Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL APPAREIL POUR MOUDRE LES AMANDES
k
25 octobre 2011 16:17
jaimerai savoir quel apparel vous utilise pour moudre les amandes, merçi de me renseigne car je sis à la recherche active d'un appareil,merçi.
p
26 octobre 2011 09:49
salam

je les mouds avec un blender-mixeur, ça vaut entre 20 et 30 euros, et c'est nickel, je peux les moudre et les concasser (mieux pour baklawa par exemple) par 500g aisément
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
26 octobre 2011 11:47
Salam,


Ma mère utilise un petit moulin pour moudre du poivre en grain par exemple, je ne sais pas commence ça s'appelle, mais tu peux trouver ça très facilement en grande surface pour moins de 20 eur.
26 octobre 2011 11:58
salam

pensez vous k'un mini hachoir fasse l'affaire ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
k
26 octobre 2011 19:52
quel est la marque de ton appareil princessezohra48 et ou eut on le trouver,merçi?
d
2 novembre 2011 17:29
non le hachoir ca va pas le faire
2 novembre 2011 17:32
merci limon
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
4 novembre 2011 22:48
Non le hachoir tu pourras pas obtenir une poudre ni même des graines,tu obtiendras des eclats d'amandes plutot.
Moi jachete l'amande en poudre direct mais sinon jai vu ma mere utiliser le même appareil que pour moudre le cafe
p
4 novembre 2011 23:00
mae, l'amande en poudre, c'est souvent trop fin pour les patisseries par ex!

pour le mixeur, blender, c'était à liddl! donc un sans marque, premier prix
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
M
5 novembre 2011 06:00
Citation
princessezohra48 a écrit:
mae, l'amande en poudre, c'est souvent trop fin pour les patisseries par ex!

pour le mixeur, blender, c'était à liddl! donc un sans marque, premier prix

Ouais c'est surement vrai, moi j'utilise la poudre d'amande seulement pour mes moelleux et fondant au chocolat , je ne suis pas fan mais alors pas du tout fan des patisserie orientales donc vous etes mieux placées que moi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook