Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel critères vous ferait craquer?
R
19 septembre 2013 13:08
SALEM
c'est quoi qui vous plairait chez une femme ?il y a des hommes qui sont attirés comme des abeilles sur une fleur......... Qu'est ce qui fait que c'est elle et pas une autre? quel genre de charme doit on avoir?

Physiquement, qu'est ce qui attire ?
K
19 septembre 2013 14:10
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
c'est quoi qui vous plairait chez une femme ?il y a des hommes qui sont attirés comme des abeilles sur une fleur......... Qu'est ce qui fait que c'est elle et pas une autre? quel genre de charme doit on avoir?

Physiquement, qu'est ce qui attire ?

pour repondre à ta question :

1/ Elle a les yeux clairs
2/ Elle est douce
3/ Elle a des formes
4/ Elle a un look féminin
5/ Elle a une fossette sur le menton
6/ C’est Kelly Brook
7/ Elle est française
8/ Elle est brune
9/ Elle a des cheveux longs (et détachés !)
10/ Elle est entreprenante !

mais bon, c'est un avis sur le moment grinning smiley un homme change d'avis comme de chemise whistling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
19 septembre 2013 14:15
Je suis une femme,mais je ca depend vraiment des hommes! Les hommes ont chacun des gout differents comme les femmes, que ce sois pour le comportement ou le physique. Il faut de tous pour faire un monde.
b
19 septembre 2013 14:20
Citation
Karmoss a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
c'est quoi qui vous plairait chez une femme ?il y a des hommes qui sont attirés comme des abeilles sur une fleur......... Qu'est ce qui fait que c'est elle et pas une autre? quel genre de charme doit on avoir?

Physiquement, qu'est ce qui attire ?

pour repondre à ta question :

1/ Elle a les yeux clairs
2/ Elle est douce
3/ Elle a des formes
4/ Elle a un look féminin
5/ Elle a une fossette sur le menton
6/ C’est Kelly Brook
7/ Elle est française
8/ Elle est brune
9/ Elle a des cheveux longs (et détachés !)
10/ Elle est entreprenante !

mais bon, c'est un avis sur le moment grinning smiley un homme change d'avis comme de chemise whistling smiley

c'est tout????? Are you crazy
r
19 septembre 2013 14:38
- cheveux bruns
- intelligente
- avoir un peu de caractère
- souriante
S
19 septembre 2013 14:39
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
c'est quoi qui vous plairait chez une femme ?il y a des hommes qui sont attirés comme des abeilles sur une fleur......... Qu'est ce qui fait que c'est elle et pas une autre? quel genre de charme doit on avoir?

Physiquement, qu'est ce qui attire ?

Effectivement il y a des femmes qui dégagent beaucoup de pouvoir d'attraction grâce au charme et à la personnalité. Si en plus elle est belle c'est encore mieux...

Pour reprendre la méthode de Karmoss :

1) Elle est de taille moyenne, les grandes perches me font moins d'effet
2) Elle a les yeux marrons, verts, noisettes, bleus ou gris peu importe tant qu'ils sont grands et en amande.
3) Elle a un joli nez et une jolie forme de visage ainsi qu'un beau port de tête
4) Elle est mince avec des formes bien placées, cambrée avec une belle poitrine
5) Elle a de belles jambes
6) Elle prend soin d'elle
7) Elle aime porter du rouge à lèvres de temps en temps et elle le porte avec classe,( les femmes écologiques et hippies qui ne se pomponnent pas un minimum ne me plaisent pas)
8) Elle est plutôt blonde, cette couleur me fait un effet spécial (seulement quand c'est une vraie blonde et non les blondes peroxydées cramées du style Zahia), elle est châtain clair, rousse et brune en dernière option, cette couleur ne provoque pas quelque chose de charnel en moi, c'est sans plus...Cette couleur me fait penser à la fille de famille banale. Pourquoi? Aucune idée, c'est dans mon subconscient.
9) Elle a les cheveux longs, bouclés ou raides peu importe
10) Claire de peau mais le bronzage occasionnel ne me dérange pas si elle est blanche

Au niveau de la personnalité, j'exècre les femmes Kadéras néo féministes de cages d'escaliers, qui ont besoin de rabaisser les autres femmes constamment. Les femmes envieuses et aigries, les mythos , les hystériques...

J'apprécie les femmes qui ont de l'humour, avec qui l'on peut converser tranquillement de tout et de rien. Avenantes, douces, ambitieuses et fortes pour pouvoir épauler l'autre.

Je suis exigeant mais bon, faut bien rêver à défaut de n'avoir trouvé la perle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 14:50 par Soukahras-dz.
n
19 septembre 2013 14:43
Intelligente, drôle et pale
19 septembre 2013 14:56
Wa salam =)

Personne n'a comme critère le fait qu'elle sache faire la bonne Harira ?!!

[tablemaroc.files.wordpress.com]
19 septembre 2013 14:57
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
c'est quoi qui vous plairait chez une femme ?il y a des hommes qui sont attirés comme des abeilles sur une fleur......... Qu'est ce qui fait que c'est elle et pas une autre? quel genre de charme doit on avoir?

Physiquement, qu'est ce qui attire ?

Effectivement il y a des femmes qui dégagent beaucoup de pouvoir d'attraction grâce au charme et à la personnalité. Si en plus elle est belle c'est encore mieux...

Pour reprendre la méthode de Karmoss :

1) Elle est de taille moyenne, les grandes perches me font moins d'effet
2) Elle a les yeux marrons, verts, noisettes, bleus ou gris peu importe tant qu'ils sont grands et en amande.
3) Elle a un joli nez et une jolie forme de visage ainsi qu'un beau port de tête
4) Elle est mince avec des formes bien placées, cambrée avec une belle poitrine
5) Elle a de belles jambes
6) Elle prend soin d'elle
7) Elle aime porter du rouge à lèvres de temps en temps et elle le porte avec classe,( les femmes écologiques et hippies qui ne se pomponnent pas un minimum ne me plaisent pas)
8) Elle est plutôt blonde, cette couleur me fait un effet spécial (seulement quand c'est une vraie blonde et non les blondes peroxydées cramées du style Zahia), elle est châtain clair, rousse et brune en dernière option, cette couleur ne provoque pas quelque chose de charnel en moi, c'est sans plus...Cette couleur me fait penser à la fille de famille banale. Pourquoi? Aucune idée, c'est dans mon subconscient.
9) Elle a les cheveux longs, bouclés ou raides peu importe
10) Claire de peau mais le bronzage occasionnel ne me dérange pas si elle est blanche

Au niveau de la personnalité, j'exècre les femmes Kadéras néo féministes de cages d'escaliers, qui ont besoin de rabaisser les autres femmes constamment. Les femmes envieuses et aigries, les mythos , les hystériques...

J'apprécie les femmes qui ont de l'humour, avec qui l'on peut converser tranquillement de tout et de rien. Avenantes, douces, ambitieuses et fortes pour pouvoir épauler l'autre.

Je suis exigeant mais bon, faut bien rêver à défaut de n'avoir trouvé la perle.


J'ai trouvé ton pire cauchemar !! ptdr

[s1.dmcdn.net]
a
19 septembre 2013 15:06
Salam,
de ce que j'ai remarqué, plus les gens sont vilains, plus leur liste sur le physique est loongue, avec des critères bien bien précis, hommes comme femmes. Les hommes surs de leur charme et qui plaisent à la gente féminine, sont beaucoup mais beaucoup plus simples dans leurs attentes.
Après, pour ta question, tu vas avoir autant de réponses que d'individus, reste toi même et ça fera l'affaire.
J
19 septembre 2013 15:25
Chez un homme c'est surtout son charme les typé mannequin j'aime pas car visage trop parfait et sans charme ensuite qu'il est une bonne carrure c'est a dire assez grand et musclé juste comme il faut et qu'il ai un beau regard In love
m
19 septembre 2013 16:46
salam alikoum

elle doit être féminine,
c'est une qualité qui se fait de plus en plus rare,
trop de femme routier en ces temps obscures.
m
19 septembre 2013 16:52
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
de ce que j'ai remarqué, plus les gens sont vilains, plus leur liste sur le physique est loongue, avec des critères bien bien précis, hommes comme femmes. Les hommes surs de leur charme et qui plaisent à la gente féminine, sont beaucoup mais beaucoup plus simples dans leurs attentes.
Après, pour ta question, tu vas avoir autant de réponses que d'individus, reste toi même et ça fera l'affaire.


thumbs up

c'est ce que j'ai aussi remarqué mais avec les filles, des filles très moyennes exiger des BG, et surtt hypercritique du type "il est petit, il est...."perplexe
k
19 septembre 2013 18:20
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
de ce que j'ai remarqué, plus les gens sont vilains, plus leur liste sur le physique est loongue, avec des critères bien bien précis, hommes comme femmes. Les hommes surs de leur charme et qui plaisent à la gente féminine, sont beaucoup mais beaucoup plus simples dans leurs attentes.
Après, pour ta question, tu vas avoir autant de réponses que d'individus, reste toi même et ça fera l'affaire.

lol j'ai remarqué aussi, je ne sais pas d'où ça vient ça, la gars est laid mais il cherche une bombe,
est ce l'éducation maghrébine (le garçon est rarement jugé sur son physique), ou les célébrités (quand ils voient Djamel Debbouze avec Mélissa, Adrianna qui était avec Christian Karembeu ...).
a
19 septembre 2013 18:25
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
de ce que j'ai remarqué, plus les gens sont vilains, plus leur liste sur le physique est loongue, avec des critères bien bien précis, hommes comme femmes. Les hommes surs de leur charme et qui plaisent à la gente féminine, sont beaucoup mais beaucoup plus simples dans leurs attentes.
Après, pour ta question, tu vas avoir autant de réponses que d'individus, reste toi même et ça fera l'affaire.

lol j'ai remarqué aussi, je ne sais pas d'où ça vient ça, la gars est laid mais il cherche une bombe,
est ce l'éducation maghrébine (le garçon est rarement jugé sur son physique), ou les célébrités (quand ils voient Djamel Debbouze avec Mélissa, Adrianna qui était avec Christian Karembeu ...).

Oui il y a de cela c'est vrai mais c'est surtout qu'ils cherchent chez l'autre ce qu'il n'ont pas, en plus avec un égo surdimentionné et le pire, sans se poser la question de savoir si eux plairaient aux types de femmes qu'ils cherchent à atteindre.Bref, de part mon expérience, j'ai remarqué que plus les filles/garçons étaient charmants, moins leur critères physiques étaient importants.
a
19 septembre 2013 18:26
Citation
marre de ces patrons a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,
de ce que j'ai remarqué, plus les gens sont vilains, plus leur liste sur le physique est loongue, avec des critères bien bien précis, hommes comme femmes. Les hommes surs de leur charme et qui plaisent à la gente féminine, sont beaucoup mais beaucoup plus simples dans leurs attentes.
Après, pour ta question, tu vas avoir autant de réponses que d'individus, reste toi même et ça fera l'affaire.


thumbs up

c'est ce que j'ai aussi remarqué mais avec les filles, des filles très moyennes exiger des BG, et surtt hypercritique du type "il est petit, il est...."perplexe

C'est tout à fait ça!!! juste hallucinant.
19 septembre 2013 18:28
J'ai pas remarqué la même chose que vous, c'est pas parce qu'un homme a des critères élevés qu'il est laid ou vilain loin de là =)

C'est quelqu'un qui a envie d'avoir une femme qui lui correspond, un homme classe voudra pas d'une femme baba cool qui a des poils sous les bras par exemple

Ils ont le mérite d'être francs, alors que beaucoup disent je la veux driwcha mais se retournent de suite devant une belle femme
a
19 septembre 2013 18:38
Citation
Avicii a écrit:
J'ai pas remarqué la même chose que vous, c'est pas parce qu'un homme a des critères élevés qu'il est laid ou vilain loin de là =)

C'est quelqu'un qui a envie d'avoir une femme qui lui correspond, un homme classe voudra pas d'une femme baba cool qui a des poils sous les bras par exemple

Ils ont le mérite d'être francs, alors que beaucoup disent je la veux driwcha mais se retournent de suite devant une belle femme

Franchement, si, tu verras toujours que les hommes qui ne plaisent pas sont très exigeants sur le physique, ils ont des critères bien arrêtés et sont intransigeants dessus, sans doute due à l'accumulation de rêves ou due à une imagination débordante.
Le gars mannequin qui recherche un mannequin bah là je trouve ça normal, mais un gars pas du tout gâté par la nature genre petit, très mat, les cheveux hrachs et qui cherche un mannequin blond aux yeux bleus, je trouva ça grotesque.
Beaux ou moches, on a le droit de vouloir une personne qui nous plait mais en étant RAISONNABLES!!
19 septembre 2013 18:41
Un mec com tu le decris fouziya c pa moche. Et une fille baba cool el a pa forcement une foret ss le bras. Chacun sn style homme ou femme.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
19 septembre 2013 18:45
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
J'ai pas remarqué la même chose que vous, c'est pas parce qu'un homme a des critères élevés qu'il est laid ou vilain loin de là =)

C'est quelqu'un qui a envie d'avoir une femme qui lui correspond, un homme classe voudra pas d'une femme baba cool qui a des poils sous les bras par exemple

Ils ont le mérite d'être francs, alors que beaucoup disent je la veux driwcha mais se retournent de suite devant une belle femme

Franchement, si, tu verras toujours que les hommes qui ne plaisent pas sont très exigeants sur le physique, ils ont des critères bien arrêtés et sont intransigeants dessus, sans doute due à l'accumulation de rêves ou due à une imagination débordante.
Le gars mannequin qui recherche un mannequin bah là je trouve ça normal, mais un gars pas du tout gâté par la nature genre petit, très mat, les cheveux hrachs et qui cherche un mannequin blond aux yeux bleus, je trouva ça grotesque.
Beaux ou moches, on a le droit de vouloir une personne qui nous plait mais en étant RAISONNABLES!!

Je suis d'accord mais c'est pas parce que certains ont de sacrés critères que c'est proportionnel à leur taux de beauté, j'ai vu des gars exigeants et pas mal du tout dans leur genre ;=)

Moi je dis que chacun a le droit de vouloir qui il veut, belle ou moche, si un moche réussi à se dégoter une bombe, bsa7to =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 18:48 par Avicii.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook