Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel cadeau offrir a un homme qui vous est cher
m
12 janvier 2006 13:26
je ne sais pas quoi lui offrir nous sommes tres proches et tres complice et je veut un truc original . sachant que c son anniversaire .
merci de me conseiller.
n
12 janvier 2006 13:29
ok
je cherche...
Mais cet homme, pour toi, c plus si affinités ou pas...
Car le cadeau ne sera pas le même...
m
12 janvier 2006 13:31
nous sommes proche oui
m
12 janvier 2006 13:52
vous avez pas d'idee ?
h
12 janvier 2006 13:52
salam aâlikoum

à mon avis tu peux aussi lui remettre une carte avec des mots justes qui traduiront tes sentiments pour lui en lui disant notamment qu'aucun cadeau ne pourra traduire les sentiments que tu as pour lui

il existe des cartes postales avec des images formidables sur l'amitié, les sentiments, l'amour et autre

tu pourras joindre cette carte à ton cadeau si tu en trouves un

personnellement, je n'ai pas de conseil concernant le cadeau car çà ne fait pas partie de ma philosophie, je suis un peu sauvage dans ce sens.



mais je crois qu'il y a plein d'objets qui pourront s'offrir de la part d'une jeune femme ou jeune fille

un stylo marrant, un porte clé original, un étui de lunette, un porte crayon ou porte document qu'on met sur le bureau il en existe des beaux dans les magasins d'objets de l'artisanat marocain, un tasbih de bonne qualité, une cravatte, un sous-main pour son bureau, un press-papier il en existe de très originaux, un gros nounours pour lui transmettre tes sentiments que tu veux être son nounours dans le lit ou zid ou zid etc...



l'important ce n'est pas que le cadeau doit être d'un prix élevé, mais significatif, car le prix ne fait pas toujours la qualité
m
12 janvier 2006 15:36
merci et si vous avez d'autre idées n'esitais pas
9
12 janvier 2006 15:40
chri lo magana grinning smiley non je rigole une carte c'est bo smiling smiley
D
12 janvier 2006 16:16
c'est mieux de la faire la carte, tu px la faire facilement (du papier coloré, des pastels ou crayons de couleurs, un tube de colle) et le tour et joué. puis c'est beaucoup plus beau et plus touchant. (j'en ai fait pour mon papa, et mon frère et ma belle soeur, pour le nouvel an)
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
12 janvier 2006 16:20
moi j'ai une idée qui déchire;

donne lui ton string. c'est original en plus il va te kifer grave. je plaisante; :°)
je plaisante, une photos souvenir entre vous et que derière y a un mot qui déchir
j
12 janvier 2006 16:21
°) -°)
j
12 janvier 2006 16:21
m
12 janvier 2006 16:27
merci pour vos reponses
s
12 janvier 2006 16:47
un vetement qui lui correspond: tu observes son style, cherche sa taille et tu gardes le ticket pour echanger au cas ou. C'est classe ,personnel et sa prouve qu'il compte pou toi et que tu le connais!
P
12 janvier 2006 17:24
écharpes et gants qui votn avec. mais bien stylés, pas ceux qu'on trouve au marché à 5 euros!!!
3
12 janvier 2006 17:29
un bijou !!

une gourmette, une chevaliére, une buocle d'oreille ( grinning smiley )
3
12 janvier 2006 17:29
un couple de poisson rouge ds son bocal
D
12 janvier 2006 17:31
ca c'est trop trop trop mignon...en plus des poissons ca demande pas bcp de travail (pour s'en occuper)
3lissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> un couple de poisson rouge ds son bocal
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
3
12 janvier 2006 18:57
salma10_1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ca c'est trop trop trop mignon...en plus des
> poissons ca demande pas bcp de travail (pour s'en
> occuper)
> 3lissa a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un couple de poisson rouge ds son bocal


c vrai ! et le conseil que je donne a chaque fois , c la chasse d'eau les fait^passé plus vite au cas ou grinning smiley

c se que j'offre a ts le monde moi
m
12 janvier 2006 21:00
t tro gentille
3
12 janvier 2006 21:13
mimille a écrit:
-------------------------------------------------------
> t tro gentille


trop grinning smiley
c pas moi qui vé dire le contraire !!
pour l'anni de mon petit cousin je lui ai offert une paire de poisson rouge ( ben laden et bush c le nom kil leur a donner pourtt ils s'adoré !!) bref, lui été ravie, ma tante ma modi
au bout de un an, car cet petite bestiole s'accroche qut mm, elle en pouvait plus elle ma ordonné de trouvé The solution pour l'en débarassé ....... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook