Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau vous ferez plaisir, vous les hommes!
28 novembre 2013 19:11
Salam aleycoum smiling smiley

J'espère que vous prendrez le temps de me lire. Alors, c'est bientôt "nos un an" et je ne sais pas quoi lui offrir, je voudrais un cadeau original !! Avez vous des idées, qu'est ce qui pourrait lui faire plaisir??

HELP ME PLEEEEASE smiling smiley
28 novembre 2013 19:16
Selem aleykoum ma sœur, je suis une femme mais j'aimerai t'aider. J'opterai pour une place de foot allez voir un match quoi, ou alors lui offrir un stage de conduite pour une ferrari tous depend de tes moyens et de son age apres.
28 novembre 2013 19:22
Citation
MelindaDz a écrit:
Selem aleykoum ma sœur, je suis une femme mais j'aimerai t'aider. J'opterai pour une place de foot allez voir un match quoi, ou alors lui offrir un stage de conduite pour une ferrari tous depend de tes moyens et de son age apres.

Oui j'y avais pensé pour le match de foot, il est accro à ça mais je ne m'y connais pas trop, j'ai pas envie de lui poser la question parce qu'il va griller mais je garde ça en mémoire !

Et pour le stage de conduite c'est très bonne idée mais je lui ai déjà offert une box , pour le saut à l'elastique ....

Merci ma sœur smiling smiley
K
28 novembre 2013 20:06
Foot foot foot non tous les hommes ne s'interressent pas au foot, ché meme po combien il y a de joueurs dans une équipe c'est pour vous meme pendant des années j'croyez que Zidane il fesait de la pétanque ou du vélo un machin comme sa quoi....

Moi si vous voulez m'offrir un Kdo c'est simple >>>> IBANEZ JEM 20 th anniversarry (celle qui voudrons pourront me demandez l'adresse pour me l'offrir) et pour le prix c'est que 3 zero apres le premier chiffre ptdr



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
28 novembre 2013 20:38
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom
K
28 novembre 2013 20:48
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
28 novembre 2013 20:51
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out


piouuu dslee j aurais aussi pensè á vrai tagine ou une omelette avec les bonnes couleurs blanc et jaune....bon je sorsBye
K
28 novembre 2013 20:52
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out


piouuu dslee j aurais aussi pensè á vrai tagine ou une omelette avec les bonnes couleurs blanc et jaune....bon je sorsBye

looool ca c'est un coup bas... j'te direz plus jamais de secret voila Grrrr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
28 novembre 2013 20:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out


piouuu dslee j aurais aussi pensè á vrai tagine ou une omelette avec les bonnes couleurs blanc et jaune....bon je sorsBye

looool ca c'est un coup bas... j'te direz plus jamais de secret voila Grrrr




Hhhhhhhhhhh jamais donner son secret a une femme le te resortira quoi qu il arrive lol. Promis je me Censored
28 novembre 2013 20:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out


piouuu dslee j aurais aussi pensè á vrai tagine ou une omelette avec les bonnes couleurs blanc et jaune....bon je sorsBye

looool ca c'est un coup bas... j'te direz plus jamais de secret voila Grrrr


Pas mal l'idée de la course automobile !!

Et sans façon pour la guitare électrique c'est un footballeurs mon homme pas une rock star mdrrr,
m
28 novembre 2013 20:57
Slm

Ou alors s'il aime les sensations, un saut à l'élastique, un saut en parachute.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
28 novembre 2013 20:58
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out


piouuu dslee j aurais aussi pensè á vrai tagine ou une omelette avec les bonnes couleurs blanc et jaune....bon je sorsBye

looool ca c'est un coup bas... j'te direz plus jamais de secret voila Grrrr


Pas mal l'idée de la course automobile !!

Et sans façon pour la guitare électrique c'est un footballeurs mon homme pas une rock star mdrrr,

Lool t'en sais rien pi etre que c'est un futur guitar hero (bon si tu me l'achete la guitare je lui donnerez des cours gratuits ptdr

bon ben comme c'est un footeu ben ché pas moi achete lui un ballon Heu
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 novembre 2013 21:00
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Ou alors s'il aime les sensations, un saut à l'élastique, un saut en parachute.

Je lui ai déjà offert le saut à l'élastique, on est faaaaaaaan des sensations fortes !!
28 novembre 2013 21:01
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
KANTER a écrit:
Salam.


un ticket pour une course automobile.vroom vroom

Lool oui mais tié pas un homme la question s'adressez qu'aux hommes spinning smiley sticking its tongue out


piouuu dslee j aurais aussi pensè á vrai tagine ou une omelette avec les bonnes couleurs blanc et jaune....bon je sorsBye

looool ca c'est un coup bas... j'te direz plus jamais de secret voila Grrrr


Pas mal l'idée de la course automobile !!

Et sans façon pour la guitare électrique c'est un footballeurs mon homme pas une rock star mdrrr,

Lool t'en sais rien pi etre que c'est un futur guitar hero (bon si tu me l'achete la guitare je lui donnerez des cours gratuits ptdr

bon ben comme c'est un footeu ben ché pas moi achete lui un ballon Heu

HOMME VENAL !!!!!!!!!
K
28 novembre 2013 21:03
Loool desuite les grands mots "HOMME VENALE" ... non un homme interressez c'est pas pareil ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 novembre 2013 21:09
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool desuite les grands mots "HOMME VENALE" ... non un homme interressez c'est pas pareil ptdr


On dit souvent que ce sont les femmes et bien là tu prouves le contraire mon cher !!!
K
28 novembre 2013 21:17
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool desuite les grands mots "HOMME VENALE" ... non un homme interressez c'est pas pareil ptdr


On dit souvent que ce sont les femmes et bien là tu prouves le contraire mon cher !!!

Non pour cette guitare c'est pas pareil .... j'vendrez pere et mere sur leboncoin ou meme a la science pour elle ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
28 novembre 2013 21:23
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Loool desuite les grands mots "HOMME VENALE" ... non un homme interressez c'est pas pareil ptdr


On dit souvent que ce sont les femmes et bien là tu prouves le contraire mon cher !!!

Non pour cette guitare c'est pas pareil .... j'vendrez pere et mere sur leboncoin ou meme a la science pour elle ptdr

T'es vraiment un psychopathe !
f
28 novembre 2013 21:25
arlikoum salem tu es marié ou pas encore ma belle?
28 novembre 2013 21:28
Citation
fiona4 a écrit:
arlikoum salem tu es marié ou pas encore ma belle?

Non pas encore...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook