma vie de couple. eye rolling smiley

Salam,

aah d'accord, je crois au contraire que c'est ce que recherche la plupart des femmes, les hommes en général sont plus terre-à-terre et plus concis dans leur perception de la vie de couple.
9 décembre 2014 19:36
salam

Généralement l'homme aime la femme discrète, une femme que ne s'expose pas, tenu vestimentaire en fonction de gout de l'homme, apparence physique (pas trop grosse, pas trop petite, de préférence belle).
Ça, c'est pour l'attirance au premier bord.
Par après, pour une future union, l'homme tienne conte à plusieurs paramètres, le caractère, la sagesse, niveau intelic. et culturel, situation professionnelle.
Voilà généralement la base de choix d'un homme d'aujourd'hui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook