Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le + beau compliment qu'une femme ou un homme puisse vous faire ??
r
27 novembre 2006 09:20
Salam,


Quel est le plus beau compliment qu'une femme puisse vous faire à vous les yabiladiens ?

Quel est le plus beau compliment qu'un homme puisse vous faire à vous les yabiladiennes ?


Rania55
C
27 novembre 2006 10:12
Mon mari me dit que je suis une trés bonne cuisinière, mais je préfère qu'il me dise que je suis belle et sexy.
e
27 novembre 2006 10:18
Citation
Chymène a écrit:
Mon mari me dit que je suis une trés bonne cuisinière, mais je préfère qu'il me dise que je suis belle et sexy.

pourquoi ton mari est un yabiladien....??
27 novembre 2006 10:44
Citation
elflila a écrit:
Citation
Chymène a écrit:
Mon mari me dit que je suis une trés bonne cuisinière, mais je préfère qu'il me dise que je suis belle et sexy.

pourquoi ton mari est un yabiladien....??


le rapport?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
27 novembre 2006 10:46
t une vraie bombe au lit chérie, on répète chérie? a3id! mdrrrrrrrr evil
e
27 novembre 2006 10:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Chymène a écrit:
Mon mari me dit que je suis une trés bonne cuisinière, mais je préfère qu'il me dise que je suis belle et sexy.

pourquoi ton mari est un yabiladien....??


le rapport?moody smiley

Eh bien il me semble qu on parle de compliment qui serait fait par un yabiladien... perplexe
27 novembre 2006 10:50
Citation
elflila a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Chymène a écrit:
Mon mari me dit que je suis une trés bonne cuisinière, mais je préfère qu'il me dise que je suis belle et sexy.

pourquoi ton mari est un yabiladien....??


le rapport?moody smiley

Eh bien il me semble qu on parle de compliment qui serait fait par un yabiladien... perplexe

No no qui serait fait à un yabiladientongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
27 novembre 2006 10:51
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Chymène a écrit:
Mon mari me dit que je suis une trés bonne cuisinière, mais je préfère qu'il me dise que je suis belle et sexy.

pourquoi ton mari est un yabiladien....??


le rapport?moody smiley

Eh bien il me semble qu on parle de compliment qui serait fait par un yabiladien... perplexe

No no qui serait fait à un yabiladientongue sticking out smiley

LOL autant pour moi sarah winking smiley
S
27 novembre 2006 11:08
moi il me dit ( mon homme ) que je suis magnifique, douce et gentille !!!!!!!!!! ahhhhhhh le toppppIn love
O
27 novembre 2006 11:50
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est le plus beau compliment qu'une femme puisse vous faire à vous les yabiladiens ?

Quel est le plus beau compliment qu'un homme puisse vous faire à vous les yabiladiennes ?


Rania55

J'aime kon me dise que je suis féminine, douce, et maligne lol et aussi sensuelle
Par contre je n'aimerai pas kon me dise que je suis sexy (je trouve pas ca tres flatteur en fait)
s
27 novembre 2006 11:52
quand je lui dit que je l'aime...elle me dit moi aussi mais moi je t'aime plus...smiling smiley
l
27 novembre 2006 17:24
salam,

c'est toi pour tout ce que tu es,ce qui fait que tu est unique à mes yeux.winking smiley
r
27 novembre 2006 17:33
moi la phrase qui me rend folle c est quand il me dit "kayn chi hcha" lolllll
non j aime quand il me dit que je suis belle et que je suis celle qu il a toujour espéré ds sa vieIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
27 novembre 2006 17:51
Citation
saidlounge a écrit:
quand je lui dit que je l'aime...elle me dit moi aussi mais moi je t'aime plus...smiling smiley

ouiiiiii ça c est le kiff grve j avoue c est ça y a pas mieux. In love
m
27 novembre 2006 18:40
moi se serait malikabb je te comprend tu nes pas folle grinning smiley
a
27 novembre 2006 18:43
Citation
malikabb a écrit:
moi se serait malikabb je te comprend tu nes pas folle grinning smiley

effectivement c'est rassurant grinning smiley
s
27 novembre 2006 18:43
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quel est le plus beau compliment qu'une femme puisse vous faire à vous les yabiladiens ?

Quel est le plus beau compliment qu'un homme puisse vous faire à vous les yabiladiennes ?


Rania55

J'aime kon me dise que je suis féminine, douce, et maligne lol et aussi sensuelle
Par contre je n'aimerai pas kon me dise que je suis sexy (je trouve pas ca tres flatteur en fait)

Eh ben, tu aimes qu'on te dis que tu es maligne mais pas sexy!!!.
D
27 novembre 2006 18:44
Salam,

je sais pas, je suis pas marié, mais bon je dirai que c'est son soleil, qu'il n'est rien sans son epouse etc.... enfin vous avez compris le style grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
27 novembre 2006 18:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

je sais pas, je suis pas marié, mais bon je dirai que c'est son soleil, qu'il n'est rien sans son epouse etc.... enfin vous avez compris le style grinning smiley

pourquoi tu utilise la 3eme personne?grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
27 novembre 2006 18:48
Citation
sarah33 a écrit:
pourquoi tu utilise la 3eme personne?grinning smiley

Salam,

mdrrr grinning smiley, decidement t'es attentive au moindre details, lol j'utilisait la 3eme personne pour designer une quelconque mari, vu que moi je ne le suis pas pour l'instant. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook